Suggestion - Ajouter l'option « Exclure » dans une conversation.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lyrix

UX/UI Designer
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 672
Réactions
8 160
Points
36 866
Je suis entièrement POUR au cas ou si il y a des personnes inactif dans la conversation et ou des personnes qui embêterais !
 
N

Nazox

Contre,
Car on pourrait arnaquer quelqu'un puis l'exclure et il n'aura donc plus de preuve.
 

CRIKZO ™

Premium
Inscription
22 Décembre 2013
Messages
1 762
Réactions
1 465
Points
4 323
Contre,
Car on pourrait arnaquer quelqu'un puis l'exclure et il n'aura donc plus de preuve.

Les conditions de vente sont pas là pour faire jolie, suffit d'prendre des personnes d'confiance « En regardant ces retours positifs etc.. ».
 
N

Nazox

Les conditions de vente sont pas là pour faire jolie, suffit d'prendre des personnes d'confiance « En regardant ces retours positifs etc.. ».
Bah écoute, je me suis fait arnaquer par un VIP qui était de confiance avec 4000 messages et plus de 2000 j'aimes. Le risque zéro n'existe pas, tout est possible.
 

WaZiGii ✔

Premium
Inscription
26 Février 2014
Messages
1 236
Réactions
277
Points
12 546
Bah écoute, je me suis fait arnaquer par un VIP qui était de confiance avec 4000 messages et plus de 2000 j'aimes. Le risque zéro n'existe pas, tout est possible.
Je suis d'accord avec toi mais c'est aussi aux membres d'être correct.
 

Kirano

Un ancien
Premium
Inscription
17 Janvier 2013
Messages
2 627
Réactions
671
Points
15 271
Ca devrais etre vraiment pour les tout le monde ;)
 

Evil RH

✌ GFX - HACK - Player ✌
Premium
Inscription
15 Mars 2014
Messages
3 810
Réactions
1 725
Points
2 758
Je suis pour. :ok:
 

CRIKZO ™

Premium
Inscription
22 Décembre 2013
Messages
1 762
Réactions
1 465
Points
4 323
Mais moi je resterais contre car les arnaques ça va être super facile avec ce système.
POUR seulement si sa marque une phrase du genre :"pseudo à été exclue de la conversation", car sinon il y aurait beaucoup d'arnaque!

Très bonne suggestion de « Anzeek », j'pense que ça pourrait être pas mal et réellement prouver que le membre à bien arnaquer. Le membre exclu gardera la conversation jusqu'au moment ou il se sera fait exclure, " Pseudo à été exclue de la conversation ". Après à voir si c'est possible.
 
Dernière édition:

DaniFUT

Premium
Inscription
3 Juin 2012
Messages
1 257
Réactions
203
Points
4 460
Pour,
Contre,
Car on pourrait arnaquer quelqu'un puis l'exclure et il n'aura donc plus de preuve.
Je suis d'accord avec toi on aurrait plus de preuve pour les arnaques mais les menbres de l'equipe peuvent toujours la retrouver la convers ;)
 

RBT Production

Monteur Vidéo
Premium
Inscription
1 Juillet 2012
Messages
3 367
Réactions
1 044
Points
22 191
Totalement POUR.
Seulement le créateur de la convo pourrait utiliser cette option et évidemment comme dit plus haut, les membres du staff (Assistant / Modo / Admin) auront l’immunité pour qu'on ne puisse pas les exclure :ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut