Tool tonyleffe tool GHOSTS 1.16 v4 Stats + non Host/Host + Antiban fonctionnel + Superforcehost + BigXP

tonyleffe

Membre
Inscription
20 Mai 2013
Messages
1 159
Réactions
503
Points
9 626
RGCoins
0
@WAREN™ ah si j'ai trouvé un truc que t'as codé http://reality-gaming.fr/threads/antiban-aw-by-waren-tu13.437742/, et cerise sur le gâteau, ban compte AW en 1 partie, trop fort ton codage :mdr:
 

BM|T Maxlila1

une question , un MP
Premium
Inscription
9 Septembre 2012
Messages
2 568
Réactions
1 312
Points
5 386
RGCoins
0
Tu veux dire quoi part la ? :mmh:
Tu me croit pas ? D: Tu veux peut être voir leur source à ses deux gros noob :rofl:
Ils me font rire a parler :trollface:
tu sais bien que j aime pas les crack mais tu t en fou , c est son premier tool , chaqun son kiff :)
 

Shadow'

Premium
Inscription
11 Septembre 2014
Messages
3 205
Réactions
1 327
Points
14 780
RGCoins
0
@WAREN™ ah si j'ai trouvé un truc que t'as codé http://reality-gaming.fr/threads/antiban-aw-by-waren-tu13.437742/, et cerise sur le gâteau, ban compte AW en 1 partie, trop fort ton codage :mdr:
Tu peux dire merci a BOLD perso moi il marche l'antiban il suffis juste d'avoir un bon .self:blush: Mais bon quand on est con on peu pas comprendre :ok:
 

Shadow'

Premium
Inscription
11 Septembre 2014
Messages
3 205
Réactions
1 327
Points
14 780
RGCoins
0
tu sais bien que j aime pas les ***** mais tu t en fou , c est son premier tool , chaqun son kiff :)
Oui tqt c'etait de l'humour ^^ , non mais c'est pas leur premier tool bro :rofl2:
Après l'aspect visuel qui est de la grosse :poop: je te parle pas du codage OMG !
 

BM|T Maxlila1

une question , un MP
Premium
Inscription
9 Septembre 2012
Messages
2 568
Réactions
1 312
Points
5 386
RGCoins
0
Oui tqt c'etait de l'humour ^^ , non mais c'est pas leur premier tool bro :rofl:
Après l'aspect visuel qui est de la grosse :poop: je te parle pas du codage OMG !
t es pas sencé voir son codage ...
 

tonyleffe

Membre
Inscription
20 Mai 2013
Messages
1 159
Réactions
503
Points
9 626
RGCoins
0
@WAREN™ allez t'es vraiment trop minable, t'annonces même aux membres de RG que t'es un voleur de sources, t'es pitoyable
 

Zincou45

Membre
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
5 645
Réactions
1 578
Points
5 221
RGCoins
0
Waren tu cherche quoi enfaite c'est quoi ton souci?? Oui moi cest mon premier tool toi quand tu a commencer tout venai de toi et ete impeccable?? Lol t'es content pars que tu cest voir la source d'un tool?? Lol aller passe ton chemin jaloux je pensai pas que tu ete se genre de type
 

tonyleffe

Membre
Inscription
20 Mai 2013
Messages
1 159
Réactions
503
Points
9 626
RGCoins
0
@WAREN™ tu restes un voleur de source et en plus t'es tellement con que tu n'arrives même pas à comprendre ce que l'on y met :mdr:
 

Shadow'

Premium
Inscription
11 Septembre 2014
Messages
3 205
Réactions
1 327
Points
14 780
RGCoins
0
Bref après vos conneries cous avez aucuns talent, le respect ? tu veux qu'on en parle limite vous vous approprié les crédits des "antiban" que vous mettez dans vos tools minables alors qu'ils sont C/C je vient vous emmerder parce que vous dîtes que vos antiban sont 100% fonctionnel alors que c'est celui de sonynightmare bande de daleux vous me faîte rire après vous pouvez vous comparer a moi mais entre l'un qui ouvre sa gueule mais qui ne sais pas faie grand chose et l'autre qui suce alors qui viens me pompé en pv pour coder un simple datagriedview omg mais je rêves après on parle avec moi lol !
Bref je vais vous sortir mon tool qui est pas minable que les vôtres ;) après vous pourais parler. ;)
 

Shadow'

Premium
Inscription
11 Septembre 2014
Messages
3 205
Réactions
1 327
Points
14 780
RGCoins
0
il est irrespectueux ce mec tout simplement
@BM|T Maxlila1Moddeur Je suis irrespectueux d'après toi ? vu que tu like son commentaire ?
C'est pas de ma faute si la BM|T est partie en Couille à cause du crack de ton tool perso je suis tout sauf irrespectueux ;)
Parce que entre eux et moi je suis le plus honnête man moi si j'ouvre leur source je l'avoue mais eux ils disent que leurs tools ainsi que leur contenue son 100% fait par eux ^^ foutaise c'est que du C/C pur et dur donc moi je préfère montrer aux gens plutot que mentir ;)
 

Zincou45

Membre
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
5 645
Réactions
1 578
Points
5 221
RGCoins
0
Bref après vos conneries cous avez aucuns talent, le respect ? tu veux qu'on en parle limite vous vous approprié les crédits des "antiban" que vous mettez dans vos tools minables alors qu'ils sont C/C je vient vous emmerder parce que vous dîtes que vos antiban sont 100% fonctionnel alors que c'est celui de sonynightmare bande de daleux vous me faîte rire après vous pouvez vous comparer a moi mais entre l'un qui ouvre sa gueule mais qui ne sais pas faie grand chose et l'autre qui suce alors qui viens me pompé en pv pour coder un simple datagriedview omg mais je rêves après on parle avec moi lol !
Bref je vais vous sortir mon tool qui est pas minable que les vôtres ;) après vous pourais parler. ;)
Si tu a decompiler tu verra que lantiban diffère du cien... Apret oui je t'avais demander des renseignements car j'avais vut un topic cree oar toi tout simplement alor oui j'ai demander direct à la personne concerner maintenant que je voit quel genre de conna.rd tu et j'aurai Du demander à un autre... Cest quoi ton souci toi qui cree un tool et qui le met en vente 4e la ya quii on partage gratuit du sur cet sa qui te dérange ??
 

BM|T Maxlila1

une question , un MP
Premium
Inscription
9 Septembre 2012
Messages
2 568
Réactions
1 312
Points
5 386
RGCoins
0
@BM|T Maxlila1Moddeur Je suis irrespectueux d'après toi ? vu que tu like son commentaire ?
C'est pas de ma faute si la BM|T est partie en ******* à cause du ***** de ton tool perso je suis tout sauf irrespectueux ;)
Parce que entre eux et moi je suis le plus honnête man moi si j'ouvre leur source je l'avoue mais eux ils disent que leurs tools ainsi que leur contenue son 100% fait par eux ^^ foutaise c'est que du C/C pur et dur donc moi je préfère montrer aux gens plutot que mentir ;)
je ne prend aucune position , je like c est tous
 
Haut