Résolu Suarez, un cannibal ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

James

Premium à votre écoute !
Premium
Inscription
3 Juin 2014
Messages
1 733
Réactions
916
Points
1 736
Bonsoir, que pensez-vous du geste qu'à réalisé Luis SUAREZ ce soir lors du match qui affrontait l'Italie et l'Uruguay ? Moi je trouve ça inadmissible de plus que l'Italie se fait éliminer pour un carton rouge inexistant et Suarez ne se fait pas sortir pour une énorme morsure sur l'épaule de Chiellini...

Moi je dis que sa Coupe du Monde devrait être finie et j'espère que la sanction sera puissante, malgrès qu'autrement ce soit un joueur excellent et même le meilleur à son poste !

VIVA ITALIA ! <3

James.
 

James

Premium à votre écoute !
Premium
Inscription
3 Juin 2014
Messages
1 733
Réactions
916
Points
1 736
Je n'ai pas vu cette action. :mmh:
QUOI ?! Tu n'en as pas entendu parler partout à la télé, sur internet etc ?! :o Regardes ça :

Et après Chiellini veut montrer à l'arbitre la grosse morsure sur son épaule et un joueur de l'Uruguay remonte son maillot pour que ne pas que l'arbitre voit !
 

TaGa'

Premium
Inscription
30 Janvier 2012
Messages
3 562
Réactions
1 387
Points
23 101
Bonsoir, que pensez-vous du geste qu'à réalisé Luis SUAREZ ce soir lors du match qui affrontait l'Italie et l'Uruguay ? Moi je trouve ça inadmissible de plus que l'Italie se fait éliminer pour un carton rouge inexistant et Suarez ne se fait pas sortir pour une énorme morsure sur l'épaule de Chiellini...

Moi je dis que sa Coupe du Monde devrait être finie et j'espère que la sanction sera puissante, malgrès qu'autrement ce soit un joueur excellent et même le meilleur à son poste !

VIVA ITALIA ! <3

James.
Tu a toute les informations concernant la cdm
 
Inscription
1 Janvier 2012
Messages
11 139
Réactions
3 528
Points
10 261
QUOI ?! Tu n'en as pas entendu parler partout à la télé, sur internet etc ?! :o Regardes ça :

Et après Chiellini veut montrer à l'arbitre la grosse morsure sur son épaule et un joueur de l'Uruguay remonte son maillot pour que ne pas que l'arbitre voit !
C'était à combien de minutes ? Je n'ai rien entendu au Info. :)
 

BraiiN.45

Premium
Inscription
20 Janvier 2013
Messages
2 407
Réactions
724
Points
4 736
Bonsoir, que pensez-vous du geste qu'à réalisé Luis SUAREZ ce soir lors du match qui affrontait l'Italie et l'Uruguay ? Moi je trouve ça inadmissible de plus que l'Italie se fait éliminer pour un carton rouge inexistant et Suarez ne se fait pas sortir pour une énorme morsure sur l'épaule de Chiellini...

Moi je dis que sa Coupe du Monde devrait être finie et j'espère que la sanction sera puissante, malgrès qu'autrement ce soit un joueur excellent et même le meilleur à son poste !

VIVA ITALIA ! <3

James.
Regarde la faute au lieu de dire nimp stp



look le 2eme angle , si tu dit nn , c'est juste car tu était pour l'italie :/

Il aurait pu lui casser le genou a la vitesse où il arrivé
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut