Terminé Tirage au sort réservé aux membres Reality-Gaming. 10 € et 5 € à gagner !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TLD | rano69100

Premium
Inscription
29 Août 2013
Messages
2 589
Réactions
727
Points
8 486
Bonjour à tous les membres :RG: RealityGaming :RG:

logoclickit.png


Nous organisons (l'équipe du site internet Click-it) un grand tirage au sort exclusivement réservé aux membres de RealityGaming pour tenter de gagner 250 et 125 jetons (soit 10 € et 5 €).

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Pour participer au tirage au sort :

1. Être inscrit sur Click-it
2. Poster votre pseudo Click-it en réponse à ce topic avec la mention "Je participe"

:ok: Rien de plus compliqué ! :ok:

Même si vous n'êtes pas encore membre de Click-it, vous pouvez participer en vous inscrivant en quelques minutes :

Click-it propose des bons d'achat gratuit chez plus de 30 boutiques : Compte premium RG, Paypal, Steam, League Of Legend, Skrill, Cdiscount, Amazon, Zalando etc ...

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Voici la liste des participants :

gign85
Shootdylan
Elite
Lebanon91
zaze75
Zepek
BGK94FR
Descri
Nihox
TheInception003
Maxence103
paulo2200
PepObey22
CR3T0X
NehzoR


Gains mis en jeux :

245 Jetons pour le 1er
125 Jetons pour le 2ème

Date du tirage au sort :

31.08.2014

-----------------------------------------------------------------------------------------------


Les gains seront crédités quelques minutes après le tirage au sort et permettra aux membres victorieux de commander un bon d'achat de 10 € et 5 € respectivement.

Les preuves du tirage au sort seront publiées sur la page principale de ce topic.
Pour toute question ou demande d'information, vous pouvez vous rendre sur le topic dédié à Click-it.


Tirage au sort accepté par Fabien
Merci à vous, je participe, pseudo: renaud
 

O_WaRoX_o

Premium
Inscription
9 Octobre 2012
Messages
3 260
Réactions
1 097
Points
12 818
Holà :D

Déjà merci a toi de proposer ce concours, et de ta générosité :love:

Donc je participe avec plaisir à celui-ci <3

Bonne chance a tout le monde est à une prochaine dans l'un de des futurs concours (ont, c'est jamais :trollface:)

Si je gagne, je créer un compte sur

Peace !!​
 

openup-media

Staff Openup-Media
Premium
Inscription
11 Mai 2014
Messages
2 571
Réactions
701
Points
4 616
Holà :D

Déjà merci a toi de proposer ce concours, et de ta générosité :love:

Donc je participe avec plaisir à celui-ci <3

Bonne chance a tout le monde est à une prochaine dans l'un de des futurs concours (ont, c'est jamais :trollface:)

Si je gagne, je créer un compte sur

Peace !!​

Malheureusement pour valider votre participation il faut entrer votre pseudo click-it suivi de la mention Je participe :)
 

O_WaRoX_o

Premium
Inscription
9 Octobre 2012
Messages
3 260
Réactions
1 097
Points
12 818
Pas de soucis :) Même si l'inscription prend 3 minutes !

Je suis désolé mais je me sert pas ce donc je vais pas me crée un compte qui sera inactif :ok: si j'aurais gagner j'aurai eu l’opportunité je l'essayer ;)
 

Wizd

Crois moi akhy la mort ne leurre pas
Premium
Inscription
15 Novembre 2013
Messages
1 241
Réactions
925
Points
14 711
Merci d'un tel concours ! Je participe.
Mon pseudo est TheWizd (comme sur ce site en faites).​
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut