Suggestion - Ajouter l'option « Exclure » dans une conversation.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CRIKZO ™

Premium
Inscription
22 Décembre 2013
Messages
1 762
Réactions
1 465
Points
4 323
Salut à toute la communauté.
  • Nom de la suggestion : Ajouter l'option « Exclure » dans une conversation, seulement pour le créateur.
  • Type : Technique.
  • Description de votre idée :
Ajouter l'option « Exclure » dans une conversation, certains d'entre nous avons des conversations de Team ou autres sur RealityGaming, demain un membres décide de partir ou un autre est inactif.. ça permettrait aux fondateurs de mieux gérer la chose. L'option « Quitter la conversation » n'est pas très sûr, car qui vous dit que l'mec à réellement quitter la conversation.

Au niveau des arnaques : Le membre exclu gardera la conversation jusqu'au moment ou il se sera fait exclure, " Pseudo à été exclue de la conversation ". j'pense que ça pourrait être pas mal et réellement prouver que le membre à bien arnaquer.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Ajouter l'option ici, à la fin de la barre des « Participants à la conversations ». Au lieu de mettre seulement l'option « Inviter d'autres membres » mettre ( Inviter ) et ( Exclure ) l'un à coter de l'autre.
Début.


Fin.

997039Sanstitre.jpg


C'est trop beau, je sais je sais.

Pour : 44
Contre : 1
 
Dernière édition:

TUGΛ

PS4 Player
VIP
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
8 131
Réactions
2 742
Points
19 303
POUR :ok:
Seulement par le créateur de la conversation :ok:
 

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
14 311
Réactions
6 362
Points
17 068
POUR uniquement le créateur qui pourrais exclure quelqu'un.
 

WaZiGii ✔

Premium
Inscription
26 Février 2014
Messages
1 236
Réactions
277
Points
12 546
Absolument POUR :)

C'est vrai que sa pourrais très bien servir pour une conversation ou il y a pas mal de membres.

Si quelqu'un n'a plus a se trouver dans une conversation mais il n'a pas quitté, l'option "Exclure" pourrait être utile. (seulement pour le créateur de conversation).

Très bonne idée CRIKZO ™ ;)
 

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscription
30 Septembre 2012
Messages
6 104
Réactions
2 886
Points
5 441
Totalement POUR :ok:
Très bonne idée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut