Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

Team Lvl 44 Recrute Premium.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Autruche Boy's

Contributeur
    Réponse de Autruche Boy's Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team Lvl 44 Recrute Premium.
Bonjour a tous, la team MS13 recrute.
Niveau 44 (presque 45) .
Nos modes de jeux : R&D, Domi, Demo et confrontation a part pour les op de clan ou la on a pas trop le choix !
L'ambiance dans la team est exellente, il y a toujours quelqu'un connecté pour jouer et délirer.
Nous jouons pour gagner mais aussi pour s'amuser oui oui les deux c'est possible.

Nos critères de recrutement :
* Etre prémium ou fondateur élite
* Participer aux op de clan dans la mesure du possible (c'est chian mais faut le faire)
* Avoir un micro
* + de 13 ans
* Etre cool et sympa (respect des autres team)

BristolPRO

RotorBoii
Contributeur
    Réponse de BristolPRO Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team Lvl 44 Recrute Premium.
J'ai déja une team, la RoG. :/
Bon recrutement de gamer.
:)

R α α ʍ s

Raams Channel ! <3
Contributeur
    Réponse de R α α ʍ s Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team Lvl 44 Recrute Premium.
Moi veut biien et tous est dans la signature pour la team add X_BaSs3R_X

Autruche Boy's

Contributeur
    Réponse de Autruche Boy's Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team Lvl 44 Recrute Premium.
Pour les intérésser add psn : Fouiinasse

Autruche Boy's

Contributeur
Toujours dispo.

Réponse de SwâG MâGiiK™ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team Lvl 44 Recrute Premium.
Salut je suis premium et j'ai 14 ans Ratio de 1 et quelques je peut participer à toutes les Op sauf cas exeptionnelle mais j'avertirai

Okûmura

Membre
    Réponse de Okûmura Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team Lvl 44 Recrute Premium.
la team a laire sympas c quon que g une team et que sur mon autre compte je suis pas prémium

Autruche Boy's

Contributeur
Non premium Mini : 2.00 Ratio ( 60série ou sinon booste )
Premium : 1.50ratio.

Erlas91

︻デ═一
Contributeur
    Réponse de Erlas91 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team Lvl 44 Recrute Premium.
Bonjour a tous, la team MS13 recrute.
Niveau 44 (presque 45) .
Nos modes de jeux : R&D, Domi, Demo et confrontation a part pour les op de clan ou la on a pas trop le choix !
L'ambiance dans la team est exellente, il y a toujours quelqu'un connecté pour jouer et délirer.
Nous jouons pour gagner mais aussi pour s'amuser oui oui les deux c'est possible.

Nos critères de recrutement :
* Etre prémium ou fondateur élite
* Participer aux op de clan dans la mesure du possible (c'est chian mais faut le faire)
* Avoir un micro
* + de 13 ans
* Etre cool et sympa (respect des autres team)
Yop ! J'suis premium j'ai 18 ans p16 je cherche une team sympas ! :) pour le ratio j'ai jamais booster perso et j'veux pas perdre mon compte ^_^ j'suis a 1.2 de ratio ;)

Autruche Boy's

Contributeur
Tu peut postuler ^^

Réponse de M_RAYskyZITko Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team Lvl 44 Recrute Premium.
Yop ! J'suis premium j'ai 18 ans p16 je cherche une team sympas ! :) pour le ratio j'ai jamais booster perso et j'veux pas perdre mon compte ^_^ j'suis a 1.2 de ratio ;)
tes tros fort toi ta 1.2 de ratio j ai 4 ans en moins que toi et j ai 1.4

moi je veux bien j etais dans une team niveau 44 j ai un ratio de 1.4 mon id ps3 M_RAYskyZITko j ai 14ans et j ai un micro

Réponse de Very-Bad-Swaag Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team Lvl 44 Recrute Premium.
16 ans prestige 14 prenium simpa tritton ax 180 1.35 ratio psn very-bad-swaag

Réponse de vincentdu67230 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team Lvl 44 Recrute Premium.
Je suis interesse et je suis premium

Autruche Boy's

Contributeur
Add : Fouiinasse

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires