Team Lvl 44 Recrute Premium.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Autruche Boy's

Premium
Inscription
28 Janvier 2012
Messages
706
Réactions
188
Points
11 823
Bonjour a tous, la team MS13 recrute.
Niveau 44 (presque 45) .
Nos modes de jeux : R&D, Domi, Demo et confrontation a part pour les op de clan ou la on a pas trop le choix !
L'ambiance dans la team est exellente, il y a toujours quelqu'un connecté pour jouer et délirer.
Nous jouons pour gagner mais aussi pour s'amuser oui oui les deux c'est possible.

Nos critères de recrutement :
* Etre prémium ou fondateur élite
* Participer aux op de clan dans la mesure du possible (c'est chian mais faut le faire)
* Avoir un micro
* + de 13 ans
* Etre cool et sympa (respect des autres team)
 

BristolPRO

RotorBoii
Premium
Inscription
9 Mai 2012
Messages
1 286
Réactions
437
Points
17 298
J'ai déja une team, la RoG. :/
Bon recrutement de gamer.
:)
 

R α α ʍ s

Raams Channel ! <3
Premium
Inscription
11 Avril 2012
Messages
305
Réactions
79
Points
2 680
Moi veut biien et tous est dans la signature pour la team add X_BaSs3R_X
 
Inscription
9 Juillet 2012
Messages
603
Réactions
113
Points
358
Salut je suis premium et j'ai 14 ans Ratio de 1 et quelques je peut participer à toutes les Op sauf cas exeptionnelle mais j'avertirai
 

Okûmura

Membre
Inscription
30 Avril 2011
Messages
172
Réactions
47
Points
138
la team a laire sympas c quon que g une team et que sur mon autre compte je suis pas prémium
 

Erlas91

︻デ═一
Premium
Inscription
7 Mars 2012
Messages
356
Réactions
163
Points
2 908
Bonjour a tous, la team MS13 recrute.
Niveau 44 (presque 45) .
Nos modes de jeux : R&D, Domi, Demo et confrontation a part pour les op de clan ou la on a pas trop le choix !
L'ambiance dans la team est exellente, il y a toujours quelqu'un connecté pour jouer et délirer.
Nous jouons pour gagner mais aussi pour s'amuser oui oui les deux c'est possible.

Nos critères de recrutement :
* Etre prémium ou fondateur élite
* Participer aux op de clan dans la mesure du possible (c'est chian mais faut le faire)
* Avoir un micro
* + de 13 ans
* Etre cool et sympa (respect des autres team)
Yop ! J'suis premium j'ai 18 ans p16 je cherche une team sympas ! :) pour le ratio j'ai jamais booster perso et j'veux pas perdre mon compte ^_^ j'suis a 1.2 de ratio ;)
 

M_RAYskyZITko

Membre
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
25
Réactions
0
Points
16
Yop ! J'suis premium j'ai 18 ans p16 je cherche une team sympas ! :) pour le ratio j'ai jamais booster perso et j'veux pas perdre mon compte ^_^ j'suis a 1.2 de ratio ;)
tes tros fort toi ta 1.2 de ratio j ai 4 ans en moins que toi et j ai 1.4


moi je veux bien j etais dans une team niveau 44 j ai un ratio de 1.4 mon id ps3 M_RAYskyZITko j ai 14ans et j ai un micro
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut