STOP à la guerre guerre!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Phenomen'Z

Ne pas avoir essayé est pire que l'échec.
Premium
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
639
Réactions
221
Points
16 923
Ils défendent leur jouets tel un chien gardant son os :)
Moi j'ai la Xbox one et j'viens pas dire que la ps4 est naze ^^, surtout que ce soit Ps4 ou Xbox one les 2 sont très bien donc bon ^^
 

BigPopas

Membre
Inscription
14 Novembre 2011
Messages
335
Réactions
37
Points
19 566
Moi j'ai la Xbox one et j'viens pas dire que la ps4 est naze ^^, surtout que ce soit Ps4 ou Xbox one les 2 sont très bien donc bon ^^
Aucune des deux sont naze mais les joueurs se battront toujours pour savoir laquelle est la mieux. Une réponse du style ' les deux sont biens ' ne les contentent pas. Enfin, une fois qu'ils ont acheté la ps4 et qu'ils ce sont rendu compte que c'était une erreur, ils ne vont pas préférer la Xbox, non.., ils vont la critiquer, car ils ont trop de fierté.

:trollface:
 

Phenomen'Z

Ne pas avoir essayé est pire que l'échec.
Premium
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
639
Réactions
221
Points
16 923
Aucune des deux sont naze mais les joueurs se battront toujours pour savoir laquelle est la mieux. Une réponse du style ' les deux sont biens ' ne les contentent pas. Enfin, une fois qu'ils ont acheté la ps4 et qu'ils ce sont rendu compte que c'était une erreur, ils ne vont pas préférer la Xbox, il va la critiquer, car ils ont trop de fierté.

:trollface:
Oui, c'est dommage quand même il manque beaucoup de maturité sur RG au niveau des membres.
 

BigPopas

Membre
Inscription
14 Novembre 2011
Messages
335
Réactions
37
Points
19 566
Ils est vrai que je suis un peu comme ça, on est tous un peu comme ça d'ailleurs, personnellement je suis du genre, je vais comparer toute les caractéristiques et prendre celle que je considère comme meilleur pour mon usage personnel.

:)
 

Beeenito

Premium
Inscription
27 Décembre 2011
Messages
1 229
Réactions
292
Points
12 081
PS4 : :ok::bave:
Xbouz One : :puke:(n)

4 à 1 Pour Sony
Rien a dire

Sony :bave:
 

Sharkan

Premium
Inscription
10 Mai 2012
Messages
2 212
Réactions
722
Points
7 916
PS4 : :ok::bave:
Xbouz One : :puke:(n)

4 à 1 Pour Sony
Rien a dire

Sony :bave:
Retourne joué au bille gamin.

Le seul pro sony que je peut à la limite supporter, c'est @Azote , car même si il est beaucoup dans la provocation, au moins il argumente, certes on est pas d'accord du tout sur beaucoup de point, mais au moins il n'est pas immature comme certain, il descend la xbox, mais de meilleur manière que " Xbouze" et autre conneries.

Au autre abrutit de service sans aucune argumentation, et sans le moindre cerveaux, taisez vous, sa sera mieux pour tout le monde.
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
Retourne joué au bille gamin.

Le seul pro sony que je peut à la limite supporter, c'est @Azote , car même si il est beaucoup dans la provocation, au moins il argumente, certes on est pas d'accord du tout sur beaucoup de point, mais au moins il n'est pas immature comme certain, il descend la xbox, mais de meilleur manière que " Xbouze" et autre conneries.

Au autre abrutit de service sans aucune argumentation, et sans le moindre cerveaux, taisez vous, sa sera mieux pour tout le monde.

Je tiens à préciser que j'ai quand même des points positifs envers la One , Kinect , Dead Rising 3 et le futur Project Spark je pense qu'il sera un succès sur la console et fera monter les ventes , peut-être pas la plus puissante mais c'est ce genre de jeux qui peuvent me faire acheter une Xbox One . :ok:
 

Sharkan

Premium
Inscription
10 Mai 2012
Messages
2 212
Réactions
722
Points
7 916
Je tiens à préciser que j'ai quand même des points positifs envers la One , Kinect , Dead Rising 3 et le futur Project Spark je pense qu'il sera un succès sur la console et fera monter les ventes , peut-être pas la plus puissante mais c'est ce genre de jeux qui peuvent me faire acheter une Xbox One . :ok:
Oui je sais on avait déjà eu un débat :) Mais ce que je voulais dire, c'est que si on veut défendre un propos, le minimum c'est de savoir argumenter ce que l'on défend, car ce topic freeze le ridicule vu certain commentaire ^^
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
Oui je sais on avait déjà eu un débat :) Mais ce que je voulais dire, c'est que si on veut défendre un propos, le minimum c'est de savoir argumenter ce que l'on défend, car ce topic freeze le ridicule vu certain commentaire ^^
Oui je n'aime pas le terme "Xbouze" faut le dire , c'est très gamin et une provocation facile .
 

Phenomen'Z

Ne pas avoir essayé est pire que l'échec.
Premium
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
639
Réactions
221
Points
16 923
Je tiens à préciser que j'ai quand même des points positifs envers la One , Kinect , Dead Rising 3 et le futur Project Spark je pense qu'il sera un succès sur la console et fera monter les ventes , peut-être pas la plus puissante mais c'est ce genre de jeux qui peuvent me faire acheter une Xbox One . :ok:
aha enfin quelqu'un d'intelligent :)
Mentalité 0.
 

BigPopas

Membre
Inscription
14 Novembre 2011
Messages
335
Réactions
37
Points
19 566
De plus Je
préfère la Xbox car les graphismes y sont meilleurs :)
 

AiOn Ps©

Gold *-*
Premium
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
399
Réactions
98
Points
19 801
De plus Je
préfère la Xbox car les graphismes y sont meilleurs :)

Sa dépend sur quelle jeux (comme bf4 trop d'alliasing par rapport a la ps4 ) Mais franchement moi j'ai pas d'avis j'aime bien les deux chacun ces avantages, chacun ces défauts :ok:
 

Nick.

Premium
Inscription
4 Juillet 2012
Messages
2 865
Réactions
574
Points
7 876
Et oui, mais bon on changera jamais ça! La moyenne d'âge sur RG est de 14ans... à quand des personnes matures ? :)
Tu n'a pas totalement raison , j'ai 13 ans , mais si je critique , c'est argumenté , et j'accepte toute autre critique argumentée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut