Résolu Sui je le seul a trouver que tritton a une courte durer de vie ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ViPeR'

I'm Back :DD
Premium
Inscription
26 Avril 2012
Messages
5 323
Réactions
2 018
Points
14 853
Oui ou non justifier ?


Pour ma par j'avais un AX PRO + qui vien de me lacher au niveau des truc reglable est vous ?
 

GameWithU

Membre
Inscription
9 Janvier 2013
Messages
565
Réactions
198
Points
353
Oui ou non justifier ?


Pour ma par j'avais un AX PRO + qui vien de me lacher au niveau des truc reglable est vous ?

moi aussi j'ai un ax pro+ et aucun pb pour le moment mais sérieux je pense que la durée vie d'un casque en général dépend aussi des conditions au quel il est soumis moi je l'utilise tout les jours et jai toujours pas de pb bon j'avoue que je suis très maniaque je soigne tout ce que j'ai :)
 

ViPeR'

I'm Back :DD
Premium
Inscription
26 Avril 2012
Messages
5 323
Réactions
2 018
Points
14 853
moi aussi j'ai un ax pro+ et aucun pb pour le moment mais sérieux je pense que la durée vie d'un casque en général dépend aussi des conditions au quel il est soumis moi je l'utilise tout les jours et jai toujours pas de pb bon j'avoue que je suis très maniaque je soigne tout ce que j'ai :)
Idem j'ai un rayure sur un CD ou un casque limite je pleure :'(
 

-Oggy-

Premium
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
1 303
Réactions
367
Points
4 466
Moi j'ai commencer avec un Tritton ax180 au bout de 4 mois l'arceau c'est cassé alors que j'en prenais soin et après quelque jour je n'entendait plus rien de l'oreille droit bref je me suis juré de plus me faire avoir par Tritton j'ai acheter un Siberia V2 et une carte son USB et franchement il et parfait ( celui sur ma signature et le mien ) :ok:
 

-Oggy-

Premium
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
1 303
Réactions
367
Points
4 466
Je vais m'acheter un tortule beatch est vendre se putaine de Tritton quand il me l'auron changer :p
Faut pas croire que Turtle beatch et supérieur au Tritton peut être que la qualité son et un peut meilleur mais niveaux fiabilité i aussi fragile q'un Tritton même qualité
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut