[Suggestion] Ajouter une barre d'appréciations aux profils ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
Bonjour à tous,

J'aimerais votre avis sur une suggestion. Je créé un sondage avant pour savoir si ça vaut le coup de créer un sujet en section "suggestion" :mmh:

Voici a peu près la suggestion,

Description : Ajouter une barre d'appréciations aux profils RG

Explactions :
En gros, le principe serait de mettre a contribution une barre d'appréciations (en pourcentage) pour pouvoir noter le membre en question.
Il ne devrait y avoir qu'1 vote par membre /profil
, mais le vote serait changeable.
Cela servirait a savoir si le membre est apprécié par la communauté, savoir si il y a des problèmes avec certains membres.

Je prend un exemple au hasard : Un membre étant aimable avec la communauté, qu'il n'a jamais de problèmes avec le staff, il aura forcément une évaluation positive du genre "87% d'appréciations positives"
Le système permettrait aussi a éviter des arnaques. Certes des membres ont des shops en ayant des conditions, mais si le membre est mal vu par la communauté par diverses insultes, bann shout ou autres, l'acheteur évitera forcément ses services..

Mais, ceci ne changerait rien aux conditions de ventes, ça ajouterai seulement un moyen de faire face aux arnaques. Et ça pourrait plaire aux membres, de savoir si il/elle est apprécié(e) ou non de la communauté :)

Voilà j'ai vraiment hésité a poster ce sondage car certains ne sont pas d'accord, mais j'aimerais l'avis de tous, en expliquant pourquoi si possible.


Le débat est ouvert, merci de rester correcte sur ce sondage.
 

KrystalIce

Échec et mat
Ancien staff
Inscription
23 Mars 2011
Messages
2 402
Réactions
1 271
Points
22 148
CONTRE car on va me mettre que du négatif mdrr
 

Sni'

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
16 Juin 2012
Messages
6 552
Réactions
6 603
Points
27 560
Bonjour à tous,

J'aimerais votre avis sur une suggestion. Je créé un sondage avant pour savoir si ça vaut le coup de créer un sujet en section "suggestion" :mmh:

Voici a peu près la suggestion,

Description : Ajouter une barre d'appréciations aux profils RG

Explactions :
En gros, le principe serait de mettre a contribution une barre d'appréciations (en pourcentage) pour pouvoir noter le membre en question.
Il ne devrait y avoir qu'1 vote par membre /profil
, mais le vote serait changeable.
Cela servirait a savoir si le membre est apprécié par la communauté, savoir si il y a des problèmes avec certains membres.

Je prend un exemple au hasard : Un membre étant aimable avec la communauté, qu'il n'a jamais de problèmes avec le staff, il aura forcément une évaluation positive du genre "87% d'appréciations positives"
Le système permettrait aussi a éviter des arnaques. Certes des membres ont des shops en ayant des conditions, mais si le membre est mal vu par la communauté par diverses insultes, bann shout ou autres, l'acheteur évitera forcément ses services..

Mais, ceci ne changerait rien aux conditions de ventes, ça ajouterai seulement un moyen de faire face aux arnaques. Et ça pourrait plaire aux membres, de savoir si il/elle est apprécié(e) ou non de la communauté :)

Voilà j'ai vraiment hésité a poster ce sondage car certains ne sont pas d'accord, mais j'aimerais l'avis de tous, en expliquant pourquoi si possible.


Le débat est ouvert, merci de rester correcte sur ce sondage.

Je suis pour ça pourrait être drôle
Et aussi voir les mecs dignes de cnfiance pour les ventes
ça pourrait être un aout aux conditions de vente en plus
 
D

deleted476950

Bonjour à tous,

J'aimerais votre avis sur une suggestion. Je créé un sondage avant pour savoir si ça vaut le coup de créer un sujet en section "suggestion" :mmh:

Voici a peu près la suggestion,

Description : Ajouter une barre d'appréciations aux profils RG

Explactions :
En gros, le principe serait de mettre a contribution une barre d'appréciations (en pourcentage) pour pouvoir noter le membre en question.
Il ne devrait y avoir qu'1 vote par membre /profil
, mais le vote serait changeable.
Cela servirait a savoir si le membre est apprécié par la communauté, savoir si il y a des problèmes avec certains membres.

Je prend un exemple au hasard : Un membre étant aimable avec la communauté, qu'il n'a jamais de problèmes avec le staff, il aura forcément une évaluation positive du genre "87% d'appréciations positives"
Le système permettrait aussi a éviter des arnaques. Certes des membres ont des shops en ayant des conditions, mais si le membre est mal vu par la communauté par diverses insultes, bann shout ou autres, l'acheteur évitera forcément ses services..

Mais, ceci ne changerait rien aux conditions de ventes, ça ajouterai seulement un moyen de faire face aux arnaques. Et ça pourrait plaire aux membres, de savoir si il/elle est apprécié(e) ou non de la communauté :)

Voilà j'ai vraiment hésité a poster ce sondage car certains ne sont pas d'accord, mais j'aimerais l'avis de tous, en expliquant pourquoi si possible.


Le débat est ouvert, merci de rester correcte sur ce sondage.
Pourquoi pas, espérons juste que ceci soit possible à réaliser. :)
 

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscription
3 Février 2013
Messages
4 906
Réactions
3 554
Points
13 009
C'est pas très utile, et je vois pas comment ça découragerai un acheteur de voir une barre à 50% .
 

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscription
3 Février 2013
Messages
4 906
Réactions
3 554
Points
13 009
Moi perso je préfèrerais une eval positive mais chacun son avis, merci d'avoir donné le tiens :)

Les gens achetent et se font rouler pas des mecs sans conditions inscrit depuis 2jours ou 2 ans sans même avoir plus de 25 messages.
C'est pas ça qui changera la donne concernant les achats et c'est pas ça qui empêchera les vendeurs mal polis de faire des lobbys ici.
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
Les gens achetent et se font rouler pas des mecs sans conditions inscrit depuis 2jours ou 2 ans sans même avoir plus de 25 messages.
C'est pas ça qui changera la donne concernant les achats et c'est pas ça qui empêchera les vendeurs mal polis de faire des lobbys ici.
Je ne dis pas que sa stoppera les arnaques a coup sur mais dans la logique ou un mec est pas très apprecié, ça me parrait logique qu'il y a moins de clients ^^
Mais un test serait le bienvenue, mais c'est évident que les arnaques seront toujours là oui ^^
 
D

deleted37808

Pour, mais je doute que ce soit accepté, un ancien système du même type était déjà installé et retiré car se prenait trop de ressource.
 

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscription
3 Février 2013
Messages
4 906
Réactions
3 554
Points
13 009
Les mecs qui ont des évals trop négatifs ferront des comptes fakes pour mettre des evals + pour contré les votes - .
Comme toujours ici de toute façon ,tous es trichable !
 

Lyrix

UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 672
Réactions
8 160
Points
36 866
Mouais, au pire tu peut déjà être évalué grâce a tes appréciations reçus, grâce aux partages et diverses choses que tu as fait sur le forum :)
De plus il y avait déjà un système similaire auparavant ^^
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
Les mecs qui ont des évals trop négatifs ferront des comptes fakes pour mettre des evals + pour contré les votes - .
Comme toujours ici de toute façon ,tous es trichable !
Oui c'est le gros hic qui pose problème, c'est pour ça que je ne voulais pas encore poster de suggestion ;)
 

Utilisateur10

Membre
Inscription
24 Février 2013
Messages
2 271
Réactions
1 111
Points
13 743
C'est pas mal, mais il y aurait toujours des membres un peu fourbes qui mettraient des évaluations négatives à tout le monde :/ Le seul problème selon moi, sinon ça pourrait être sympas.
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
C'est pas mal, mais il y aurait toujours des membres un peu fourbes qui mettraient des évaluations négatives à tout le monde :/ Le seul problème selon moi, sinon ça pourrait être sympas.

Oui il reste des choses a corriger, j'espère que des membres pourront apporter des solutions :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut