STOP à la guerre guerre!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

aZoTe' ♥

Premium
Inscription
22 Juin 2012
Messages
2 967
Réactions
1 293
Points
22 333
Fait surtout pas ca , tu reponds a sa provocation , il attends juste ca!
mais c'est n'importe quoi , le mec on ne sait même pas si il a déja eu en main une xbox one , mais j'ai eu les deux j'ai un avi et je ne le dévoile pas pour pas continuer la gueguerre ;)
 

Nick.

Premium
Inscription
4 Juillet 2012
Messages
2 865
Réactions
574
Points
7 876
mais c'est n'importe quoi , le mec on ne sait même pas si il a déja eu en main une xbox one , mais j'ai eu les deux j'ai un avi et je ne le dévoile pas pour pas continuer la gueguerre ;)
Oui mais ne va surtout pas sur la section ps4 troller , pour lui ce serait une victoire , il t'a énerver et te fais faire ce qu'il veut.
 
D

deleted296451

Maman je veut la ps4 car elle pas chere et ses de la merde car ses avion et elle chauffe comme un chauffage
 

Codydub13

10 ans sur RG !
Premium
Inscription
3 Décembre 2011
Messages
494
Réactions
122
Points
16 860
La PS4 et la One sont plus ou moins égales, (je peux parler j'ai eu les 2 avec sur les 2 BF4) elles ont des qualités/défauts que l'une et l'autre n'ont pas , personnellement je suis chez Sony depuis la PS1 mais ma PS4 je l'ai gardé 2 mois et je l'ai revendu pour prendre la One qui est bien mieux pour ce que je recherche.
(Manette, exclus, kinect, applications, qualité du live, DLC qui sortent 1 mois avant) etc..

Les graphismes sur BF4 sont vraiment mais alors vraiment pareil, suffit juste de régler sa télé pour diminuer le contraste de la one et on a les mêmes graphismes ..
Apparemment il a une meilleure résolution sur ps4 mais je vois pas la différence..
La one est clairement au niveau de la PS4..

Seul "défaut" de la One, elle met un peu plus de temps à démarrer que la PS4
 

BigPopas

Membre
Inscription
14 Novembre 2011
Messages
335
Réactions
37
Points
19 566
Sa dépend sur quelle jeux (comme bf4 trop d'alliasing par rapport a la ps4 ) Mais franchement moi j'ai pas d'avis j'aime bien les deux chacun ces avantages, chacun ces défauts :ok:

Certes trop d'alliasing, mais les graphismes sont meilleurs :

battlefield-4-comparaison-29-10-2013_0903D4000000415302.jpg


On voit clairement que les textures de la ONE sont de meilleurs qualités ainsi que la distance d'affichage.


Un autre jeux prit au hasard :

1390728599-non-original-fifa-14-one-vs-ps4.png


Sans langue de bois, quelle image préfères-tu ? Dolce ou Gabbana ?
 

AiOn Ps©

Gold *-*
Premium
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
399
Réactions
98
Points
19 801
Certes trop d'alliasing, mais les graphismes sont meilleurs :

battlefield-4-comparaison-29-10-2013_0903D4000000415302.jpg


On voit clairement que les textures de la ONE sont de meilleurs qualités ainsi que la distance d'affichage.


Un autre jeux prit au hasard :

1390728599-non-original-fifa-14-one-vs-ps4.png


Sans langue de bois, quelle image préfères-tu ? Dolce ou Gabbana ?

Mmhh j'aime bien celle de droite (ya la masse d'ombre) mais celle de gauche moins donc je prendrai droite ya plus de couleur (je parie que ces XO :mdr:)
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
Vous dites pourquoi payer 100 euro plus cher je vie cher mes parent je gagne 1200 ? ben je me dit pourquoi pas, je serais pas a la dèche après mon achat , mes pour un gamin de 14-17 ans je trouve sa normal que les parents choisisse la console qui vont offrir quand ses toi qui paye tu pense pas du tout la même chose et 400 ou 500 ses déjà trop cher pour une console même 400 ses cher , après dire que MS ses de la merde je suis pas d'accord sans MS il y aurait que linux ( marque de merde ) et apple l'ordi coûte entre 1500 et plus , excuse mes Windows ses la révolutions pour 1000 euro ta une bête de compétition et pour 500 ta un PC bas de gamme mes suffisant pour internet et le multimédia , ensuite sony est pas fort en PC , mes tous se qui est technologie , graphic , les TV4K , Le sons il ont un bon sont en base il propose des bon produits
 

aZoTe' ♥

Premium
Inscription
22 Juin 2012
Messages
2 967
Réactions
1 293
Points
22 333
non mais c'est que deux consoles elles ont des aspects négatifs/positifs je trouve que c'est gamins ce genre de comportement.
 

Vitalic' E-S

Le seul, le vrai, l'unique :D
Premium
Inscription
24 Décembre 2013
Messages
1 236
Réactions
381
Points
14 744
Moi j'en ai aucune des deux car je n'aime pas les Nextgen pour l'instant.. Si l'on regarde la fiche technique, Ok , la PS4 est mieux.. Mais , Y'a pas que ça , Y'a des Default et des qualités dans les deux consoles, donc ça s'équilibre ! Et comme la dit un commentaire plus haut, La différence graphique on la voit pas.. J'ai eu l'occasion de jouez au deux consoles, j'aurai pas su différencier les deux juste avec la qualité..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut