Terminé Tirage au sort réservé aux membres Reality-Gaming. 10 € et 5 € à gagner !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

openup-media

Staff Openup-Media
Premium
Inscription
11 Mai 2014
Messages
2 571
Réactions
701
Points
4 616
Bonjour à tous les membres :RG: RealityGaming :RG:

logoclickit.png


Nous organisons (l'équipe du site internet Click-it) un grand tirage au sort exclusivement réservé aux membres de RealityGaming pour tenter de gagner 250 et 125 jetons (soit 10 € et 5 €).

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Pour participer au tirage au sort :

Postez votre pseudo Click-it en réponse à ce topic avec la mention "Je participe"

:ok: Rien de plus compliqué ! :ok:

Même si vous n'êtes pas encore membre de Click-it, vous pouvez participer en vous inscrivant en quelques minutes :

Click-it propose des bons d'achat gratuit chez plus de 30 boutiques : Compte premium RG, Paypal, Steam, League Of Legend, Skrill, Cdiscount, Amazon, Zalando etc ...

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Voici la liste des gagnants


Les gagnants du tirage au sort sont :


245 Jetons ( 10 € ) : SUPREME

gain245jetons.jpg


125 Jetons ( 5 € ) : CROCUS31

gain125jetons.jpg



Bravo à tous les membres et merci pour votre participation !

Gains mis en jeux :

245 Jetons pour le 1er
125 Jetons pour le 2ème

Date du tirage au sort :

31.08.2014

-----------------------------------------------------------------------------------------------


Les gains seront crédités quelques minutes après le tirage au sort et permettra aux membres victorieux de commander un bon d'achat de 10 € et 5 € respectivement.

Les preuves du tirage au sort seront publiées sur la page principale de ce topic.
Pour toute question ou demande d'information, vous pouvez vous rendre sur le topic dédié à Click-it.


Tirage au sort accepté par Fabien
 
Dernière édition:

BGK94FR

Premium
Inscription
26 Mai 2012
Messages
2 083
Réactions
862
Points
20 675
Je participe, merci à toi darkry et à toute l'équipe Click-it.

Mon pseudo Click-it est BGK94FR
 

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
6 777
Réactions
2 264
Points
25 221
Je participe moi de même , mon pseudo Click-it : CR3T0X (logique :crazy: )
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut