Tom Clancy's : The Division

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
RGCoins
0
ça me parait bizare que sur la vidéo comparative PS4/XBOX ONE, le gameplay est exactement le même....
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
RGCoins
0
Observe bien les graphismes, les détails ...
Justement. Je vois bien que les graphismes sont différent, et le gameplay EXACTEMENT pareil. C'est des robots qui joue? Ils ont les même déplacements?
 
D

deleted368556

Justement. Je vois bien que les graphismes sont différent, et le gameplay EXACTEMENT pareil. C'est des robots qui joue? Ils ont les même déplacements?
Je crois que le gameplay a été réaliser sur une console, puis tester sur l'autre ou bien des robots comme tu dit ...
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
RGCoins
0
Je crois que le gameplay a été réaliser sur une console, puis tester sur l'autre ou bien des robots comme tu dit ...
C'est pas possible... Je pense plus à un fake avec un simple montage avec un filtre de couleur.
Parce que la seule différence qu'il y a entre les deux gameplays c'est la luminosité ;)
 
D

deleted368556

C'est pas possible... Je pense plus à un fake avec un simple montage avec un filtre de couleur.
Parce que la seule différence qu'il y a entre les deux gameplays c'est la luminosité ;)
Les tests comparatifs ont été réalisés sur plusieurs jeux, et la Ps4 avait de meilleurs graphismes que ceux de la Xbox One
 
D

deleted368556

Mon autre topic sur Assassin's Creed Unity :D http://reality-gaming.fr/threads/assassins-creed-unity.323443/
 

Exagon

Membre
Inscription
24 Mai 2012
Messages
2 027
Réactions
441
Points
4 473
RGCoins
0
Euh le mode multijoueurs fonctionne par "instance" hein y'aura pas de mode libre
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut