Team FRENCH ALL STAR recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted148430

Salut a tous ,
La team FRENCH ALL STAR recrute . ( clan level 13 sur BO 2 )
Les conditions pour poster votre candidature :
Ratio : 1 , 50 mini
spm : 250 mini
age mini : 14 ans
Micro : de preference nous en avons tous un .
Mode de jeu : EC , demo , domi ...
Participer au défi et op de clan le plus souvent possible .


Nous sommes 20 dans la team , nous avons entre 15 et 27ans
Pour ma part j'ai 2,05 de ratio pour 380 de spm , j ai eu un peu de mal au debut sur mw3 j ai 2, 05 de ratio pour 430 de spm .

Add RC42300 ou faites directement votre demande sur elite .;)


Je ne suis plus le post pour les demandes Add RC42300 , personnes matures seulement , les gamins qui t'insultent ou qui sont lourd ... laisser tomber

PAS DE GLITCHER , car les mecs a 2 de ratio mais qui savent pas jouer (diabolixFR) sa ne m'interesse pas !!!!
 
D

deleted148430

C le score par minute car pour moi une joueur avec 2 de ratio et meme pas 300 de spm sa ne veux rien dire , moi mon score par minute est bas car j ai eu des gros probleme de co au debut mais il augmente d environ de 5 par jour donc je devrais etre a 400 d ici 1 mois , si je regarde le spm c que je ne veux de joueurs qui font des gros ratios mais des parties genre 10 -4 ...
 

/-Moglie-/

Membre
Inscription
1 Octobre 2012
Messages
264
Réactions
85
Points
9 116
Yop RC , je fait ma petite présentation ici :D !

Je m’appelle Dylan , j'ai 16 ans , je suis sur Playstation 3 .
----
Niveau: 45 , Prestige: 2 , Ratio: 1,20 , SPM: 259 , Win %: 42 ,
Je joue principalement en EC & Domi (Hardcore & Simple) , mais joué dans d'autre mode ne me dérange pas ;)
----
Je possède un Tritton AX180 donc je peut parler directement sur la PS3 ou bien Skype ^^
----
Hm que dire de plus :D , je rage quelques fois comme tous le monde , mon pseudo est "DyDyx45" .

HS: Je ne vais plus en cours , donc je suis souvent connecté la journée & la nuit.(Pas le matin , *Je dors* ;D)
HS²: Je m'y connais bien dans les montage vidéo & photo , et j'ai déjà été webmaster d'une Multigaming :)


Donc voila , a bientôt , je t'ajoute PSN :)
 
D

deleted148430

Bon les mecs comme MOGLIE, Passer votre chemin...Le mec il m'ajoute sur le psn et sur élite pour le team, je l'invite à jouer pour voir son niveau et surtout sa mentalité en début d'aprèm il ne rejoint pas et se met hors ligne, je réessaye le soir il ne rejoint toujours pas donc je lui envoie un message sans réponse et je decide de le rejoindre et là je tombe sur 4 gamins qui se mettent à rigoler...un conseil retourne à l'école se vaut mieux pour toi
Enfin , sinon on recrute toujours
 

/-Moglie-/

Membre
Inscription
1 Octobre 2012
Messages
264
Réactions
85
Points
9 116
Calme ta joie , j'ai juste trouvé une team qui a plus les critère que je recherche. Rien qu'avec ton poste , je vois que ta une pile dans le uc,

passe ton chemin
 
D

deleted148430

Et tu n 'est pas assez grand pour repondre a mes messages et me dire que tu as trouvé une autre team vu ton niveau et ton manque de maturité ce n est pas une grosse deception , j ai du te rejoindre et je suis tombé sur 4 mec qui sont mis a rigiloler
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 130
Points
23 976
J'ai 15 ans
Un micro et skype
Je suis prest 4 avec 1,25 de ratio
Ajoutez moi sur skype ( boubidu26 )
:bye:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut