The Simpsons: Tapped Out 4.10.3 Hack (Unlimited Money/Donuts/XP/Tickets) - Android [Springfield]

titi-killer57

Premium
Inscription
20 Janvier 2013
Messages
1 750
Réactions
414
Points
10 101
Salut tout le monde :) , je vous partage ici la dernière version du hack des simpsons V 4.10.3 qui vous permettra d'avoir tout en illimité (donuts et dollars).

Comment installer le hack? Le HACK EST PATCHER J'AI CREER UN NOUVEAU TOPIC.!

Chaque étapes est importante et a ne pas négliger!:modo:

Étape 1:
Télécharger le fichier .apk :

Étape 2: Copiez le APK extrait de n'importe où sur votre appareil Android, par exemple la racine de la carte SD. Rappelez-vous où vous le mettez. (ignorez cette étape si vous utilisez votre appareil Android pour le télécharger).

Étape 3: Assurez-vous de désinstaller toute version de Simpsons: Tapped Out!

Étape 4: Utilisez un navigateur de fichiers de votre choix pour accéder au fichier APK.

Étape 5: Installez l'APK! Assurez-vous que vous avez l'option «sources inconnues" activé. Sinon, vous ne serez pas en mesure de l'installer. (Paramètres> Sécurité> Sources inconnues).:pensif:

Étape 6: Lancez le jeu et d'attendre les mises à jour dans le jeu à la fin.:pedobear:

Étape 7: Connectez-vous avec votre compte Origin et commencer à jouer!:dance:

Étape 8: Vous avez terminé. Le hack a été installé.:bave:

Preuve N°1 qu'il n'y a pas de virus dans mon fichier :

Pour obtenir tout illimité il vous faut plantez un objet( arbre, etc..)!

Preuve N°2 donuts et dollars :

Pour les novices : il suffit de supprimer la version simpsons que vous avez sur votre appareil et d'installez celle que j'ai donne sur le lien au dessus. ;)! Puis lancez, ensuite attendre que toutes les mise a jour se fassent et vous connectez puis planté un arbre pour tout a voir illimité

Preuve que le hacj fonctionne :

Cordialement titi-killer57 :bye: :RG:

PS: Je précise qu'il y a une protection avec le hack pour ne pas se faire bannir :dance::ok:a chaque connection plantez un arbre et le tour est joué!!!

 
Dernière édition:

SamirMG

Développeur sous android , ios et web
Premium
Inscription
20 Novembre 2012
Messages
5 304
Réactions
1 033
Points
14 029
Il marche pour la dernier version oui ou non.
 

SamirMG

Développeur sous android , ios et web
Premium
Inscription
20 Novembre 2012
Messages
5 304
Réactions
1 033
Points
14 029
Installer et comment le hack marche moi je sais faire mais les novices non
 

Smonak

Membre
Inscription
2 Octobre 2014
Messages
6
Réactions
1
Points
36
Semble fonctionner! Merci beaucoup!
Dire qu'avant d'avoir eu ce hack j'ai dépenser 25$ dans le jeu...Avoir su ca avant ca m aurais éviter de gaspiller cet argent!(Bah c'est de ma faute, j'aurais du vérifier avant...)
Quand il y aura des mises a jour, seront elle installer automatiquement?
Aussi si un jour j'enleve la version hacker et je remet le jeu normal, est-ce que je vais garder les items que j'ai acheté avec le hack? Et si je fais cela y a t'il des risques qu'ils détectent que j'ai hacker le jeu auparavant?
 
Haut