Résolu SVP,LISER TOUT , JAI VRAIMENT BESOIN D'AIDE , MW2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
20 Décembre 2011
Messages
16
Réactions
3
Points
13
RGCoins
0
bonjour, j'aiter prestige9 lvl 70 avec 45000 kill dans mw2 sur ps3 , je rentre dans un accueill match privé avec une infection : il ya ecri "UNLOCK ALL va en ecran scinder,met..." mais par contre la commande qui est censer nous debloquer tout elle est cacher , on la voit pas ecri! , bref : une arnaque du coup moi tout content je vais appliquer l'infection en ecran scinder , la partie se lance et puis je suis NIVEAU 1 avec -1000000000 d' EXP , je suis D-E-R-A-N-K imposible de passer niv. 2 mes stats ont eté remi a zero :'(
mon id PSN: Xx_Gamos91_xX , merci beaucoup de me faire un lobby,une infection , n'importe quoi mais je veu pouvoir passer niv. 2 et enlever ce p*ti* de derank de m*rd* MERCi ßEAUCOUP !

Avec 19 jours de jeux en +
 

membre4405

Challenge Lobby CoD5 & Mw2 PS3 = Dispo'
Premium
Inscription
8 Septembre 2011
Messages
1 879
Réactions
386
Points
2 903
RGCoins
0
Je peux te faire un Challenge Lobby si tu le souhaite contre un starpass. Envoie moi un message sur le forum ::):))


Par contre. évite le double/triple/Double/Double poste , La tu avait de quoi te prendre un bannissement Forum ! Merci à toi !
 
Inscription
20 Décembre 2011
Messages
16
Réactions
3
Points
13
RGCoins
0
Je crois que tu n'a pas lu la Charte du forum, à moins que je me trompe...
Au niveau de l'orthographe, j'ai eut de la difficulté à lire quelques lignes :(
Sinon, pour répondre à la question du vrai ''post''
- Ça a peut-être rapport avec les ''Derank'' Lorsque tu Boost, sur Mw3, ton ratio est automatiquement baissé avec Aucune victoire & Aucune victime, mais pour ce qui est des morts & des défaites, c'est autre chose, ceux-ci augmentent !
pourquoi tu me parle de boost dans mw3 ? le derank que j'ai eu dans mw2 n'a rien a voir avec mw3 jai jamais fait de boost
 

Paintmath

Premium
Inscription
31 Décembre 2011
Messages
1 932
Réactions
377
Points
12 173
RGCoins
0
Je peux le faire contre 20 € PSN​
Jamais tu abuses toi?

Hmmm Non j'ai acheter une deuxième PS3 plus je l'ai jailbreaker + mettre des patchs !
Donc je pense que si tu veux cheater dans un jeux, tu dois payer !
Et c'est le prix :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut