TEAM BO2 ( LIGNE ) RECRUTE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Quaresmaa7

Membre
Inscription
5 Août 2014
Messages
15
Réactions
0
Points
2 323
Adiix__Neyas je tes envoyez une demande d'ami je voudrai rentrer dans ta team j'ai bientot 13 ans j'ai un micro je joue avec drone - drone de brouillage et micro
Mon psn : Asker-turk69 (tout en majuscule)
Merci de m'accepter :)
 
Dernière édition:

Raf_Raf_Raf

Membre
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
182
Réactions
2
Points
1 358
Je tes ajouté les autres jajoute personne demandez moi et jajoute
 

Quaresmaa7

Membre
Inscription
5 Août 2014
Messages
15
Réactions
0
Points
2 323
Desoler je vien de suprimer tous mes ami ces toujours Adiix__Neyas? Ton id?
Je te rajoute?
 
Dernière édition:

Pheops

Membre
Inscription
5 Juillet 2014
Messages
14
Réactions
1
Points
36
Salut Adiix, je ne sais pas si tu te rappel de moi ^^'. Je pense que oui, en tout cas comme je viens de la constater l'ensemble de la team a ete disoute mais d'un coter plus personne etait connecte, c'est pourquoi j'ai créer une team. Vu que tu etais sympa et que tu m'avais accepter, je te donne notre forum, a toi de voir maintenant si notre team t'interesse. La Essential Gaming demande une recreation de compte pour une meilleur cohesion nous somme déjà 6-7 nous faisons de la ligue, du multi etc... Et nous recherchons un entraineur, et oui car chez nous chaque membre a un poste ( en quelque sorte ). Bref voilà notre site, et je te dit a bientôt.

team-eg.forumofficiel.fr

Cordialement EG_Pheops.

Ps : desole pour les fautes mais j'ecris ce message sur trajet du travail :) mais c'est pas moi qui conduit ( pas d'imprudence ). Allez tchuss ;)
 

Raf_Raf_Raf

Membre
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
182
Réactions
2
Points
1 358
Salut Adiix, je ne sais pas si tu te rappel de moi ^^'. Je pense que oui, en tout cas comme je viens de la constater l'ensemble de la team a ete disoute mais d'un coter plus personne etait connecte, c'est pourquoi j'ai créer une team. Vu que tu etais sympa et que tu m'avais accepter, je te donne notre forum, a toi de voir maintenant si notre team t'interesse. La Essential Gaming demande une recreation de compte pour une meilleur cohesion nous somme déjà 6-7 nous faisons de la ligue, du multi etc... Et nous recherchons un entraineur, et oui car chez nous chaque membre a un poste ( en quelque sorte ). Bref voilà notre site, et je te dit a bientôt.

team-eg.forumofficiel.fr

Cordialement EG_Pheops.

Ps : desole pour les fautes mais j'ecris ce message sur trajet du travail :) mais c'est pas moi qui conduit ( pas d'imprudence ). Allez tchuss ;)
Haha oui non jai arreter la team je me remet a la competition ! Jai deja rejoin une structure dsl
 

Pheops

Membre
Inscription
5 Juillet 2014
Messages
14
Réactions
1
Points
36
Bin tu aurais vu comme certaines personnes parlaient etc... et je ne te voyais jamais connecté :s
 
Inscription
12 Août 2014
Messages
4
Réactions
0
Points
19
Voila moi c'est Neyas ! Raf pour les intimes , je suis ici pour vous dire que voila j'ai crée une team ligne
- c'est a dire tous les modes principaux ( R&D , Domination , demolition , quartier general )
- Nous sommes déjà 6 ou 7 personnes bien actif ayant pour la plus part un micro et un bon niveau !
-Tous se passe dans la bonne ambiance , pas de mauvais ésprit !
- Nous proposons aussi des sortits ligue , des défis ( maximun de victoire dans un mode ) j'ai aussi instauré le principe du drone et du drone de brouillage ( chaque membre de la team doit jouer minimun avec un scorestreak qui soit soit un drone , sois un drone de brouillage afin d'aider son équipe ) !
aucune création de compte est demandé !

pour ma part je suis un ancien joueur décerto , grade top 25 Master en ligue mais j'ai arreté a cause de tous ces hackeurs ou hosbooteurs je passais plus de temps a rager qu'a m'amuser , STOP DE RACONTER MA VIE !
Mes stats ( pour les gens interressé )
Ratio 2,20
Ratio VD : 1,60
score minute : 400

SI INTERRESSE AJOUTE MOI SUR LE PSN : ADiiX__Neyas ( 2 tiret du bas )
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut