The Simpsons: Tapped Out 4.10.3 Hack (Unlimited Money/Donuts/XP/Tickets) - Android [Springfield]

titi-killer57

Premium
Inscription
20 Janvier 2013
Messages
1 750
Réactions
414
Points
10 101
Semble fonctionner! Merci beaucoup!
Dire qu'avant d'avoir eu ce hack j'ai dépenser 25$ dans le jeu...Avoir su ca avant ca m aurais éviter de gaspiller cet argent!(Bah c'est de ma faute, j'aurais du vérifier avant...)
Quand il y aura des mises a jour, seront elle installer automatiquement?
Aussi si un jour j'enleve la version hacker et je remet le jeu normal, est-ce que je vais garder les items que j'ai acheté avec le hack? Et si je fais cela y a t'il des risques qu'ils détectent que j'ai hacker le jeu auparavant?

Bonjour, tout d'abord merci pour ta confiance! :) Le hack est mis a jour donc faudra quand il est mis a jour téléchargé sa nouvelle version, supprimé l'ancienne et installez la nouvelle.

Les items achetés avec ce hack sont conservés (ex: les batiments) et il n'y a pas de risque de ban (même si le risque 0 existe pas) car a chaque connexion le nombre de donuts est de zéro et que faut planter un arbre pour avoir tout illimité.

Cordialement titi-killer57
 

labbepierre

Membre
Inscription
22 Janvier 2012
Messages
1 244
Réactions
237
Points
4 221
Semble fonctionner! Merci beaucoup!
Dire qu'avant d'avoir eu ce hack j'ai dépenser 25$ dans le jeu...Avoir su ca avant ca m aurais éviter de gaspiller cet argent!(Bah c'est de ma faute, j'aurais du vérifier avant...)
Quand il y aura des mises a jour, seront elle installer automatiquement?
Aussi si un jour j'enleve la version hacker et je remet le jeu normal, est-ce que je vais garder les items que j'ai acheté avec le hack? Et si je fais cela y a t'il des risques qu'ils détectent que j'ai hacker le jeu auparavant?
Tu as dus remarquer que tu pouvais , avec un hack , déposer parfois plusieurs "même" build que normalement tu ne peux sans hack . Bah ils seront renvoyé dans ton inventaire . Moi c'est ce qui m'arrive quand je joue sur un iDevice sans le hack avec mon compte c'est tout , rien de plus.
 
Haut