Résolu sur ma prochaine config.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
RGCoins
0
Salut,

Je voulais savoir comment ne pas avoir ça sur un pc gamer ?

Je demande ça car ma prochaine config seras un pc gamer le seul problème c'est que j’achèterais seulement 8Go (je pourrais en mettre plus plus tard :)) et actuellement tous les jeux demande 8Go pour jouer en ultra :mmh: donc si j'utilise que 7,45GB ou autre, je vais avoir un soucis :mmh:

Pourquoi parfois ça le fait et parfois non ? (je sais que c'est windows qui lis comme ça ;))
Comment éviter ça ?
 

Azule

Ex-RGFX
Premium
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
1 810
Réactions
791
Points
17 728
RGCoins
0
Salut,

Un Jeu en ultra ne consommera JAMAIS 8Go, ils te disent qu'il faut 8Go, car 4Go est insuffisant pour ces jeux, donc si tu prends 8Go de ram, tu pourras jouer à tout les jeux en ultra ( si ta configuration le permet bien sûr ) ;)

Azule GTP
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
RGCoins
0
Un Jeu en ultr
:d: ?

Salut,
Sur tout les ordinateur c'est comme ça, une partie de la ram n'est pas utilisé ;)

Non pas sur tous ;), et du coup si ta que 8GB tu fais comment pour jouer a des jeux qui on besoin de 8GB sans laguer :mmh: ?

Car sur mon pc actuel, ya des jeux qui me font laguer a mort parce que il me manque un peu de GB :(
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
RGCoins
0
Salut,

Un Jeu en ultra ne consommera JAMAIS 8Go, ils te disent qu'il faut 8Go, car 4Go est insuffisant pour ces jeux, donc si tu prends 8Go de ram, tu pourras jouer à tout les jeux en ultra ( si ta configuration le permet bien sûr ) ;)

Azule GTP
Explique moi pourquoi je peux pas jouer a des petit jeu (du style the forest) qui demande 4GB en minimum et sur mon pc actuel j'en est que 3,45GB ?
 

Azule

Ex-RGFX
Premium
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
1 810
Réactions
791
Points
17 728
RGCoins
0
Explique moi pourquoi je peux pas jouer a des petit jeu (du style the forest) qui demande 4GB en minimum et sur mon pc actuel j'en est que 3,45GB ?
Peux être car ce n'est pas ta ram, mais ton processeur ou ta carte graphique qui ne suivent pas
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
RGCoins
0
Peux être car ce n'est pas ta ram, mais ton processeur ou ta carte graphique qui ne suivent pas
Suis nul encore en comparaison pour savoir si je peux faire tourner un jeu, mais j'utilise "Can you run it" et il me dit que le problème est ma ram :mmh:
 

Azule

Ex-RGFX
Premium
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
1 810
Réactions
791
Points
17 728
RGCoins
0
Suis nul encore en comparaison pour savoir si je peux faire tourner un jeu, mais j'utilise "Can you run it" et il me dit que le problème est ma ram :mmh:
Bizarre, fais moi un screen du pourcentage de ram utilisé quand tu le jeux est lancé, et un quand il est lancé stp
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 118
Réactions
2 949
Points
29 370
RGCoins
0
Il te faudra partir sur du 16 GB car ça va devenir juste avec 8 GB. ;)

Edit : Moi aussi j'ai ça : mais c'est vrai que j'ai un peu du mal à comprendre à quoi ça sert. :mmh:
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
RGCoins
0
Il te faudra partir sur du 16 GB car ça va devenir juste avec 8 GB. ;)

Edit : Moi aussi j'ai ça : mais c'est vrai que j'ai un peu du mal à comprendre à quoi ça sert. :mmh:
comme j'ai dis je pourrais en rajouter plus tard, donc deja 8GB suffit (le temps que je joue a tous les jeux pc, et que je jouu avec des emulateurs a d'ancien jeu :p et faire ça en faisant une chaine youtube ;)
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 118
Réactions
2 949
Points
29 370
RGCoins
0
comme j'ai dis je pourrais en rajouter plus tard, donc deja 8GB suffit (le temps que je joue a tous les jeux pc, et que je jouu avec des emulateurs a d'ancien jeu :p et faire ça en faisant une chaine youtube ;)

Comme je l'ai dit, 8 GB va être juste surtout si tu comptes faire une chaine youtube, et donc filmer et tout. :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut