Tool Largage de Ravitaillement ! [EXCLU] [1.13] En cour...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zephyr⚡️

Fondateur RMK
Premium
Inscription
17 Mai 2013
Messages
8 457
Réactions
2 541
Points
12 856
@WAREN. Tu peux me donner des liens pour ebbot anti ban aw pour que je puisse utilile le tool stp :) et je dois decompresser mon iso pour remplacer l'eboot du coup ? ou je dois faire un truc avec CCAPI :)
 

Shadow'

Premium
Inscription
11 Septembre 2014
Messages
3 205
Réactions
1 327
Points
14 780
@WAREN. Tu peux me donner des liens pour ebbot anti ban aw pour que je puisse utilile le tool stp :) et je dois decompresser mon iso pour remplacer l'eboot du coup ? ou je dois faire un truc avec CCAPI :)
Bah perso j'utilise celui du frost engine donc je peut pas le passer un marchera pas avec toi, mais après cherche un petit peu dans la section puis regarde les commenaires si ils sont positifs.. Puis te casse pas la tête va dans filezila et tu remplace l'eboot d'origine parcelui qui as un anti ban ;)
 

Zephyr⚡️

Fondateur RMK
Premium
Inscription
17 Mai 2013
Messages
8 457
Réactions
2 541
Points
12 856
Bah perso j'utilise celui du frost engine donc je peut pas le passer un marchera pas avec toi, mais après cherche un petit peu dans la section puis regarde les commenaires si ils sont positifs.. Puis te casse pas la tête va dans filezila et tu remplace l'eboot d'origine parcelui qui as un anti ban ;)
Pourquoi sa marchera pas avec le mien ? mais pourquoi dans filezella c'est pour changer l'eboot de la maj c'est sa ? parce que apres avoir eu les armes elite que je veux je compte remettre l'eboot d'origine :)
 

loic55

Membre
Inscription
22 Mai 2014
Messages
625
Réactions
115
Points
1 706
dans multiman tu va dans ton jeux mes tu va dans le petit game pour ma par le jeux sais devhhd0/game/BLUS31466/usrdir ta juste a placé ton eboot ici et si tu veut remettre l'eboot d'origine tu le recupère et tu place le nouveau ici tout simplement
 

Shadow'

Premium
Inscription
11 Septembre 2014
Messages
3 205
Réactions
1 327
Points
14 780
Pourquoi sa marchera pas avec le mien ? mais pourquoi dans filezella c'est pour changer l'eboot de la maj c'est sa ? parce que apres avoir eu les armes elite que je veux je compte remettre l'eboot d'origine :)
Eboot d'origine = ban ;)
 

loic55

Membre
Inscription
22 Mai 2014
Messages
625
Réactions
115
Points
1 706
sur ngu y a rien et le eboot builder n'est pas sortie si jamais sa sort je te mes lien et virus scan en pv si tu veut
 

loic55

Membre
Inscription
22 Mai 2014
Messages
625
Réactions
115
Points
1 706
Pour l'instant on ne c'est pas ... sur ngu c'est écrit update mes on a encore aucune info
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut