Technique qui double les crédits

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TheMaxx11

Membre
Inscription
3 Mars 2014
Messages
154
Réactions
88
Points
136
salut tout le monde, :nerd:

J'ai fais la trouvaille d'une technique malgré qui au minimum double vos crédits, cette technique peut marché plusieurs fois mais pas d'affilé, il faut attendre avant de la refaire,
suite a cette technique j'ai eu 1M de crédits .



comme vous pouvez le voir, il s'agit d'un Mail de EA qui me dit que j'ai reçu 1.1 M de k,
si vous êtes intéressé MP moi,

PS : je ne sais pas s'il faut des droits ou autres pour pouvoir vendre autre choses que des crédits sur ce forum
 

TheMaxx11

Membre
Inscription
3 Mars 2014
Messages
154
Réactions
88
Points
136
je l'a vends.. je pourrai la donner mais je sais que des mecs vont la vendre après., et j'ai pas envie
 

TheMaxx11

Membre
Inscription
3 Mars 2014
Messages
154
Réactions
88
Points
136
ah mais faut aussi des conditions pour vendre autre chose que des crédits ?
 

HumanTarget-

Membre
Inscription
7 Janvier 2012
Messages
788
Réactions
148
Points
7 213
Mdr faut vraiment être un pigeon pour y croire hahaa !

Le fake a 2 balles tout mal fait et pleins de pigeons qui se ruent la tête baissée ...

Si vous vous faites voler vos joueurs suite à un pishing, c'est tant pis pour vous, EA ne vous donnera jamais rien, c'était à vous de faire attention, comme le dit leur page de prévention site pishing
 

xGTN™ღ

Membre
Inscription
10 Mars 2013
Messages
310
Réactions
96
Points
9 073
Mdr faut vraiment être un pigeon pour y croire hahaa !

Le fake a 2 balles tout mal fait et pleins de pigeons qui se ruent la tête baissée ...

Si vous vous faites voler vos joueurs suite à un pishing, c'est tant pis pour vous, EA ne vous donnera jamais rien, c'était à vous de faire attention, comme le dit leur page de prévention site pishing


Grave genre EA vont offrir 1M de crédit , le mec veux juste vendre une fausse technique pour se faire de la thune :déprimé:

Aufaite HumanTarget- c'est aussi ton PSN ? je crois que je t'avais en amis sur mon ancien compte
 

AMO ♥ RamZaM

Premium
Inscription
16 Octobre 2011
Messages
6 061
Réactions
1 846
Points
23 455
salut tout le monde, :nerd:

J'ai fais la trouvaille d'une technique malgré qui au minimum double vos crédits, cette technique peut marché plusieurs fois mais pas d'affilé, il faut attendre avant de la refaire,
suite a cette technique j'ai eu 1M de crédits .



comme vous pouvez le voir, il s'agit d'un Mail de EA qui me dit que j'ai reçu 1.1 M de k,
si vous êtes intéressé MP moi,

PS : je ne sais pas s'il faut des droits ou autres pour pouvoir vendre autre choses que des crédits sur ce forum
Inspecter élément x)
 

ShaquilleMru

Membre
Inscription
24 Novembre 2011
Messages
1 960
Réactions
429
Points
17 473
Sans mentir, sur le 13, j'avais fait une fausse déclaration comme quoi j'avais acheter bouffon et je ne l'avais pas reçu, suite à sa, 2 mois après ils m'ont remboursés les crédits, en disant que je l'avais acheté a 69 000 sur le 13 bien sur. C'est risqué de faire ça mais c'était pendant une période de beug comme celle-ci rencontré dernièrement sur le 14.
 

g4m3ur-fut

Membre
Inscription
28 Janvier 2013
Messages
1 706
Réactions
535
Points
7 876
Sans mentir, sur le 13, j'avais fait une fausse déclaration comme quoi j'avais acheter bouffon et je ne l'avais pas reçu, suite à sa, 2 mois après ils m'ont remboursés les crédits, en disant que je l'avais acheté a 69 000 sur le 13 bien sur. C'est risqué de faire ça mais c'était pendant une période de beug comme celle-ci rencontré dernièrement sur le 14.
J'ai des pote qui ont fait sa aussi mais la 1M faut pas abuser
 

RaKaiiRa

Shanks ce gitan
Premium
Inscription
1 Février 2013
Messages
2 493
Réactions
892
Points
6 701
Moauis ça pue le HYPER fake d'autant plus que j'ai vu ce screen sur JeuxVideos.com, n'est-ce pas?
 

RaKaiiRa

Shanks ce gitan
Premium
Inscription
1 Février 2013
Messages
2 493
Réactions
892
Points
6 701
Ah non le screen de jv.com était :
En tout cas ça pue l'arnaque à 99% alors je vous déconseille fortement si vous tenez à vos crédit, de plus il est quasiment impossible d'arnaquer EA pour etre dédommagé car ils effectuent une enquête qui remonte jusqu'au Canada ;) Il a du avoir un bug donc EA l'a dédommagé et il fait croire qu'il a une technique ... --'
 

HumanTarget-

Membre
Inscription
7 Janvier 2012
Messages
788
Réactions
148
Points
7 213
Grave genre EA vont offrir 1M de crédit , le mec veux juste vendre une fausse technique pour se faire de la thune :déprimé:

Aufaite HumanTarget- c'est aussi ton PSN ? je crois que je t'avais en amis sur mon ancien compte
Oui c'était quoi le tient
 

TheMaxx11

Membre
Inscription
3 Mars 2014
Messages
154
Réactions
88
Points
136
me croyait pas mdr je m'enfou, oui tu as vu le truc sur JVC car je suis sur JVC.
je vous en oblige en rien, rien se sert de rager.. il y a toujours des failles dans un sytème
l'autobuyer c'est la même ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut