[Suggestion] Verrouillage d'appréciation section concours

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468

Verrouillage d'appréciation section concours


Nom de la suggestion :
Verrouillage des "Like" section Concours

Type :
Communautaire

Description de votre idée :

Bien trop de concours pullule sur ce forum, bien trop de Like pour un seul gagnant, bien trop de personnes qui en profite pour boost de façon conséquente leur "Like" de par de multiple concours à 2.50euros, 5euros, 2 starpasse et autres pour 30 "Like" et le pire c'est ceux qui prolonge leurs concours d' 1mois voire bien plus...
minimum.
Nous somme d'accord ça part d'une bonne intention, mais à la base un concours c'est pour faire plaisir.
Puis si la personne est vraiment de bonne foi ( le gagnant ) il récompensera son donneur par le système de "Fan".
Les likes sont devenue bien trop simples à obtenir surtout avec cette méthode facile de concours.
Pendant que d'autres passent des heures sur des topics ou aident la communauté.


:RG:
 
Dernière édition:

Maxence ES

Guizou
Premium
Inscription
23 Janvier 2013
Messages
4 842
Réactions
3 146
Points
17 331
Verrouillage d'appréciation section concours

Nom de la suggestion :
Verrouillage des "Like" section Concours

Type :
Communautaire

Description de votre idée :

Bien trop de concours pullule sur ce forum, bien trop de Like pour un seul gagnant, bien trop de personnes qui en profite pour boost de façon conséquente leur "Like" de par de multiple concours à 2.50euros, 5euros, 2 starpasse et autres pour 30 "Like"
minimum.
Nous somme d'accord ça part d'une bonne intention, mais à la base un concours c'est pour faire plaisir.
Puis si la personne est vraiment de bonne foi ( le gagnant ) il récompensera son donneur par le système de "Fan".
Les likes sont devenue bien trop simples à obtenir surtout avec cette méthode facile de concours.
Pendant que d'autres passent des heures sur des topics ou aident la communauté.


:RG:

Tu as entièrement raison (on en avait parlé shootbox).
Je suis pour.
 

BEK.

Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2011
Messages
10 785
Réactions
3 746
Points
29 505
Neutre, c'est pas faux mais en même temps les organisateur de concours aime bien être récompensé ;)
 

Hakim'

Premium
Inscription
22 Décembre 2013
Messages
4 259
Réactions
1 643
Points
9 985
:rofl:J'en n'est est sur !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MDR
Je reste neutre :)
 

Eden'

Un ancien
Premium
Inscription
12 Août 2013
Messages
11 428
Réactions
5 161
Points
17 983
Je suis tout a fait pour ! je trouve sa injuste.
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
Des like sa ce donnent en deux seconde les lots des concours non, sa n'a pas la même valeur ;)
Pour les petits concours c'est pas bien difficile, un appel, un petit avatar, 1petit lobby, pour voir des 80like pour un seul gagnant...soit tu fais plaisir sans rien en retour soit pas, c'est trop je trouve, si je fais plusieurs concours à 2starpass par semaine mais mes like s'envoleraient... .
Je ne vois pas de conditions quand je participe à un concours ailleurs... .
 

Hakim'

Premium
Inscription
22 Décembre 2013
Messages
4 259
Réactions
1 643
Points
9 985
Toi tout le monde te connaît, tu fait tout pour des j'aimes. ;)
Ah bon chu connu :trollface: déjà je c'est pas pk tu parle. parceque c'est un delir qu'on a eu avec la team sur shout , et je m'en contrefiche des j'aime je te rappelle ceci n'est que virtuelle :) QUESQUE je fiche sur ce forum alors tu va me dire ??? Et bahhh... Je aide les GEN et je partage des info ;)
 

Eden'

Un ancien
Premium
Inscription
12 Août 2013
Messages
11 428
Réactions
5 161
Points
17 983
Ah bon chu connu :trollface: déjà je c'est pas pk tu parle. parceque c'est un delir qu'on a eu avec la team sur shout , et je m'en contrefiche des j'aime je te rappelle ceci n'est que virtuelle :) QUESQUE je fiche sur ce forum alors tu va me dire ??? Et bahhh... Je aide les GEN et je partage des info ;)
Ah bon chu connu :trollface: déjà je c'est pas pk tu parle. parceque c'est un delir qu'on a eu avec la team sur shout , et je m'en contrefiche des j'aime je te rappelle ceci n'est que virtuelle :) QUESQUE je fiche sur ce forum alors tu va me dire ??? Et bahhh... Je aide les GEN et je partage des info ;)
Tu ment très mal, comme ton concours Fake de 50 euros. :rofl:

Faire gagner de l'argent juste pour avoir des j'aimes, a ta place je me cacherais mon pote ;)
 

Hakim'

Premium
Inscription
22 Décembre 2013
Messages
4 259
Réactions
1 643
Points
9 985
Tu ment très mal, comme ton concours Fake de 50 euros. :rofl:

Faire gagner de l'argent juste pour avoir des j'aimes, a ta place je me cacherais mon pote ;)
Ta le droit de dire que ce du FAKE je m'en contrefiche déjà il pas que mois qu'il a fait des concour a 50€ donc chute AUSSINON il faux croire qu'il y'a des gamin comme toi qui crie a toute les rue FAKE et bah tu sais quoi ? Quan mon concour a 50€ sera fini et bah je vait en FAIR un deuxième :)
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
Tu ment très mal, comme ton concours Fake de 50 euros. :rofl:

Faire gagner de l'argent juste pour avoir des j'aimes, a ta place je me cacherais mon pote ;)
Vous embrouillez pas pour ça, c'est une suggestion, j'espère qu'elle passera car je trouve ça bien trop facile mais j'en veux à personne... . ;)
 

Eden'

Un ancien
Premium
Inscription
12 Août 2013
Messages
11 428
Réactions
5 161
Points
17 983
Ta le droit de dire que ce du FAKE je m'en contrefiche déjà il pas que mois qu'il a fait des concour a 50€ donc chute AUSSINON il faux croire qu'il y'a des gamin comme toi qui crie a toute les rue FAKE et bah tu sais quoi ? Quan mon concour a 50€ sera fini et bah je vait en FAIR un deuxième :)
Content pour toi, que tu aura plus de 100 j'aimes, le gaspillage de ouf que tu fait.
J'ai honte pour toi, sur ce je ne te répondrais plus, t'es trop un kikoo qui ne peut pas comprendre, j'suis sur que Azote le sais mais veut pas le dire, il pense pareil que moi lol
Allez :bye:
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
Ta le droit de dire que ce du FAKE je m'en contrefiche déjà il pas que mois qu'il a fait des concour a 50€ donc chute AUSSINON il faux croire qu'il y'a des gamin comme toi qui crie a toute les rue FAKE et bah tu sais quoi ? Quan mon concour a 50€ sera fini et bah je vait en FAIR un deuxième :)
Ce qui serait bien c'est que tu laisses choisir un staff pour désigner le gagnant pour éliminer tout doutes auprès des autres, et quand tu dis que tu en referas un deuxième juste après ( 50euros ) c'est normal qu'il y ait des doutes.
 

member0256558

Premium
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
2 930
Réactions
1 595
Points
16 561
J'organise très rarement des concours, j'ai du en organisé 1 voir 2 maximum et je suis neutre car quelqu'un
offre un service et quelqu'un d'autre lui rend son offre par un simple j'aime, et d'un autre coté certain ne font sa uniquement
pour avoir des likes..
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
J'organise très rarement des concours, j'ai du en organisé 1 voir 2 maximum et je suis neutre car quelqu'un
offre un service et quelqu'un d'autre lui rend son offre par un simple j'aime, et d'un autre coté certain ne font sa uniquement
pour avoir des likes..
Ce n'est pas un service mais un cadeau normalement :).
Pour le reste je suis d'accord...
 

Sami'

Premium
Inscription
12 Mai 2013
Messages
5 643
Réactions
1 564
Points
20 833
Ouai, mais bon, ça na pas déjà été proposer ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut