[Suggestion] Ajouter une barre d'appréciations aux profils ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Creepy'

チェックメイト(J'suis un weeb)
Premium
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
3 910
Réactions
1 541
Points
13 958
Pour je trouve l'idée bien :)
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
Je sais pas si ce serrait trop long, tu dis que ce serrait trop long si c'est eux qui vérifient, ou l'installation? :mmh:
Si c'est eux qui verifient. En gros les admin devraient le faire membre par membre je pense, non? :mmh:
 

Snake's

Administrateur
Ancien staff
Inscription
5 Juin 2012
Messages
8 792
Réactions
6 913
Points
25 465
Je reste assez perplexe.
C'est un peu flou, quand on pourra mettre une "appréciation" ? Quand le membre a vendu correctement, quand il t'a aidé, etc ?
C'est pas irréalisable, mais bon niveau ressource ça risque d'être chaud.
Surtout que si c'est pour éviter des arnaques, les membres ne prendront pas la peine d'aller regarder, comme ils ne regardent pas le profil de l'acheteur, ni si il possède les critères d'ailleurs.

Les mecs qui ont des évals trop négatifs ferront des comptes fakes pour mettre des evals + pour contré les votes - .
Comme toujours ici de toute façon ,tous es trichable !
C'est comme les likes, c'est pas pour autant qu'on a supprimé les likes.
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
Je reste assez perplexe.
C'est un peu flou, quand on pourra mettre une "appréciation" ? Quand le membre a vendu correctement, quand il t'a aidé, etc ?
C'est pas irréalisable, mais bon niveau ressource ça risque d'être chaud.
Surtout que si c'est pour éviter des arnaques, les membres ne prendront pas la peine d'aller regarder, comme ils ne regardent pas le profil de l'acheteur, ni si il possède les critères d'ailleurs.


C'est comme les likes, c'est pas pour autant qu'on a supprimé les likes.
Oui niveau ressources on m'a prévenu :/
En gros le but est de voir si un membre est apprecié par la communauté, que ce soit en ayant aidé, ou en vendant sérieusement..
Mais je sais qu'il reste encore des choses à revoir, c'est pour ça que j'ai lancé ce sondage.
Merci d'avoir donné ton avis :)
 
D

delete214168

Franchement, faut que tu m'expliques, est la personne qui va mettre du négatif pour s'amusez car c'est un petit rigolo ?
54.gif
D:
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
Franchement, faut que tu m'expliques, est la personne qui va mettre du négatif pour s'amusez car c'est un petit rigolo ?
54.gif
D:
On ne pourra voter qu'une fois par profil mais le vote sera changeable à tout moment ^^
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
Ah dac ;) sinonn ta kiffé le smiley :trollface: après ce n'est pas moi de voir pour ta sugg, mais pourquoi pas un teste de 1 semaine, D:
Si justement, c'est à l'ensemble des membres de voir si ils sont d'accord, et aux staffs ^^
Tout le monde à le droit d'aimer ou non la suggestion, c'est pour ça que j'ai fais un sondage :)
 
D

delete214168

Si justement, c'est à l'ensemble des membres de voir si ils sont d'accord, et aux staffs ^^
Tout le monde à le droit d'aimer ou non la suggestion, c'est pour ça que j'ai fais un sondage :)
10.gif
Ouais, no problème k-po, mais bon, affaire à suivre ;)
 

Sku Sku

Premium
Inscription
10 Novembre 2012
Messages
1 954
Réactions
517
Points
12 296
POUR
Mais si c'est comme la " réputations sur XBOX " ou tous les kikoos font des votes négatif pour rien, ça ne serra pas vraiment représentatif.
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
POUR
Mais si c'est comme la " réputations sur XBOX " ou tous les kikoos font des votes négatif pour rien, ça ne serra pas vraiment représentatif.
Comme dis un peu avant, j'en appelle au bon sens de la communauté.. ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut