Résolu Suarez, un cannibal ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

James

Premium à votre écoute !
Premium
Inscription
3 Juin 2014
Messages
1 733
Réactions
916
Points
1 736
Bonsoir, que pensez-vous du geste qu'à réalisé Luis SUAREZ ce soir lors du match qui affrontait l'Italie et l'Uruguay ? Moi je trouve ça inadmissible de plus que l'Italie se fait éliminer pour un carton rouge inexistant et Suarez ne se fait pas sortir pour une énorme morsure sur l'épaule de Chiellini...

Moi je dis que sa Coupe du Monde devrait être finie et j'espère que la sanction sera puissante, malgrès qu'autrement ce soit un joueur excellent et même le meilleur à son poste !

VIVA ITALIA ! <3

James.
 

Caat |FUT

FUT15
Premium
Inscription
18 Décembre 2013
Messages
5 255
Réactions
1 411
Points
3 461
Bonsoir, que pensez-vous du geste qu'à réalisé Luis SUAREZ ce soir lors du match qui affrontait l'Italie et l'Uruguay ? Moi je trouve ça inadmissible de plus que l'Italie se fait éliminer pour un carton rouge inexistant et Suarez ne se fait pas sortir pour une énorme morsure sur l'épaule de Chiellini...

Moi je dis que sa Coupe du Monde devrait être finie et j'espère que la sanction sera puissante, malgrès qu'autrement ce soit un joueur excellent et même le meilleur à son poste !

VIVA ITALIA ! <3

James.
c'est gros FDP il dervait eyre iradiee du foot a vie


VIVA ITALIA !!!!!!!!!! <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
 

James

Premium à votre écoute !
Premium
Inscription
3 Juin 2014
Messages
1 733
Réactions
916
Points
1 736

xRaGoi

Premium
Inscription
25 Août 2012
Messages
1 958
Réactions
679
Points
17 446
Bonsoir, que pensez-vous du geste qu'à réalisé Luis SUAREZ ce soir lors du match qui affrontait l'Italie et l'Uruguay ? Moi je trouve ça inadmissible de plus que l'Italie se fait éliminer pour un carton rouge inexistant et Suarez ne se fait pas sortir pour une énorme morsure sur l'épaule de Chiellini...

Moi je dis que sa Coupe du Monde devrait être finie et j'espère que la sanction sera puissante, malgrès qu'autrement ce soit un joueur excellent et même le meilleur à son poste !

VIVA ITALIA ! <3

James.
c'est juste une morsure ! Ya koi de ouf dedans ? Quand tu vois les gens se faire tuerc'est rien une morsure
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut