Team FRENCH ALL STAR recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted148430

Pour tout ceux intéressé , Ajoutez moi directement sur le PSN RC42300 ou faites vos demandes sur elite et je vous inviterais a jouer pour voir votre niveau et mentalité .
Sinon on viens de faire la médaille d'or , on est niveau 9 demain 10 , et nous sommes maintenant 20 membres .
 
D

deleted148430

Merci et bienvenue dans la team :)
Sinon on recrute toujours des bon joueurs avec 1, 30 de ratio mini nous sommes 21 dans la team
 

avenuestantoine

Premium
Inscription
18 Juillet 2012
Messages
713
Réactions
127
Points
9 678
Bonjour j'ai 14 ans j'ai 2.50 de ratios et je suis prestige9 sur bo2 prestige 9 mn smp est de 480 par minute j'ai casque turtle beach et étais en mastère avant mise à jour news season mn id est Little2Panam et xxgots-killerxx
 

El Pacho

Membre
Inscription
28 Mars 2012
Messages
50
Réactions
3
Points
6 831
je suis intereessee je joue tres bien att les cod depuis queje suis petit jej joue a sa voici mon psn YaKuZa_DoRceL UN BON RATIO skype micro tt bref ajouter moi vous serez pas dessus et j'ai 17 ans :) je suis co souvent a la ps3
 
D

deleted148430

UP :neo:
Je cherche des joueurs de MME , pour faire les op et défi, et des joueurs qui jouent capture de drapeau ...
Sinon 25 joueurs dans la team .
 
D

deleted148430

Salut a tous ,
recrutement fermé , pratiquement que des rencontres négatives via ce site (n)
 

Ibracadabra31

Membre
Inscription
20 Septembre 2012
Messages
527
Réactions
75
Points
256
Slt je poste ce commentaire car je recherche une team fun mature alors je me présente
Age:15 ans
Prenom:Quentin
Sérieux et motivé je suis mature
Je joue a cod depuis tout petit
Armes favorites:DSR 50,le AN-94,le PDW-57,le Vector,XPR50,Mp7,Balista
Maps favorites:Hijacked,Raid,Standoff
Dispo:le mercredi et le week end
micro:tritton ax180
ratio:2.17
Skype:lezat.quentin
modes de jeux préféres:Mme,Domination etc
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut