Résolu Sui je le seul a trouver que tritton a une courte durer de vie ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ViPeR'

I'm Back :DD
Premium
Inscription
26 Avril 2012
Messages
5 323
Réactions
2 018
Points
14 853
Oui ou non justifier ?


Pour ma par j'avais un AX PRO + qui vien de me lacher au niveau des truc reglable est vous ?
 

Robz'

French Graphic Designer. Commandes (ON)
Premium
Inscription
5 Mai 2012
Messages
2 088
Réactions
856
Points
10 048
Oui comme sa regarde ma commande si tu a remarqué j'ai juste une commande pour reglé le son du chat et du jeu en mème temps et sa c'est pas trés pratique puisque je dois parfois modifier les paramètre son du jeu en augmentant le son du jeu et baissé la voix du chat pour mieux entendre les bruit de pas des ennemie par exemple je me tate a vendre mon siberia PC pour la version PS3 que je trouve plus adapté au console finalement :(

165904_436816289727641_1793024651_n.jpg
Ah ouais effectivement la mienne est plus grande ( Je parle évidemment de la télécommande )
 

-Oggy-

Premium
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
1 303
Réactions
367
Points
4 466
Ah ouais effectivement la mienne est plus grande ( Je parle évidemment de la télécommande )
Ouai toi tu peut direct si tu le souhaite baissé le son du jeu et augmenté le son du chat et vice versa mais je n'aime pas trop la couleur du casque tout noir mais bon apres tout se qui et important c'est la performance du casque

steelseries-siberia-v2-ps3_control.jpg
 

Robz'

French Graphic Designer. Commandes (ON)
Premium
Inscription
5 Mai 2012
Messages
2 088
Réactions
856
Points
10 048
Ouai toi tu peut direct si tu le souhaite baissé le son du jeu et augmenté le son du chat et vice versa mais je n'aime pas trop la couleur du casque tout noir mais bon apres tout se qui et important c'est la performance du casque

steelseries-siberia-v2-ps3_control.jpg
Je l'ai eu vert avant que la production soit fini ;)
 
M

membre232317

Moi perso mon tritton je le prenais avec grand soins et un jour j'ai arreter de jouer, je reprend apres 2 mois, il marche plus Je suis d'accord courte durée de vie et en casque je te conseil le turtle beach, sa tiens enormement longtemps :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut