[Suggestion] Verrouillage d'appréciation section concours

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

membre246767

Je suis pour bien évidemment...
 

DINASTY `

Assistant
Inscription
22 Février 2014
Messages
6 876
Réactions
4 775
Points
22 613
RGCoins
30
Je suis pour! marre des gens qui font un concours par semaine avec 1 starpass et qu'ils sont des tonnes de j'aimes non mérité. :déprimé:
 

Creepy'

チェックメイト
Premium
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
3 911
Réactions
1 547
Points
22 208
RGCoins
0
Je suis totalement POUR;

Si ont fait un concours c'est pour les autres, mais tous le monde sais que si ont peut plus mettre de j'aime les concours vont disparaître.

Bref si la suggestion es accepté je fait un concours :D
 
D

Deleted170242

alors la 100% POUR , marre que les gens fassent sa pour avoir des likes, un concours est fait pour faire plaisir, un "merci pour ce concours" en commentaire est suffisant pour dire merci je trouve, et surtout qu'on verra vraiment les vrais concours apparaitre ;) donc POUR
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 768
Points
28 468
RGCoins
10
Je suis totalement POUR;

Si ont fait un concours c'est pour les autres, mais tous le monde sais que si ont peut plus mettre de j'aime les concours vont disparaître.

Bref si la suggestion es accepté je fait un concours :D
C'est pas grave, RG est à la base un forum de jeux vidéo, ceux qui font ça juste pour cette raison ils éviteront à l’avenir.
Sans compter le nombre de concours organisé de masse... qui aboutissent sur un gagnant qui est "son" ami ou un second compte.
 

Malbo

ex-MODDEUR GTA PS3
Premium
Inscription
13 Février 2013
Messages
3 064
Réactions
2 148
Points
14 268
RGCoins
0
Je suis POUR :)
 

Micou11

Je renais de mes cendres.
Premium
Inscription
5 Septembre 2012
Messages
1 882
Réactions
558
Points
20 633
RGCoins
10
On parle d'argent ! Même si c'est 5€ c'est quand même pas mal. Y'a des clochard qui sont peut être sur le forum :espion:
C'est comme si tu donnes 5€ un clodo c'est pareil il va péter de joie
là il va te remercier en te follow
Les personnes qui likes c'est pas pour faire plaisir au mec ou parceque c'est de l'argent c'est tout simplement pour montrer l'envie de gagner !

Moi je suis contre :(
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 768
Points
28 468
RGCoins
10
On parle d'argent ! Même si c'est 5€ c'est quand même pas mal. Y'a des clochard qui sont peut être sur le forum :espion:
C'est comme si tu donnes 5€ un clodo c'est pareil il va péter de joie
là il va te remercier en te follow
Les personnes qui likes c'est pas pour faire plaisir au mec ou parceque c'est de l'argent c'est tout simplement pour montrer l'envie de gagner !

Moi je suis contre :(
La comparaison est mauvaise et appuie encore plus la suggestion, dans la rue quand tu donnes de l'argent à un "clochard" tu ne lui demande rien en retour, c'est pour faire plaisir.
 

Micou11

Je renais de mes cendres.
Premium
Inscription
5 Septembre 2012
Messages
1 882
Réactions
558
Points
20 633
RGCoins
10
La comparaison est mauvaise et appuie encore plus la suggestion, dans la rue quand tu donnes de l'argent à un "clochard" tu ne lui demande rien en retour, c'est pour faire plaisir.
Ouai, bon ba je vais me recouché moi :(
 

It's a trap

Besoin d'aide ? > MP :)
Premium
Inscription
17 Août 2013
Messages
1 162
Réactions
632
Points
3 236
RGCoins
0
Je suis pour, puis de toute façon il y a beaucoup de concours fakes donc bon :@
 

Nolan'

Premium
Inscription
2 Décembre 2013
Messages
2 050
Réactions
678
Points
14 958
RGCoins
0
J'ai le cul entre deux chaise, personnellement les like devraient être enlevé sur les petit concours du genre ''Gagne 5€ Paypal'' et les like devraient resté sur les gros concours du genre ''Gagne 50€ Paypal'' ou ''Gagne 10 Lobby'' car les personne qui font gagné des Manette PS3, ou même des PS3 (sans parlé des concours fautif) on envie d'avoir des like sur leur concours il font pas gagné des PS3 juste pour le plaisir ...
 
Dernière édition:

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 983
Points
19 898
RGCoins
0
Verrouillage d'appréciation section concours

Nom de la suggestion :
Verrouillage des "Like" section Concours

Type :
Communautaire

Description de votre idée :

Bien trop de concours pullule sur ce forum, bien trop de Like pour un seul gagnant, bien trop de personnes qui en profite pour boost de façon conséquente leur "Like" de par de multiple concours à 2.50euros, 5euros, 2 starpasse et autres pour 30 "Like" et le pire c'est ceux qui prolonge leurs concours d' 1mois voire bien plus...
minimum.
Nous somme d'accord ça part d'une bonne intention, mais à la base un concours c'est pour faire plaisir.
Puis si la personne est vraiment de bonne foi ( le gagnant ) il récompensera son donneur par le système de "Fan".
Les likes sont devenue bien trop simples à obtenir surtout avec cette méthode facile de concours.
Pendant que d'autres passent des heures sur des topics ou aident la communauté.


:RG:
Je me disait pareil quand j’étais rédacteur, obtenir autant de like pour si peux de temps par rapport a nos rédaction qui prennent plusieurs heurs après je sais pas, pour faire un concours il faut mettre en jeux quelque chose donc sa mérite sa récompense aussi :pensif:
 

Momzo91

Premium
Inscription
19 Février 2012
Messages
8 026
Réactions
2 223
Points
16 891
RGCoins
0
Contre,faut bien un truc en retour en aidant la communauté,toi tu là avec t'es rédactions certains l'on avec des concours.
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 768
Points
28 468
RGCoins
10
Contre,faut bien un truc en retour en aidant la communauté,toi tu là avec t'es rédactions certains l'on avec des concours.
Les concours ne sont pas faits pour ça.
Moi mes like je les ai de par mon travail et non par un SMS.
 

Ryman'

Premium
Inscription
6 Janvier 2013
Messages
1 066
Réactions
426
Points
12 134
RGCoins
0
Pour à 100% ! Regarde moi ... Je galère a avoir des j'aimes et eux ils ont des 30 j'aimes par concours :@
 

Caronis FC COINCOIN

Ancien Bâton
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
9 202
Réactions
4 032
Points
13 358
RGCoins
0
contre. quand tu fais des trucs qui engagent de l'argent pour etre remerciè par un message d'appréciation c'est pas fun...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut