Titanfall : Respawn aurait choisi Microsoft par erreur !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscription
21 Novembre 2011
Messages
1 804
Réactions
728
Points
4 718
RGCoins
0
Les pauvres se sont fait avoir comme ceux qui ont acheté la X1 , Microsoft disait haut et fort "La Xbox One est aussi puissante que la PS4 , les différences seront minimes".
Enfin de compte sur X1 soit c'est 720p/60fps soit 1080p/30fps
 

bloodshark

Membre
Inscription
18 Juin 2012
Messages
73
Réactions
4
Points
586
RGCoins
0
il dise sa car la ps4 est plus vendu que la xbox one mais pour l'instant il n'y a pas assez de recule maintenant la sortie des console et maintenant
 

Youugo-

Membre
Inscription
17 Novembre 2013
Messages
186
Réactions
8
Points
611
RGCoins
0
Dur pour vous, on a quand même l'exclusivité, no rage ;)
Dur pour nous mais vu comment la ps4 marche, peut être que pour le 2 ils mettront sur ps4 aussi on ne sait pas! :)
 

JZN

Premium
Inscription
17 Mai 2012
Messages
3 605
Réactions
1 005
Points
12 823
RGCoins
0
Ptdr, tellement simple de dire ça après la sortie de console, beaucoup de studio retournent leurs vestes. Fallait y penser avant les mecs. Ou alors un coup de pub ? Possible aussi, stop de croire à tout les gens.
 

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
16 765
Réactions
6 851
Points
21 863
RGCoins
0
On a pas réellement de preuve exacte, mais quand on voit ça je me dit que c'est possible
"Respawn a choisi le XB1 parce qu'il semblait que c'était le meilleur choix. Microsoft le poussait alors que Sony se la jouait maman en étant plus conservateur sur les informations au sujet de sa machine. La 360 a dominé les Etats-Unis et l'ouest de l'UE, qui est l'endroit où les FPS sont rois. C'était une évidence pour Respawn," déclare famousmortimer.
 

NIITX™

a l'époque ça s'appelle RG ici
Premium
Inscription
4 Juillet 2012
Messages
2 192
Réactions
521
Points
20 579
RGCoins
0
Dur pour nous mais vu comment la ps4 marche, peut être que pour le 2 ils mettront sur ps4 aussi on ne sait pas! :)
attention je ne dénigre pas la ps4 et je n'apporte pas de jugement sur quelque choses que je n'ai pas tester, mais j'ai entendu dire que s'il y avais une suite de Titanfall il y aurais une chance de le voir sortir sur PS4 ;)
 

Youugo-

Membre
Inscription
17 Novembre 2013
Messages
186
Réactions
8
Points
611
RGCoins
0
attention je ne dénigre pas la ps4 et je n'apporte pas de jugement sur quelque choses que je n'ai pas tester, mais j'ai entendu dire que s'il y avais une suite de Titanfall il y aurais une chance de le voir sortir sur PS4 ;)
moi aussi c'est pour cela que j'ai dis ça :)
 

Gio'

No.
Ancien staff
Inscription
11 Janvier 2012
Messages
4 230
Réactions
5 209
Points
20 738
RGCoins
0
RG = Forum pas du tout objectif, la majorité du forum c'est des Pro Sony, dès que vous pouvez cracher sur la One vous le faites, j'trouve ça gamin mais abusé. Chaque truc positif sur la One vous trouvez toujours un article pour transformer cet atout en un truc négatif pour la console, mais j'sais pas vous faites que ça de vos journées ? Vous jouez sur PS4, c'est cool, vous jouez sur One, c'est cool, arrêtez de saouler avec votre guerre à 2 balles c'est bon.
Je vais tout te résumer nous on est pas des Pro.S mais des personnes qui sont en faveur de Sony et qui se rendent totalement compte que la Xbox One est un échec que ce soit au niveau performance et même des ventes face à Sony, on ne crache pas sur la Xbox One qui est une très bonne console mais Sony a frappé un grand coup on est objectif et tout ça fait qu'on est des Pro.S ? Pitoyable ! Ca se voit franchement que la PS4 est d'un autre monde par rapport à la Xbox One :)
 
D

deleted313867

Xbox toujours obligé d'acheter des exclu et même les dlc des jeux pour éviter de couler:pensif:
 

Adel Khey

Membre
Inscription
6 Février 2012
Messages
1 215
Réactions
367
Points
4 418
RGCoins
0
Dommage j'aurait bien aimez y jouer sur ps3 :\
 

NIITX™

a l'époque ça s'appelle RG ici
Premium
Inscription
4 Juillet 2012
Messages
2 192
Réactions
521
Points
20 579
RGCoins
0
Bravo ! Le jeu va tourner en 720p ! y'a de quoi rager :) Perso j'y jourai sur PC en 1080p :ok:
au moin il sort sur une vrai console :ok:
On parle de PS4/XBOX ONE là :)
Y'aura un TitanFall 2 sur PS4 :p
le 1 n'est meme pas encore sortie et concernant un deuxième volet sur PS4 ne fait pas d'affirmation car rien d'officiel est annoncer ;)
 

AnAccount

Premium
Premium
Inscription
1 Août 2012
Messages
5 382
Réactions
1 369
Points
22 781
RGCoins
0
au moin il sort sur une vrai console :ok:

le 1 n'est meme pas encore sortie et concernant un deuxième volet sur PS4 ne fait pas d'affirmation car rien d'officiel est annoncer ;)
... Le PC est une console comme une autre !
TitanFall ne fera pas 2 fois la même erreur :)
 

Zehq

Pause GFX
Premium
Inscription
21 Février 2013
Messages
1 082
Réactions
267
Points
5 803
RGCoins
0
Très bon rédacteur, en fait Microsoft se fouterais de notre gueule depuis pas mal de temps ._.
 

NIITX™

a l'époque ça s'appelle RG ici
Premium
Inscription
4 Juillet 2012
Messages
2 192
Réactions
521
Points
20 579
RGCoins
0
... Le PC est une console comme une autre !
TitanFall ne fera pas 2 fois la même erreur :)
oh mec , j'ai de quoi te faire désespéré regarde sur quoi je vien de tomber :

bon bein ta plus qu'as passer a autre chose a par si tu veu y jouez sur pc car sur t'as petite console sa seras malheureusement impossible ...
bonne continuation ;)
 

AnAccount

Premium
Premium
Inscription
1 Août 2012
Messages
5 382
Réactions
1 369
Points
22 781
RGCoins
0
oh mec , j'ai de quoi te faire désespéré regarde sur quoi je vien de tomber :

bon bein ta plus qu'as passer a autre chose a par si tu veu y jouez sur pc car sur t'as petite console sa seras malheureusement impossible ...
bonne continuation ;)
TitanFall, oui ! mais, TitanFall 2...
Tu seras pas un peu pro.M ? De toute façon, moi, je m'en fiche, du moment qu'il y a une meilleure qualité ;)
 

Veenox GTP

VIP
VIP
Inscription
25 Février 2012
Messages
8 602
Réactions
4 414
Points
27 990
RGCoins
0
TitanFall aurait été beaucoup mieu sur PS4... :)
 

NIITX™

a l'époque ça s'appelle RG ici
Premium
Inscription
4 Juillet 2012
Messages
2 192
Réactions
521
Points
20 579
RGCoins
0
TitanFall, oui ! mais, TitanFall 2...
Tu seras pas un peu pro.M ? De toute façon, moi, je m'en fiche, du moment qu'il y a une meilleure qualité ;)
entre Microsoft et Sony , je préfere microsoft mais je ne suis pas un "Pro.M" en sachant que je possède une ps3 en + de la one et je vais acheter la PS4 quand j'en aurais les moyen , je defend juste mon point de vue et repond assez fortement avec les gens qui critique quelque chose qu'il ne connaissent que d'apres internet mais revenons en a Titanfall sois tu ne lis pas bien sois tu lis autre chose :
53YfSZv.png
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
RGCoins
0
ok ses pas une Exclu Xbox One , mes autrement dit sa reste une exclu Microsoft , et attendait la sortie du jeux , le plus important ses le nombre de vente pas sur la console qui sort , bizarre il y a 2 semaine de sa tous les Pro.S disait on sens fou du jeux mtn , Pourquoi pas assumer votre déceptions , l'excuse le jeux est moche ( il on jamais dit que sa aller être un Uncharted en même temps , mes un FPS donc call of , halo , BF ) vous dites qu'il est moche ben je le préfère que call of duty sérieux , qui d'année en année devient de la merde se jeux et ses bien dommage CoD 4 était le meilleur et Titanfall le seras aussi , et vues qu’il annonce un 2 tiens sa nous intéresse , purs ironie mdr , il y a quoi 1 millions de vente d’écart entre MS et Sony , le jeux se vendras très bien sur One , sachant que les vente continueront a monter n’oublions pas Xbox One et PS4 sa vas durer 6 ans et MS remonteras la bars , la PS3 est sortie avant la Xbox 360 , et pourtant le 360 a eu une meilleur vente en 7 ans , tous peut arriver
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut