Technique qui double les crédits

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TheMaxx11

Membre
Inscription
3 Mars 2014
Messages
154
Réactions
88
Points
136
RGCoins
0
salut tout le monde, :nerd:

J'ai fais la trouvaille d'une technique malgré qui au minimum double vos crédits, cette technique peut marché plusieurs fois mais pas d'affilé, il faut attendre avant de la refaire,
suite a cette technique j'ai eu 1M de crédits .



comme vous pouvez le voir, il s'agit d'un Mail de EA qui me dit que j'ai reçu 1.1 M de k,
si vous êtes intéressé MP moi,

PS : je ne sais pas s'il faut des droits ou autres pour pouvoir vendre autre choses que des crédits sur ce forum
 

NG4

Premium
Inscription
20 Décembre 2011
Messages
5 395
Réactions
844
Points
10 109
RGCoins
0
explique :ok:
 

TheMaxx11

Membre
Inscription
3 Mars 2014
Messages
154
Réactions
88
Points
136
RGCoins
0
je l'a vends.. je pourrai la donner mais je sais que des mecs vont la vendre après., et j'ai pas envie
 

NG4

Premium
Inscription
20 Décembre 2011
Messages
5 395
Réactions
844
Points
10 109
RGCoins
0
je l'a vends.. je pourrai la donner mais je sais que des mecs vont la vendre après., et j'ai pas envie
C'est bete tu as pas les conditions pour vendre
 
D

deleted237671

Pas le choix, gratuit alors :D
 

TheMaxx11

Membre
Inscription
3 Mars 2014
Messages
154
Réactions
88
Points
136
RGCoins
0
ah mais faut aussi des conditions pour vendre autre chose que des crédits ?
 
D

deleted237671

Oui
 

TheSwag_Weed--

Premium
Inscription
6 Janvier 2013
Messages
1 440
Réactions
423
Points
1 161
RGCoins
0
Tu la vend combien pour rigoler
 

HumanTarget-

Membre
Inscription
7 Janvier 2012
Messages
788
Réactions
148
Points
7 213
RGCoins
0
Mdr faut vraiment être un pigeon pour y croire hahaa !

Le fake a 2 balles tout mal fait et pleins de pigeons qui se ruent la tête baissée ...

Si vous vous faites voler vos joueurs suite à un pishing, c'est tant pis pour vous, EA ne vous donnera jamais rien, c'était à vous de faire attention, comme le dit leur page de prévention site pishing
 

xGTN™ღ

Membre
Inscription
10 Mars 2013
Messages
310
Réactions
96
Points
9 073
RGCoins
0
Mdr faut vraiment être un pigeon pour y croire hahaa !

Le fake a 2 balles tout mal fait et pleins de pigeons qui se ruent la tête baissée ...

Si vous vous faites voler vos joueurs suite à un pishing, c'est tant pis pour vous, EA ne vous donnera jamais rien, c'était à vous de faire attention, comme le dit leur page de prévention site pishing


Grave genre EA vont offrir 1M de crédit , le mec veux juste vendre une fausse technique pour se faire de la thune :déprimé:

Aufaite HumanTarget- c'est aussi ton PSN ? je crois que je t'avais en amis sur mon ancien compte
 

AMO ♥ RamZaM

Premium
Inscription
16 Octobre 2011
Messages
6 061
Réactions
1 846
Points
23 455
RGCoins
0
salut tout le monde, :nerd:

J'ai fais la trouvaille d'une technique malgré qui au minimum double vos crédits, cette technique peut marché plusieurs fois mais pas d'affilé, il faut attendre avant de la refaire,
suite a cette technique j'ai eu 1M de crédits .



comme vous pouvez le voir, il s'agit d'un Mail de EA qui me dit que j'ai reçu 1.1 M de k,
si vous êtes intéressé MP moi,

PS : je ne sais pas s'il faut des droits ou autres pour pouvoir vendre autre choses que des crédits sur ce forum
Inspecter élément x)
 

TheSwag_Weed--

Premium
Inscription
6 Janvier 2013
Messages
1 440
Réactions
423
Points
1 161
RGCoins
0
C est trop sa ea offre 1m depuis quand
 

ShaquilleMru

Membre
Inscription
24 Novembre 2011
Messages
1 960
Réactions
429
Points
17 473
RGCoins
0
Sans mentir, sur le 13, j'avais fait une fausse déclaration comme quoi j'avais acheter bouffon et je ne l'avais pas reçu, suite à sa, 2 mois après ils m'ont remboursés les crédits, en disant que je l'avais acheté a 69 000 sur le 13 bien sur. C'est risqué de faire ça mais c'était pendant une période de beug comme celle-ci rencontré dernièrement sur le 14.
 

g4m3ur-fut

Membre
Inscription
28 Janvier 2013
Messages
1 706
Réactions
535
Points
7 876
RGCoins
0
Sans mentir, sur le 13, j'avais fait une fausse déclaration comme quoi j'avais acheter bouffon et je ne l'avais pas reçu, suite à sa, 2 mois après ils m'ont remboursés les crédits, en disant que je l'avais acheté a 69 000 sur le 13 bien sur. C'est risqué de faire ça mais c'était pendant une période de beug comme celle-ci rencontré dernièrement sur le 14.
J'ai des pote qui ont fait sa aussi mais la 1M faut pas abuser
 

RaKaiiRa

Shanks ce gitan
Premium
Inscription
1 Février 2013
Messages
2 493
Réactions
892
Points
6 701
RGCoins
0
Moauis ça pue le HYPER fake d'autant plus que j'ai vu ce screen sur JeuxVideos.com, n'est-ce pas?
 

RaKaiiRa

Shanks ce gitan
Premium
Inscription
1 Février 2013
Messages
2 493
Réactions
892
Points
6 701
RGCoins
0
Ah non le screen de jv.com était :
En tout cas ça pue l'arnaque à 99% alors je vous déconseille fortement si vous tenez à vos crédit, de plus il est quasiment impossible d'arnaquer EA pour etre dédommagé car ils effectuent une enquête qui remonte jusqu'au Canada ;) Il a du avoir un bug donc EA l'a dédommagé et il fait croire qu'il a une technique ... --'
 

HumanTarget-

Membre
Inscription
7 Janvier 2012
Messages
788
Réactions
148
Points
7 213
RGCoins
0
Grave genre EA vont offrir 1M de crédit , le mec veux juste vendre une fausse technique pour se faire de la thune :déprimé:

Aufaite HumanTarget- c'est aussi ton PSN ? je crois que je t'avais en amis sur mon ancien compte
Oui c'était quoi le tient
 

TheMaxx11

Membre
Inscription
3 Mars 2014
Messages
154
Réactions
88
Points
136
RGCoins
0
me croyait pas mdr je m'enfou, oui tu as vu le truc sur JVC car je suis sur JVC.
je vous en oblige en rien, rien se sert de rager.. il y a toujours des failles dans un sytème
l'autobuyer c'est la même ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut