TEAM BO2 ( LIGNE ) RECRUTE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Raf_Raf_Raf

Membre
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
182
Réactions
2
Points
1 358
Salut je m'appelle Antoine j'ai 18 ans. Je joue Bo2 dans a peut pres tout les mode que tu as precisé, j'ai 2.03 de ratio, je joue a toutes les mitraillettes et aussi a l'An et M8, je n'ai plus de micro mais je peut toujours parler sur skype. Mon psn: ExoTix-T0IN3
On fait paaas de skype :/ pas grave ajoute moi quand meme ;)
 

Raf_Raf_Raf

Membre
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
182
Réactions
2
Points
1 358
Salut je m'appelle Antoine j'ai 18 ans. Je joue Bo2 dans a peut pres tout les mode que tu as precisé, j'ai 2.03 de ratio, je joue a toutes les mitraillettes et aussi a l'An et M8, je n'ai plus de micro mais je peut toujours parler sur skype. Mon psn: ExoTix-T0IN3
Je t'ai ajouté
 

Raf_Raf_Raf

Membre
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
182
Réactions
2
Points
1 358
Salut je m'appelle Antoine j'ai 18 ans. Je joue Bo2 dans a peut pres tout les mode que tu as precisé, j'ai 2.03 de ratio, je joue a toutes les mitraillettes et aussi a l'An et M8, je n'ai plus de micro mais je peut toujours parler sur skype. Mon psn: ExoTix-T0IN3
Salut je m'appelle Antoine j'ai 18 ans. Je joue Bo2 dans a peut pres tout les mode que tu as precisé, j'ai 2.03 de ratio, je joue a toutes les mitraillettes et aussi a l'An et M8, je n'ai plus de micro mais je peut toujours parler sur skype. Mon psn: ExoTix-T0IN3
Je t'ai ajouté ! ;)
Le recrutement continu !!
 

JoVi

Membre
Inscription
16 Juin 2013
Messages
40
Réactions
0
Points
544
je t'ai add, j'ai 17 ans mon PSN est jovi_38, cherche team a carnage pour améliorer mon ratio de victoire défaite et m'éclater a péter les autres :)
 

Pheops

Membre
Inscription
5 Juillet 2014
Messages
14
Réactions
1
Points
36
Est ce que vous joué les soirs car j'ai invité certaines personnes mais personne est connecté :)
 

Pr0xy_HD

Membre
Inscription
9 Juillet 2014
Messages
21
Réactions
1
Points
46
Yo !
J'suis intéressé aussi,
j'ai un micro, j'ai 17 ans,
j'ai fais de l'ES, de la Ligue par le passé,
J'viens de recréer un compte pour uniquement le mode publique et pour taper du zombies <3, J'ai actuellement 2.5X de ratio,
J'joue en grande partie Smg, après je peux aussi jouer AR,
J'cherche une team parce-que j'en ai marre de jouer solo é_è, et là tienne a l'air d'être plutôt sympa :p
Ajoute : Proxy_HackeD
Kiss ! <3
 

Raf_Raf_Raf

Membre
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
182
Réactions
2
Points
1 358
Yo !
J'suis intéressé aussi,
j'ai un micro, j'ai 17 ans,
j'ai fais de l'ES, de la Ligue par le passé,
J'viens de recréer un compte pour uniquement le mode publique et pour taper du zombies <3, J'ai actuellement 2.5X de ratio,
J'joue en grande partie Smg, après je peux aussi jouer AR,
J'cherche une team parce-que j'en ai marre de jouer solo é_è, et là tienne a l'air d'être plutôt sympa :p
Ajoute : Proxy_HackeD
Kiss ! <3
Oui il faut que tu sache que nous fesons quand meme uniquement du multi , donc je sais pas a t'entendre on dirais uk joueur ligue bon je tajoute qd meme ;)
 

Raf_Raf_Raf

Membre
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
182
Réactions
2
Points
1 358
Yo !
J'suis intéressé aussi,
j'ai un micro, j'ai 17 ans,
j'ai fais de l'ES, de la Ligue par le passé,
J'viens de recréer un compte pour uniquement le mode publique et pour taper du zombies <3, J'ai actuellement 2.5X de ratio,
J'joue en grande partie Smg, après je peux aussi jouer AR,
J'cherche une team parce-que j'en ai marre de jouer solo é_è, et là tienne a l'air d'être plutôt sympa :p
Ajoute : Proxy_HackeD
Kiss ! <3
Oké je t'ai ajouté ;)
 

Pr0xy_HD

Membre
Inscription
9 Juillet 2014
Messages
21
Réactions
1
Points
46
Nan t'inquiètes avec tout les cheateurs y'a bien longtemps que j'ai stop la ligue ^^
 

jason_cs51

Membre
Inscription
29 Juin 2013
Messages
21
Réactions
0
Points
544
Intéresser , 16ans micro 1.33 de ratio je joue la plupart du temp en ligue mais le multi peut etre tout aussi fun :) Je t'ai ajouté psn: jason_cs51
 

Raf_Raf_Raf

Membre
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
182
Réactions
2
Points
1 358
Voila nous sommes devenu un peu trop dans la team le recrutement edt fonc terminé cependant nous continuond d'ajouter dans la team des gend entre 15-16 ans ni plus ni moins ;) desole au autres
 

Pheops

Membre
Inscription
5 Juillet 2014
Messages
14
Réactions
1
Points
36
Voila nous sommes devenu un peu trop dans la team le recrutement edt fonc terminé cependant nous continuond d'ajouter dans la team des gend entre 15-16 ans ni plus ni moins ;) desole au autres
Raff regarde dans tes conversation je t'es laisser un message ;)
 
Inscription
3 Août 2014
Messages
8
Réactions
0
Points
28
Voila moi c'est Neyas ! Raf pour les intimes , je suis ici pour vous dire que voila j'ai crée une team ligne
- c'est a dire tous les modes principaux ( R&D , Domination , demolition , quartier general )
- Nous sommes déjà 6 ou 7 personnes bien actif ayant pour la plus part un micro et un bon niveau !
-Tous se passe dans la bonne ambiance , pas de mauvais ésprit !
- Nous proposons aussi des sortits ligue , des défis ( maximun de victoire dans un mode ) j'ai aussi instauré le principe du drone et du drone de brouillage ( chaque membre de la team doit jouer minimun avec un scorestreak qui soit soit un drone , sois un drone de brouillage afin d'aider son équipe ) !
aucune création de compte est demandé !

pour ma part je suis un ancien joueur décerto , grade top 25 Master en ligue mais j'ai arreté a cause de tous ces hackeurs ou hosbooteurs je passais plus de temps a rager qu'a m'amuser , STOP DE RACONTER MA VIE !
Mes stats ( pour les gens interressé )
Ratio 2,20
Ratio VD : 1,60
score minute : 400

SI INTERRESSE AJOUTE MOI SUR LE PSN : ADiiX__Neyas ( 2 tiret du bas )
J s P s s e d'a m J s i j'a b q t r r'a 4a
Le recrutement recommence ! Ajoutez Adiix__Neyas
s j'a 14a j'q u n m e j'a b r d l t M d R
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut