Refusée Suggestions: Descendre les conditions de ventes

• Auteur de la discussion deleted5454354
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted5454354

Réponse de deleted5454354 Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestions: Descendre les conditions de ventes
Salut,
  • Nom de la suggestion : Descendre les conditions de vente
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) communautaire
  • Description de votre idée : Descendre les conditions de vente vraiment très elevé (1000msg et 500 eval ce que je trouve énorme, le descendre pas comme il était avant mais le descendre ;)
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : 800msg et 300 evaluation

UnBeauJour

Andro,EX RadioRG,Ex RF
Contributeur
Réactions
797
    Réponse de UnBeauJour Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestions: Descendre les conditions de ventes
Je suis CONTRE Desoler car les arnaques vont etre de plus en plus evoluer :( Deja que un mec qui a les conditions a arnaquer recemment ca suffit la !

Le 💯 du 💯

Contributeur
Réactions
1 390
    Réponse de Le 💯 du 💯 Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestions: Descendre les conditions de ventes
Moi je dis faut juste descendre les 500 évaluations positive. Les 1000 messages faut les laisser mais faut vraiment baisser les 500 évaluations, c'est vraiment trop.

Réactions
32
    Réponse de La congolexicomatisation Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestions: Descendre les conditions de ventes
Contre

Aerage GTP

Blood must have blood.
Ancien staff RG
Réactions
1 453
    Réponse de Aerage GTP Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestions: Descendre les conditions de ventes
Je suis d'accord, pour 300 éval mais laissez les 1000 messags ;-)

D

deleted5454354

Réponse de deleted5454354 Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestions: Descendre les conditions de ventes
Oui car quand tu vois qu'avant c'était 50 éval et 100 message sa fait peur ^^

iSupremz

420
Contributeur
Réactions
1 205
    Réponse de iSupremz Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestions: Descendre les conditions de ventes
Il faut laisser les messages, mais les évaluation les descendre à 400 je pense que ce serait bien

D

deleted167147

Réponse de deleted167147 Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestions: Descendre les conditions de ventes
Oui les évaluations ,sont beaucoup tros élever

il devrais faire une liste des membre de confiance VENTE , qui ont minimum 6 mois et que leurs compte et vierge sans sanction

Inconnu'

Contributeur
Réactions
585
    Réponse de Inconnu' Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestions: Descendre les conditions de ventes
Pour mais pour 300 éval car 500 c'est trop

UnBeauJour

Andro,EX RadioRG,Ex RF
Contributeur
Réactions
797
    Réponse de UnBeauJour Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestions: Descendre les conditions de ventes

Aerage GTP

Blood must have blood.
Ancien staff RG
Réactions
1 453
    Réponse de Aerage GTP Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestions: Descendre les conditions de ventes

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff RG
Réactions
5 029
    Réponse de Peaky Blinders Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestions: Descendre les conditions de ventes
Contre, il y aura plus d'arnaques ;)

iSupremz

420
Contributeur
Réactions
1 205
    Réponse de iSupremz Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestions: Descendre les conditions de ventes
D

deleted5454354

Merci de vos opinion, les 500 éval c'est sa qui est chiant à avoir enfait ^^
L'ancienneté pourquoi pas, bon en espérant que les admins prendront en compte vos commentaires ^^

Le 💯 du 💯

Contributeur
Réactions
1 390
    Réponse de Le 💯 du 💯 Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestions: Descendre les conditions de ventes
Contre, il y aura plus d'arnaques ;)
Non rien du tous --' car si ta vraiment envie de vendre, tu peux vendre sans les conditions ne t'inquiète pas mdrrr mais bon toujours mieux d'avoir les condtions ;)

D

deleted5454354

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff RG
Réactions
2 188
    Réponse de PEGGAE Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestions: Descendre les conditions de ventes
Contre, Moins de personne peuvent vendre, moi il y aura d'arnaque .

Je pense ...

Inconnu'

Contributeur
Réactions
585
    Réponse de Inconnu' Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestions: Descendre les conditions de ventes
Pour monter a 500 c'est galère --'

Le 💯 du 💯

Contributeur
Réactions
1 390
Toutes façons, les gens qui dit CONTRE on les conditions, donc eux ils s'en battent complètement .. Juste pour faire chier, ils disent NON --'

DagheMunegu

Membre
Réactions
87
    Réponse de DagheMunegu Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestions: Descendre les conditions de ventes
j'en suis loin de tout sa pour le faire c'est vrais mais je suis CONTRE , il y aura que + d'arnaque !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas