T-Shirt spéciaux (C'est fini)

AlexToutEstBon

Premium
Inscription
5 Décembre 2013
Messages
1 951
Réactions
582
Points
15 360
Salut, aujourd’hui j'ai choppé 2 caisses spéciales et j'ai eu 0 tee shirts, en revanche j'ai déjà le tee shirt enema 0, suite au prochain épisode demain avec peut être de nouvelles caisses !
 

Orange pulpe

Membre
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
116
Réactions
22
Points
1 396
Arrête toi là s'il-te-plait tu deviens vraiment misérable à recevoir tes réponses ainsi alors tu sais, écoutes bien ces paroles "Va faire un truc de ta vie merci"
" A recevoir tes réponses "
Sinon vous êtes combien dans ta tête ?
Je fais déjà quelque chose de ma vie, t'instruire ;)
 

Camille-Lobby

PS4 in the pocket
Premium
Inscription
13 Janvier 2014
Messages
4 357
Réactions
1 057
Points
6 846
Salut, aujourd’hui j'ai choppé 2 caisses spéciales et j'ai eu 0 tee shirts, en revanche j'ai déjà le tee shirt enema 0, suite au prochain épisode demain avec peut être de nouvelles caisses !
Tu aura rien d'autre sauf des RP et cash, j'en ai chopper 2 de plus aujourd'hui ^^
 

Zestrax

Membre
Inscription
11 Février 2013
Messages
718
Réactions
251
Points
4 076
" A recevoir tes réponses "
Sinon vous êtes combien dans ta tête ?
Je fais déjà quelque chose de ma vie, t'instruire ;)
Ah j'ai fais une boulette dans mon texte mais bon tu sais tu peux aller en haut à gauche de ce topic et cliquer sur "ne plus suivre cette discussion" et tu trouveras sûrement un sens à ta vie donc essaye et tu pourras enfin dormir sur tes oreilles et ne pas venir sur ton ordinateur ou je ne sais quoi pour te dire "J'espère qu'il a répondu ce Zestrax sinon je vais m'ennuyeret ma journée commencera mal puisque je n'ai pas critiquer ou même rabaisser quelqu'un"
 

Orange pulpe

Membre
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
116
Réactions
22
Points
1 396
Ah j'ai fais une boulette dans mon texte mais bon tu sais tu peux aller en haut à gauche de ce topic et cliquer sur "ne plus suivre cette discussion" et tu trouveras sûrement un sens à ta vie donc essaye et tu pourras enfin dormir sur tes oreilles et ne pas venir sur ton ordinateur ou je ne sais quoi pour te dire "J'espère qu'il a répondu ce Zestrax sinon je vais m'ennuyeret ma journée commencera mal puisque je n'ai pas critiquer ou même rabaisser quelqu'un"
Dommage, j'écris depuis un portable.
Non mais j'aime bien te rabaisser, pour te rappeller que tu n'es rien ;)
 

Zestrax

Membre
Inscription
11 Février 2013
Messages
718
Réactions
251
Points
4 076
Dommage, j'écris depuis un portable.
Non mais j'aime bien te rabaisser, pour te rappeller que tu n'es rien ;)
C'est pareil
Me rabaisser es-je dis que ça marché? Oh non par contre en faisant ça tu fais preuve de faiblesse et d'irrespect envers ta personne.
Puis moi rien ? mais quelle honte de dire une telle chose on devrait te couper la langue et les doigts ainsi plus aucune horreurs n'en sortiront.
 

Orange pulpe

Membre
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
116
Réactions
22
Points
1 396
Ouhla, tu regarde trop la télé toi, sors un peu pour voir le monde réel, rien qu'avec ta façon de parler sa en dit long sur ta personne.
"Ai je dis que sa marchait" c'est pas compliqué pourtant.. on devrait te greffer un bescherelle à la place des doigts.
 

Zestrax

Membre
Inscription
11 Février 2013
Messages
718
Réactions
251
Points
4 076
Petite information:
Moi ainsi que @Camille-Lobby ayons attrapé le maximum de boîte pour voir si de nouveaux T-Shirt pourraient s'y trouver mais malheureusement nous sommes toujours tombés sur le "Enema contrefaçon" donc ça c'est mon hypothèse est que jusqu'au 29 juin (Date d'arrêt des largages) on aura que Enema ou bien un autre mais c'est tout.

Bonne journée et bon courage à ceux et celles qui n'ont toujours pas le T-Shirt de ce moment.

PS: Si vous trouvez un nouveau T-Shirt merci de le faire savoir pour qu'on puisse l'obtenir
 

EL PROFESOR

Membre
Inscription
5 Mars 2013
Messages
349
Réactions
76
Points
7 016
Salut moi sur au moins 15 caisses je viens juste d'avoir le tee-shirt aujourd'hui . faut être patient...
 

Zestrax

Membre
Inscription
11 Février 2013
Messages
718
Réactions
251
Points
4 076
Alors, de nouveaux t-shirts?
Non que celui ci pour l'instant
0_0.jpg
 
Haut