T-Shirt spéciaux (C'est fini)

Zestrax

Membre
Inscription
11 Février 2013
Messages
718
Réactions
251
Points
4 076
Tu pense peut être être important? Vu comment tu te fais martiriser sur le fofo..
Je voulais pas répondre mais là t'es vachement glauque, dès que quelqu'un t'envoies un message tu vas t'informer sur lui pour ensuite répondre à la personne plutôt effrayant et après tu dis que j'ai pas de vie et que je suis uniquement sur l'ordinateur.
 

ouzi

Membre
Inscription
15 Février 2014
Messages
489
Réactions
101
Points
5 466
Je voulais pas répondre mais là t'es vachement glauque, dès que quelqu'un t'envoies un message tu vas t'informer sur lui pour ensuite répondre à la personne plutôt effrayant et après tu dis que j'ai pas de vie et que je suis uniquement sur l'ordinateur.
La première fois j'avais signalé son message, là je l'ai signalé lui, car ras-le-cul des gars qui viennent pourrir le forum
 

Zestrax

Membre
Inscription
11 Février 2013
Messages
718
Réactions
251
Points
4 076
La première fois j'avais signalé son message, là je l'ai signalé lui, car ras-le-cul des gars qui viennent pourrir le forum
Merci mais j'espère que RG créera un système qui permet de bloquer une personne d'une discussion (sans compter le staff) mais Merci encore car ouais il devient énervant donc je le signalerai à chaque apparition négative (personnellement une positive me surprendra)
 

Zestrax

Membre
Inscription
11 Février 2013
Messages
718
Réactions
251
Points
4 076
Les gens aujourd'hui est le dernier jour où vous pouvez obtenir le T-Shirt Enema (contrefaçon) donc pour vous rappelez si vous voulez faire apparaître les caisses, rendez-vous en session sur invitation avec 4 amis, au bout d'un moment la notification viendra et à vos marques.
Petite piqûre de rappel:
10 heures GTA = 20min
5 heures GTA = 10min
3 heures GTA = 6min

Bon Chance
 

Camille-Lobby

PS4 in the pocket
Premium
Inscription
13 Janvier 2014
Messages
4 357
Réactions
1 057
Points
6 846
Les gens aujourd'hui est le dernier jour où vous pouvez obtenir le T-Shirt Enema (contrefaçon) donc pour vous rappelez si vous voulez faire apparaître les caisses, rendez-vous en session sur invitation avec 4 amis, au bout d'un moment la notification viendra et à vos marques.
Petite piqûre de rappel:
10 heures GTA = 20min
5 heures GTA = 10min
3 heures GTA = 6min

Bon Chance
Bon chance ? :p ahah
 

Zestrax

Membre
Inscription
11 Février 2013
Messages
718
Réactions
251
Points
4 076
En espérant que vous aillez pu obtenir tous les T-Shirts mais c'est désormais terminé donc bonne journée, au revoir
 

sicko

Premium
Inscription
9 Mars 2014
Messages
1 996
Réactions
926
Points
12 656
Les t-shirt spéciaux c'est bien, mais ce serait bien d'avoir des casquettes ou autres de spécial.
 
Haut