Résolu SVP,LISER TOUT , JAI VRAIMENT BESOIN D'AIDE , MW2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
20 Décembre 2011
Messages
16
Réactions
3
Points
13
RGCoins
0
bonjour, j'aiter prestige9 lvl 70 avec 45000 kill dans mw2 sur ps3 , je rentre dans un accueill match privé avec une infection : il ya ecri "UNLOCK ALL va en ecran scinder,met..." mais par contre la commande qui est censer nous debloquer tout elle est cacher , on la voit pas ecri! , bref : une arnaque du coup moi tout content je vais appliquer l'infection en ecran scinder , la partie se lance et puis je suis NIVEAU 1 avec -1000000000 d' EXP , je suis D-E-R-A-N-K imposible de passer niv. 2 mes stats ont eté remi a zero :'(
mon id PSN: Xx_Gamos91_xX , merci beaucoup de me faire un lobby,une infection , n'importe quoi mais je veu pouvoir passer niv. 2 et enlever ce p*ti* de derank de m*rd* MERCi ßEAUCOUP !

Avec 19 jours de jeux en +
 

KesKia_95

Challenge Lobby: MW/WaW/MW2/BO/MW3
Premium
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
1 725
Réactions
494
Points
9 928
RGCoins
0
Il faut que tu télécharges PS3 Patch Blocker, ensuite:
1 - Supprime la mise à jours de MW2
2 - Tu te rends sur ton PC & tu ouvres PS3 Patch Blocker (n'appuie pas sur START)
3 - Va dans paramètres réseaux
4 - Configure la comme d'habitude sauf pour serveur proxy tu mets "Utiliser"
5 - Tu tapes l'adresse écrite sur PS3 Patch Blocker
6 - Une fois arrivé à test de connexion appui sur START puis fait ROND

Si ce n'est pas bien expliqué tu peux allez voir des tutoriels sur youtube.
 
Inscription
20 Décembre 2011
Messages
16
Réactions
3
Points
13
RGCoins
0
jai tout compri mais le seul probleme c'est que je sais pas comment supprimer la mise a jours de mw2 et au 6 - tu me di d'apuiyer sur start , j'appui sur START blocker sur mon pc et ensuite rond sur ps3 c'est bien sa merci vraiment beaucoup de ton aide si ta une chaine youtube donne la mois et je m'abonne
 

KesKia_95

Challenge Lobby: MW/WaW/MW2/BO/MW3
Premium
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
1 725
Réactions
494
Points
9 928
RGCoins
0
Pour supprimer la mise à jours de MW2 tu vas dans Utilitaire de données de jeu (je crois) & tu regardes les sauvegardes, une fois que tu as trouvé celle de MW2 tu fais TRIANGLE puis "Information" et tu regardes si c'est la mise à jours
Non je n'ai pas encore de chaîne youtube^^
 
Inscription
20 Décembre 2011
Messages
16
Réactions
3
Points
13
RGCoins
0
pheautes c'etais une blague heinje sais que sa s'ecri fautes , chui tellement stupide :'(

Pour supprimer la mise à jours de MW2 tu vas dans Utilitaire de données de jeu (je crois) & tu regardes les sauvegardes, une fois que tu as trouvé celle de MW2 tu fais TRIANGLE puis "Information" et tu regardes si c'est la mise à jours
Non je n'ai pas encore de chaîne youtube^^
ok alor 1 - je dois aller dans parametre tout remplir jusqua serveur proxy je met oui et je tape le code de patch blocker
2 - j'arrive a test conection et je fais START blocker sur mon pc
3 - je test la conection
4 - je supprime la mise a jour mw2
5 - je lance le jeu et je cherche une infection PR9 ou 10 ou 1 ou 2 ou 3 ou 7...
 

KesKia_95

Challenge Lobby: MW/WaW/MW2/BO/MW3
Premium
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
1 725
Réactions
494
Points
9 928
RGCoins
0
1 - Supprime la mise à jours de MW2
2 - Tu te rends sur ton PC & tu ouvres PS3 Patch Blocker (n'appuie pas sur START)
3 - Va dans paramètres réseaux
4 - Configure la comme d'habitude sauf pour serveur proxy tu mets "Utiliser"
5 - Tu tapes l'adresse écrite sur PS3 Patch Blocker
6 - Une fois arrivé à test de connexion appui sur START puis fait ROND
 
Inscription
20 Décembre 2011
Messages
16
Réactions
3
Points
13
RGCoins
0
Ou sinon pour 1 Starpass je te fait un Unlock all + Level 70 + Prestige que tu veut :)
Clem tu peut me faire prestige 10 (ou n'importe) avec toute les armes touts les camouflages sans que j'ai besoin de me metre en bypass ? :) :) :) :)

Clem tu peut me faire prestige 10 (ou n'importe) avec toute les armes touts les camouflages sans que j'ai besoin de me metre en bypass ? :) :) :) :)
me suis abonner a ta chaine youtube
 

xClemDu60™

★ Modérateur a la retraite ★
Ancien staff
Inscription
29 Mars 2011
Messages
1 611
Réactions
318
Points
12 096
RGCoins
0
Clem tu peut me faire prestige 10 (ou n'importe) avec toute les armes touts les camouflages sans que j'ai besoin de me metre en bypass ? :) :) :) :)
Oui je peut, pour un starpass a la place de deux, vue que tu t'ai fait derank :-)))
 
Inscription
20 Décembre 2011
Messages
16
Réactions
3
Points
13
RGCoins
0
Oui je peut, pour un starpass a la place de deux, vue que tu t'ai fait derank :-)))[c'est quoi un straspass ? :( desolé je sais po mais sa fait vraiment longtemps que je recherche quelqun qui peut me faire sa :)

Oui je peut, pour un starpass a la place de deux, vue que tu t'ai fait derank :-)))

chepo c'est quoi un strasspass mais S_-_-_T_-_-_-P jai besoin d'un lobby

Oui je peut, pour un starpass a la place de deux, vue que tu t'ai fait derank :-)))
je sais po du tout c'est quoi un starpass :(desolé dite moi ce que s'est , sa fait tellement longtemps que je cherche quelqun pour me faire un lobb...
 

xClemDu60™

★ Modérateur a la retraite ★
Ancien staff
Inscription
29 Mars 2011
Messages
1 611
Réactions
318
Points
12 096
RGCoins
0
je sais po du tout c'est quoi un starpass :(desolé dite moi ce que s'est , sa fait tellement longtemps que je cherche quelqun pour me faire un lobb...
De 1: Evite de faire des triple post comme sa tu va recevoir des avertissement du staff :-)))
De 2: Les starpass c'est un systeme de paiement par telephone (Avec ton credit)
 
Inscription
20 Décembre 2011
Messages
16
Réactions
3
Points
13
RGCoins
0
De 1: Evite de faire des triple post comme sa tu va recevoir des avertissement du staff :-)))
De 2: Les starpass c'est un systeme de paiement par telephone (Avec ton credit)
ok desolé pour les message , je peu payer quand , jai besoin de me mètre en bypass pour le lobby ?
 

KTZ

ANFE , Flo et Snapca > ALL
Ancien staff
Inscription
7 Décembre 2011
Messages
877
Réactions
268
Points
1 898
RGCoins
0
je sais po du tout c'est quoi un starpass :(desolé dite moi ce que s'est , sa fait tellement longtemps que je cherche quelqun pour me faire un lobb...
Enfaite t'appelle un numero, il te donne un code, tu le donne à Clem et il te fait un challenge lobby unlock all prestige de ton choix. Met un j'aime en bas à droite stp :)
 
Inscription
20 Décembre 2011
Messages
16
Réactions
3
Points
13
RGCoins
0
Ou sinon pour 1 Starpass je te fait un Unlock all + Level 70 + Prestige que tu veut :)
De 1: Evite de faire des triple post comme sa tu va recevoir des avertissement du staff :-)))
De 2: Les starpass c'est un systeme de paiement par telephone (Avec ton credit)
ok Clem je dois appelé un numero c'est sa ? lequel ? :)
 

LoLkOfOrReRv

Membre
Inscription
9 Janvier 2012
Messages
383
Réactions
56
Points
363
RGCoins
0
Je crois que tu n'a pas lu la Charte du forum, à moins que je me trompe...
Au niveau de l'orthographe, j'ai eut de la difficulté à lire quelques lignes :(
Sinon, pour répondre à la question du vrai ''post''
- Ça a peut-être rapport avec les ''Derank'' Lorsque tu Boost, sur Mw3, ton ratio est automatiquement baissé avec Aucune victoire & Aucune victime, mais pour ce qui est des morts & des défaites, c'est autre chose, ceux-ci augmentent !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut