Résolu sur ma prochaine config.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
RGCoins
0
Salut,

Je voulais savoir comment ne pas avoir ça sur un pc gamer ?

Je demande ça car ma prochaine config seras un pc gamer le seul problème c'est que j’achèterais seulement 8Go (je pourrais en mettre plus plus tard :)) et actuellement tous les jeux demande 8Go pour jouer en ultra :mmh: donc si j'utilise que 7,45GB ou autre, je vais avoir un soucis :mmh:

Pourquoi parfois ça le fait et parfois non ? (je sais que c'est windows qui lis comme ça ;))
Comment éviter ça ?
 

MaKy

Membre
Inscription
20 Novembre 2013
Messages
412
Réactions
59
Points
1 516
RGCoins
0
@Gueckoz66 change ta carte graphique, avec mon pc de 2007 et mon pross. de collection , j'ai une meilleure évaluation Windows que toi, il y a un problème non?

je te conseil de changer ta carte graphique, et pour @Gam3r_dark si tu peut changer ton processeur pour un Intel série i et aussi ta carte graphique je pense que tu ne serait plus emmerdé.
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 120
Réactions
2 951
Points
29 370
RGCoins
0
@Gueckoz66 change ta carte graphique, avec mon pc de 2007 et mon pross. de collection , j'ai une meilleure évaluation Windows que toi, il y a un problème non?

je te conseil de changer ta carte graphique, et pour @Gam3r_dark si tu peut changer ton processeur pour un Intel série i et aussi ta carte graphique je pense que tu ne serait plus emmerdé.

Ben ça dépend, tu as quoi comme CG ? Moi j'ai une Intel HD Graphics 2500 donc bon. ^^'
 

MaKy

Membre
Inscription
20 Novembre 2013
Messages
412
Réactions
59
Points
1 516
RGCoins
0
j'ai ça comme carte graphique, toi tu a la carte graphique intégrer a ta carte mère, donc ça va pour dépanner mais pas pour jouer.
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
RGCoins
0
@Gueckoz66 change ta carte graphique, avec mon pc de 2007 et mon pross. de collection , j'ai une meilleure évaluation Windows que toi, il y a un problème non?

je te conseil de changer ta carte graphique, et pour @Gam3r_dark si tu peut changer ton processeur pour un Intel série i et aussi ta carte graphique je pense que tu ne serait plus emmerdé.
je compte changer de pc completement par un fixe c'est mieux
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
RGCoins
0
tu a quel budget? tu a déjà une idée de config?
Oui Descri m'as fait une config ;) et bien mieu :p et j'ai choist un pc fixe car niveau démonage pour néttoyer ou changer un élement griller ou uselless pour les jeux est possible est beaucoup plus facile (fin pour moi :p) alors que déjà pour mon pc portable obliger de l'ouvrir en deux pour juste néttoyer mon ventilo :(
 

MaKy

Membre
Inscription
20 Novembre 2013
Messages
412
Réactions
59
Points
1 516
RGCoins
0
oui je connais ça j'ai aussi la galère avec mon pc portable, mais moi c'est un problème avec la carte d'alimentation qui déconne, impossible de le charger, même avec un chargeur neuf. si tu a une nouvelle config alors tant mieux pour toi :) j’espère qu'il sera a la hauteur de tes attentes.
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
RGCoins
0
oui je connais ça j'ai aussi la galère avec mon pc portable, mais moi c'est un problème avec la carte d'alimentation qui déconne, impossible de le charger, même avec un chargeur neuf. si tu a une nouvelle config alors tant mieux pour toi :) j’espère qu'il sera a la hauteur de tes attentes.
resumer 780ti, I7 4770k 3Ghz ou plus (je sais pus :rofl:) et 8 Gb (pas dualchannel) et je pourrais en mettre plus ;)
 

Wariie

Dév C/Java | IUT INFO
Premium
Inscription
29 Juillet 2013
Messages
1 808
Réactions
560
Points
17 843
RGCoins
0
resumer 780ti, I7 4770k 3Ghz ou plus (je sais pus :rofl:) et 8 Gb (pas dualchannel) et je pourrais en mettre plus ;)
N'oublie pas qu'il te faudra un boitier un ventirad un disque dur un carte mère etc ... ^^
Et la ram c'est une mémoire cache c'est à dire que les programmes stockent des informations dedans pendant un cours labs de temps et dès que tu éteind ton pc ou autre la ram est éffacée direct ...
RAM ( Random Access Memory ).
 

Descri

Premium
Inscription
14 Février 2014
Messages
3 246
Réactions
733
Points
10 834
RGCoins
0
N'oublie pas qu'il te faudra un boitier un ventirad un disque dur un carte mère etc ... ^^
Et la ram c'est une mémoire cache c'est à dire que les programmes stockent des informations dedans pendant un cours labs de temps et dès que tu éteind ton pc ou autre la ram est éffacée direct ...
RAM ( Random Access Memory ).
Il a fait un résumer de sa config il a le disque dur etc ...
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
RGCoins
0
N'oublie pas qu'il te faudra un boitier un ventirad un disque dur un carte mère etc ... ^^
Et la ram c'est une mémoire cache c'est à dire que les programmes stockent des informations dedans pendant un cours labs de temps et dès que tu éteind ton pc ou autre la ram est éffacée direct ...
RAM ( Random Access Memory ).
Merci suis pas con :rofl: non plus. Mais en général ce qui intéresse les gens sont les trois éléments cité au dessus.
Il parlait d'un PC portable donc je ne peux pas savoir ;).
Ma prochaine config est sur un pc fixe pas portable ;)
 

Wariie

Dév C/Java | IUT INFO
Premium
Inscription
29 Juillet 2013
Messages
1 808
Réactions
560
Points
17 843
RGCoins
0
Merci suis pas *** :rofl: non plus. Mais en général ce qui intéresse les gens sont les trois éléments cité au dessus.

Ma prochaine config est sur un pc fixe pas portable ;)
J'ai bien compris ce point mais avoir un bonne carte mère est aussi important ;).
Oui si tu veux le monter ce ne sera pas un Pc portable merci. :)
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
RGCoins
0
J'ai bien compris ce point mais avoir un bonne carte mère est aussi important ;).
Oui si tu veux le monter ce ne sera pas un Pc portable merci. :)
A par le processeur j'ai déjà demonter et remonter un pc fixe donc ça devrais être simple :p
Oui mais les gens qui veulent savoir ta config s'interesse un peu plus au processeur,CG et ram ;) si on cite tout.. le boitier aussi est très important :rofl:, souris/clavier aussi..., disque dur aussi etc..
 

Descri

Premium
Inscription
14 Février 2014
Messages
3 246
Réactions
733
Points
10 834
RGCoins
0
A par le processeur j'ai déjà demonter et remonter un pc fixe donc ça devrais être simple :p
Oui mais les gens qui veulent savoir ta config s'interesse un peu plus au processeur,CG et ram ;) si on cite tout.. le boitier aussi est très important :rofl:, souris/clavier aussi..., disque dur aussi etc..
Le processeur c'est le qui a de plus simple :ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut