Tom Clancy's : The Division

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
Et ? La 720p peut être mieux travailler que le 1080p, sa dépend des devs.
Je te parle des éclairages.
N'importe quoi sérieux, Novah pas ça quoi ... pas en 2014 quand même.
Aucun jeu n'est plus beau sur Xbox One que sur PS4 et ça n'arrivera jamais c'est un fait, acceptons-le.

Déjà que le 1080p Xbox One vs le 1080p Ps4 sur ce jeu http://reality-gaming.fr/threads/sniper-elite-3-ps4-vs-xbox-one-1080p-mais-a-quel-prix.321545/ est horrible ne disons pas que le 720p est meilleur ... en tout cas pour sniper elite version oui ça aurait été meilleur du 720p afin d'éviter le déchirage d'écran ... en effet.
Nous avons vu le 720p de MGS sur Xbox One face au 1080p de la version PS4 et je crois que la différence est juste énorme. http://reality-gaming.fr/threads/me...nd-zeroes-plus-beau-sur-playstation-4.259278/ http://reality-gaming.fr/threads/metal-gear-solid-v-1080p-sur-ps4-720p-sur-xbox-one.265031/
 
Dernière édition:
Inscription
21 Mars 2012
Messages
104
Réactions
30
Points
11 313
N'empêche que H1Z1, The Division, Evovlve, Destiny. Y'a de quoi faire pour 2015 :bave:
 
Q

Quake. ♥

N'importe quoi sérieux, Novah pas ça quoi ... pas en 2014 quand même.
Aucun jeu n'est plus beau sur Xbox One que sur PS4 et ça n'arrivera jamais c'est un fait, acceptons-le.

Déjà que le 1080p Xbox One vs le 1080p Ps4 sur ce jeu http://reality-gaming.fr/threads/sniper-elite-3-ps4-vs-xbox-one-1080p-mais-a-quel-prix.321545/ est horrible ne disons pas que le 720p est meilleur ... en tout cas pour sniper elite version oui ça aurait été meilleur du 720p afin d'éviter le déchirage d'écran ... en effet.
On a vu ton topique, arrête de nous le reposer sur la table à chaque post omg
 
Q

Quake. ♥

Arrêtez de dire les mêmes débilités à chaque post ? .
Tu n'accepte pas l'avis des autres. Tu as les membres de ta team qui te soutienne, donc tu crois toujours avoir raison.
Je n'ai encore dit aucune débilité, j'ai toujours donné mon avis, toi par contre, à chaque nouvel avis, tu es obligé de venir contredire.
J'ai envie de rire, quand je vois tes commentaires. A croire que tu dois à tous prix défendre ton achat.
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
Tu n'accepte pas l'avis des autres. Tu as les membres de ta team qui te soutienne, donc tu crois toujours avoir raison.
Je n'ai encore dit aucune débilité, j'ai toujours donné mon avis, toi par contre, à chaque nouvel avis, tu es obligé de venir contredire.
J'ai envie de rire, quand je vois tes commentaires. A croire que tu dois à tous prix défendre ton achat.

FGH8d2k.png

Tout est dit.
Je crois pas non, jusqu'à maintenant je t'ai jamais repris sur les topic ou alors c'est rare ... ton avis je le connais, ça c'est un détail technique contestable et non un avis.
J'ai ma team ok mais à la base ces personnes je ne les connais pas, je n'ai aucune emprise sur eux, ils sont libres d'approuver ou non mon avis.
 
Q

Quake. ♥

FGH8d2k.png

Tout est dit.
Je crois pas non, jusqu'à maintenant je t'ai jamais repris sur les topic ou alors c'est rare ...
J'ai ma team ok mais à la base ces personnes je ne les connais pas, je n'ai aucune emprise sur eux, ils sont libres d'approuver ou non mon avis.
J'ai peut-être dit une erreur sur ce sujet, c'est seulement mon avis, car personnellement, la sur la comparaison, je préfère le coté Xbox one un peux plus sombre.
Et pourtant, je préfère souvent les graphismes de la PS4.
Ne joue pas à l'innocent, tu sais bien comment sa se passe quand tu es "leader" d'un groupe.
 
D

deleted368556

N'importe quoi sérieux, Novah pas ça quoi ... pas en 2014 quand même.
Aucun jeu n'est plus beau sur Xbox One que sur PS4 et ça n'arrivera jamais c'est un fait, acceptons-le.

Déjà que le 1080p Xbox One vs le 1080p Ps4 sur ce jeu http://reality-gaming.fr/threads/sniper-elite-3-ps4-vs-xbox-one-1080p-mais-a-quel-prix.321545/ est horrible ne disons pas que le 720p est meilleur ... en tout cas pour sniper elite version oui ça aurait été meilleur du 720p afin d'éviter le déchirage d'écran ... en effet.
Nous avons vu le 720p de MGS sur Xbox One face au 1080p de la version PS4 et je crois que la différence est juste énorme. http://reality-gaming.fr/threads/me...nd-zeroes-plus-beau-sur-playstation-4.259278/ http://reality-gaming.fr/threads/metal-gear-solid-v-1080p-sur-ps4-720p-sur-xbox-one.265031/
D'accord pour ton avis!
 
Inscription
10 Février 2014
Messages
1 560
Réactions
310
Points
9 939
bon tuto du jeux ,vu des extrait sur game-one sur la creation du jeux et bravo ubisoft pour leur taf ,les prochaines version ubi vont etre lourdes en positif
 
Inscription
10 Février 2014
Messages
1 560
Réactions
310
Points
9 939
quand j vois tom clancy,prochain assassin unity fait next gen dommage que watch dogg malgrer de belle chose on fais impasse sur voiture ou autre ,mais bon WD pas ete au point pour next gen,et ubi montre a qualiter qu'il nous prevois dans le futur
 
D

deleted368556

quand j vois tom clancy,prochain assassin unity fait next gen dommage que watch dogg malgrer de belle chose on fais impasse sur voiture ou autre ,mais bon WD pas ete au point pour next gen,et ubi montre a qualiter qu'il nous prevois dans le futur
Watch Dos ma déçus :'(
 

McFlurry69

Membre
Inscription
8 Septembre 2012
Messages
894
Réactions
126
Points
9 276
Les graphismes sont beaucoup plus beaux sur ps4 ! ;)
Tu déconnes la? Sur Xbox one = 720p
Sur ps4 = 1080p sur PC = 4K je rappel que sur le Pc tout les effet peuvent être activer sur consoles ils ne le seront pas après si tu as un problème aux yeux va voir ton opthalmo
 
D

deleted368556

Tu déconnes la? Sur Xbox one = 720p
Sur ps4 = 1080p sur PC = 4K je rappel que sur le Pc tout les effet peuvent être activer sur consoles ils ne le seront pas après si tu as un problème aux yeux va voir ton opthalmo
J'ai comparé la Ps4 avec la Xbox One.
 
Dernière édition par un modérateur:
Inscription
10 Février 2014
Messages
1 560
Réactions
310
Points
9 939
Tu déconnes la? Sur Xbox one = 720p
Sur ps4 = 1080p sur PC = 4K je rappel que sur le Pc tout les effet peuvent être activer sur consoles ils ne le seront pas après si tu as un problème aux yeux va voir ton opthalmo
certaine qualiter peuvent modifier et pour la vue tous depend de la distance position -tv ,si tes contre ta tv et besoin d'un opthalmo c'est logique ,perso une tv 120cm full hd 3D je joue a 3-4 m de distance ,pc la moyenne c'est 1m
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 984
Points
19 898
Ce jeu promet vraiment !

Bonne présentation, bravo +1 ;)
 

Andro Reeplay'

Ancien staff
Inscription
2 Septembre 2012
Messages
3 420
Réactions
1 810
Points
23 231
Merci , topic très bien rédiger tu m'as donner envie de l'acheter :bave:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut