Titanfall : Respawn aurait choisi Microsoft par erreur !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NIITX™

a l'époque ça s'appelle RG ici
Premium
Inscription
4 Juillet 2012
Messages
2 192
Réactions
521
Points
20 579
RGCoins
0
tu n'a pas l'exclu je suis joueur ps4 et je peut y jouer sur pc donc stoper de dire c'est une exclu elle n'en est pas elle sort sur deux support ! ;)

de plus je suis déçu de se jeux il n'est pas aussi bien qu'il a été annoncer.


merci pour l'info et normal qu'il se boufe les doit juste a regarder els vente ^^ a regarder les console ( point de vue technique ) ...
chacun c'est gout concernant les jeux ;)
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 983
Points
19 898
RGCoins
0
C'est juste que on nous a nargués trop longtemps sur PS3 ;) Et puis, si c'est pas un problème la puissance graphique,alors pourquoi tu me critiques là-haut ?
Maintenant, je t'invite à suivre ce tutoriel :
Clique ici :
vapiRnS.png
puis ici :
iqv34fY.png
Ecoute, j'pense pas que tu sois apte à me donner une leçon de vie. Déjà quand on voit ta phrase personnelle "PS3 Sony <3" t'es pas du tout objectif dans tes propos. Parce qu'on vous a nargué quand vous étiez sur play ? "vous" ? Pourquoi tu me mets dans une case comme ça, est-ce que j'ai dit que j'étais ProM. ? La One je l'ai même pas acheté, pour te dire. Réaction typique de gamin, esprit de "vengeance" en parlant de consoles, mais tu vas où comme ça là ?
Arrêtez cette petite guerre, si vous avez des comptes a régler faite le en privé :modo:
 

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
Inscription
15 Mai 2012
Messages
13 718
Réactions
4 823
Points
10 348
RGCoins
0
chacun c'est gout concernant les jeux ;)
je ne critique pas le faite que vous preniez la xbox (tout le monde est libre ) ^^ au contraire je pref que la xbox existe sa permet qu'il ai des promos plus avantageuse, que le marcher pousse les prix vers le bas ... ^^

perso je veut la one pour certain jeux alors que je suis pro s a fond ^^
 

AnAccount

Premium
Premium
Inscription
1 Août 2012
Messages
5 382
Réactions
1 369
Points
22 781
RGCoins
0
Arrêtez cette petite guerre, si vous avez des comptes a régler faite le en privé :modo:
Ce n'est pas une guerre, je lui demande de partir et lui répond, avec comme seule argument mon message perso. WTF ?
@Slide™ STP, pars de ce topic s'il te plaît ! Je défends Sony car j'ai des préférences, c'est tout ! STOP maintenant !
 

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscription
4 Avril 2012
Messages
4 289
Réactions
1 688
Points
3 968
RGCoins
0
Arrêtez cette petite guerre, si vous avez des comptes a régler faite le en privé :modo:
Non mais c'est bon, je donne mon avis, le gars me prend de haut. Votre console c'est la meilleure bah c'est super, vous avez réussi votre vie comme vous disposez de la meilleure console, toute mes félicitations. Sortez un peu dehors, prennez l'air ça vous fera pas de mal.. ;)
 

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
Inscription
15 Mai 2012
Messages
13 718
Réactions
4 823
Points
10 348
RGCoins
0
Ce n'est pas une guerre, je lui demande de partir et lui répond, avec comme seule argument mon message perso. WTF ?
@Slide™ STP, pars de ce topic s'il te plaît ! Je défends Sony car j'ai des préférences, c'est tout ! STOP maintenant !
accepte que lui défende xbox aussi alors ;)
tu ne peut imposé tes opinion tu ne peut que les suggérer et accepter que des opinion diverge ;)
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 983
Points
19 898
RGCoins
0
Ce n'est pas une guerre, je lui demande de partir et lui répond, avec comme seule argument mon message perso. WTF ?
@Slide™ STP, pars de ce topic s'il te plaît ! Je défends Sony car j'ai des préférences, c'est tout ! STOP maintenant !
Alors laisse courir et arrête de surenchérir a ces arguments, sa ne mènera nul part :ok:
 

AnAccount

Premium
Premium
Inscription
1 Août 2012
Messages
5 382
Réactions
1 369
Points
22 781
RGCoins
0
accepte que lui défende xbox aussi alors ;)
tu ne peut imposé tes opinion tu ne peut que les suggérer et accepter que des opinion diverge ;)
J'accepte qu'il préfère la XBOX, pas de prob'.
Mais qu'il arrête de me critiquer parce que je défends la mienne et que je fais un topic parce que on aurait du avoir TitanFall
 

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscription
4 Avril 2012
Messages
4 289
Réactions
1 688
Points
3 968
RGCoins
0
Ce n'est pas une guerre, je lui demande de partir et lui répond, avec comme seule argument mon message perso. WTF ?
@Slide™ STP, pars de ce topic s'il te plaît ! Je défends Sony car j'ai des préférences, c'est tout ! STOP maintenant !
Tu crois que j'vais partir ? :D
J'pense pas que t'aies un quelconque droit pour me donner des ordres, donc stop ça.
D'accord avec tofeur, toi tu te permets de défendre ta console tout en m'insultant, moi j'ai pas le droit ? En plus j'ai pas dit que la Xbox était meilleure, j'ai dit que les deux étaient similaires pour moi donc déforme pas mes propos.
 

AnAccount

Premium
Premium
Inscription
1 Août 2012
Messages
5 382
Réactions
1 369
Points
22 781
RGCoins
0
Tu crois que j'vais partir ? :D
J'pense pas que t'aies un quelconque droit pour me donner des ordres, donc stop ça.
D'accord avec tofeur, toi tu te permets de défendre ta console tout en m'insultant, moi j'ai pas le droit ? En plus j'ai pas dit que la Xbox était meilleure, j'ai dit que les deux étaient similaires pour moi donc déforme pas mes propos.
Screen les insultes ;) ! Tu me fais délirer mon gars ! Donc, maintenant, je vais faire un truc simple :
Au revoir !
 

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
Inscription
15 Mai 2012
Messages
13 718
Réactions
4 823
Points
10 348
RGCoins
0
J'accepte qu'il préfère la XBOX, pas de prob'.
Mais qu'il arrête de me critiquer parce que je défends la mienne et que je fais un topic parce que on aurait du avoir TitanFall
dans l'histoire vous avez tous les deux des tort laissez courir et reprenez le cours de vos vie en vous ignorant ;)
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 983
Points
19 898
RGCoins
0
Comme l'a dit @tofeur45 respectez les goûts de chacun, sa s'arrête la !!
 

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscription
4 Avril 2012
Messages
4 289
Réactions
1 688
Points
3 968
RGCoins
0
Screen les insultes ;) ! Tu me fais délirer mon gars ! Donc, maintenant, je vais faire un truc simple :
Au revoir !
Merci beaucoup ! Que tu m'ignores me donne la sensation d'avoir raison.. Ah oui attends, j'ai raison. Fin du débat, bonne journée à tous.
 

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
Inscription
15 Mai 2012
Messages
13 718
Réactions
4 823
Points
10 348
RGCoins
0
Merci beaucoup ! Que tu m'ignores me donne la sensation d'avoir raison.. Ah oui attends, j'ai raison. Fin du débat, bonne journée à tous.
montre toi mature ne surenchéri pas ;)
 

NIITX™

a l'époque ça s'appelle RG ici
Premium
Inscription
4 Juillet 2012
Messages
2 192
Réactions
521
Points
20 579
RGCoins
0
je ne critique pas le faite que vous preniez la xbox (tout le monde est libre ) ^^ au contraire je pref que la xbox existe sa permet qu'il ai des promos plus avantageuse, que le marcher pousse les prix vers le bas ... ^^

perso je veut la one pour certain jeux alors que je suis pro s a fond ^^
ce n'était pas un reproche ;)
 

AMO ♥ RamZaM

Premium
Inscription
16 Octobre 2011
Messages
6 061
Réactions
1 846
Points
23 455
RGCoins
0
Comment ils doivent avoir les b*oules les développeur de Titanfall :rofl: ça arrive de faire le mauvais choix.. mais de la à choisir la Xbox one.. je ne la trouve pas bien , trop chère :o
 

AnAccount

Premium
Premium
Inscription
1 Août 2012
Messages
5 382
Réactions
1 369
Points
22 781
RGCoins
0
Merci beaucoup ! Que tu m'ignores me donne la sensation d'avoir raison.. Ah oui attends, j'ai raison. Fin du débat, bonne journée à tous.
Je ne t'ai pas encore ignoré, si tu veux savoir pourquoi je poste ce message ;) MAINTENANT, arrête, tu as raison en quoi ? Je fais un débat la ? Non !
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 768
Points
28 468
RGCoins
10
Va falloir arrêter de vous plaindre " les pro.m " l'info ne fait qu'être transmise sur le forum , elle est faite pour être partagé et donner son opinion .
Soit vous argumentez avec des propos en rapport avec le sujet sans inventer soit vous ignorez la discussion .
Faut arrêter , on ne va s'empêcher de dire ce qu'on pense pour ne pas frustrer la communauté de Microsoft , la Playstation 4 et Xbox one sont des produits publique , chacun d'entre nous sommes susceptibles d’acheter cette console plus tard ou jamais .

La console est largement moins valorisée par ce qu'elle est bien en dessous clairement c'est pas nouveau elle a fait part de nombreux défauts , encore une récemment avec la maj et ses nombreux bugs , il y a eu quoi de positif récemment ?
La télécommande à 25 euros ? whao , c'est super .

Pardon quand on voit MGS V sur Xbox One il y a de quoi se mordre les doigts quand on pense qu la console coûte 500 euros sans compter abonnement et garantie .

Arrêtons un peu , vous aimez la console pour ses exclut ok , n'entrez pas dans ce débat alors ce n'est pas le votre , il ne devrait pas vous intéresser logiquement .

Titanfall 2 sera sur Playstation 4 c'est claire dans les propos d'EA , à moins que Microsoft sorte un bien plus gros chèque que pour Titanfall .
 

Edor

Edor here !
Premium
Inscription
12 Juillet 2012
Messages
489
Réactions
101
Points
11 578
RGCoins
0
Au pire , PC ..... :D :sort loin:
 

Ezhar Stark

Premium
Inscription
23 Mai 2013
Messages
5 101
Réactions
2 241
Points
5 603
RGCoins
0
Titanfall 2 ---> Ps4 :ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut