Suggestions: Descendre les conditions de ventes

  • Auteur de la discussion deleted5454354
  • Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

membre156933

Je suis d'accord, cela est trop abusé c'est trop galére d'atteindre les 500 évaluations :(
 
Inscription
4 Octobre 2012
Messages
212
Réactions
90
Points
3 696
C'est pour ca, faute voir sur les profiles des gens les commentaires que les personne lui donne..
Regarder le miens j'ai pas les conditions mais tout le monde est d'accord pour dire que je suis quelqu'un de fiable
 

VHK51

Premium
Inscription
15 Mai 2012
Messages
759
Réactions
314
Points
20 418
Je dirais plus modifier pour les Premium : 1 an ancienneté, 500 messages, 300 évaluations ! :) Voir 400 messages 250 évaluations ;) Je pourrais comme ça enfin ouvrir mon SHOP de MC Premium ! :D
 

Dkaa

Premium
Inscription
4 Août 2012
Messages
2 833
Réactions
754
Points
10 079
Contre sinon il vas avoir des arnaques :/
 
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
590
Réactions
143
Points
3 956
CONTRE il y'a assez d'arnaqueur comme ca je pense que ca doit rester tel quelle.
 

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscription
14 Décembre 2011
Messages
3 846
Réactions
1 332
Points
5 126
Je suis contre déjà qu'i; y en a qui passe a travers les mailles du filet pour arnaquer alors si les conditions sont diminuer ses l’anarchie.
 

Azote-Lobby

Premium
Inscription
25 Mai 2013
Messages
1 264
Réactions
380
Points
7 666
enfaite en soit, les conditions sont bien mais c'est la communauté qui va pas surtout au niveau des évaluations.

Exemple : j'aide quelqu'un, au lieu de mettre une évaluation "merci" il met un message merci... -_- a quoi sa sert sérieux

Puisque la communauté change pas, je suis totalement POUR le fait de baissé surtout les évaluations.

Et les personnes ayant déjà les conditions qui disent ya trop d'arnaque, vous me faites juste rire, vous voulez pas qu'on baisse les conditions juste pour que vous gardiez le monopole des ventes, c'est tout :nrv:
 

Dylan

Membre
Inscription
18 Avril 2013
Messages
1 386
Réactions
448
Points
4 316
enfaite en soit, les conditions sont bien mais c'est la communauté qui va pas surtout au niveau des évaluations.

Exemple : j'aide quelqu'un, au lieu de mettre une évaluation "merci" il met un message merci... -_- a quoi sa sert sérieux

Puisque la communauté change pas, je suis totalement POUR le fait de baissé surtout les évaluations.

Et les personnes ayant déjà les conditions qui disent ya trop d'arnaque, vous me faites juste rire, vous voulez pas qu'on baisse les conditions juste pour que vous gardiez le monopole des ventes, c'est tout :nrv:
Entierement d'accord, les éval's ne sont pas assez utilisées :/
 

TUGΛ

PS4 Player
VIP
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
8 131
Réactions
2 742
Points
19 303
Si non les descend , il y'auras tros d’arnaque !
 

Nexus.

Premium
Inscription
24 Mars 2013
Messages
888
Réactions
345
Points
7 643
Ce serais bien mais on sait tous que ce ne seras surement pas accepté malheureusement :(
Sinon je suis pour le descendre a 300/350 mais pas a 500 car c'est vraiment chaud :(
 

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscription
14 Décembre 2011
Messages
3 846
Réactions
1 332
Points
5 126
enfaite en soit, les conditions sont bien mais c'est la communauté qui va pas surtout au niveau des évaluations.

Exemple : j'aide quelqu'un, au lieu de mettre une évaluation "merci" il met un message merci... -_- a quoi sa sert sérieux

Puisque la communauté change pas, je suis totalement POUR le fait de baissé surtout les évaluations.

Et les personnes ayant déjà les conditions qui disent ya trop d'arnaque, vous me faites juste rire, vous voulez pas qu'on baisse les conditions juste pour que vous gardiez le monopole des ventes, c'est tout :nrv:

Ont c'est investie dans le forum pour avoir les conditions. déjà si sa tenez qu'a moi il n y aurait que les membres prenium qui pourrait faire des ventes. Car c'est trop facile les mec se déchire 1semaine a poster a droite a gauche pour les conditions tappe une grosse arnaque après il s'en fiche d'être bannie il ne perde que du temps .
 

Nexus.

Premium
Inscription
24 Mars 2013
Messages
888
Réactions
345
Points
7 643
Puis meme on prend l'exemple des GFX (je l'était mais j'ai arreter un petit moment) y'en a qui font un travail de ouf mais que ne peuvent pas etre récompensé en argent car ils n'ont pas les conditions de ventes et c'est vrai que des fois ca fout les boules :(
 

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscription
14 Décembre 2011
Messages
3 846
Réactions
1 332
Points
5 126
Puis meme on prend l'exemple des GFX (je l'était mais j'ai arreter un petit moment) y'en a qui font un travail de ouf mais que ne peuvent pas etre récompensé en argent car ils n'ont pas les conditions de ventes et c'est vrai que des fois ca fout les boules :(
il y en a déjà tellement des vendeurs GFX et lobby... C'est vrais qu'après il travail dure les GFX pour amélioré leurs travail et ne peuvent pas revendre leurs service.
 

Azote-Lobby

Premium
Inscription
25 Mai 2013
Messages
1 264
Réactions
380
Points
7 666
Ont c'est investie dans le forum pour avoir les conditions. déjà si sa tenez qu'a moi il n y aurait que les membres prenium qui pourrait faire des ventes. Car c'est trop facile les mec se déchire 1semaine a poster a droite a gauche pour les conditions tappe une grosse arnaque après il s'en fiche d'être bannie il ne perde que du temps .

t'a pas l'air de connaitre les conditions, 1000 messages, 500 eval et 6 mois d'anciennenté donc l'argument de la semaine tiens pas
Puis tu me fais marrer avec le premium, proposer sa alors que le premium est meme pas ouvert :mdr:
 

Akaa76

Weeds Hacks !
Premium
Inscription
25 Octobre 2011
Messages
1 965
Réactions
1 006
Points
10 126
Je suis Pour mais descendre les evaluation à 300 et laisser les 1000 messages :ok:
 

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscription
14 Décembre 2011
Messages
3 846
Réactions
1 332
Points
5 126
t'a pas l'air de connaitre les conditions, 1000 messages, 500 eval et 6 mois d'anciennenté donc l'argument de la semaine tiens pas
Puis tu me fais marrer avec le premium, proposer sa alors que le premium est meme pas ouvert :mdr:
Si il faut 6 mois il était ouvert. Ensutie les 6 mois ancienneté c'est vrais que c'est assez extrême comme condition.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut