Spoof pour 4.46 DEX & Rebug 4.65 DEX ! Spoof 4.70 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LoicWZS

Membre
Inscription
20 Juin 2013
Messages
180
Réactions
13
Points
6 946
Salut, J'ai fait cette manip nickel mais au debut vu que j'ai eu une erreur j'ai du remettre en valeur normal la console (elle et tjrs jailbreak) mais du coup quand je créer le nouvelle utilisateur je dois cliqué sur m'inscrire mais quand je fais utiliser un compte existants sa me marque temps de connexion au serveur écoulé. Que faire s'il vous plait?
 

$ ZePeKeniO MoDz $

je suis Loco de la cabesa !!!!
Premium
Inscription
9 Avril 2014
Messages
3 503
Réactions
1 191
Points
11 966
Va dans débug setting et a np environnemen tu met np
Salut, J'ai fait cette manip nickel mais au debut vu que j'ai eu une erreur j'ai du remettre en valeur normal la console (elle et tjrs jailbreak) mais du coup quand je créer le nouvelle utilisateur je dois cliqué sur m'inscrire mais quand je fais utiliser un compte existants sa me marque temps de connexion au serveur écoulé. Que faire s'il vous plait?
 

Benjamin80

Membre
Inscription
2 Mars 2015
Messages
601
Réactions
52
Points
256
Renommez le fichier en en PS3UPDAT.PUP (supprimez juste le texte avant)
Sur clé usb créez un dossier « PS3 » et dedans un dossier « UPDATE » et dedans copiez le PS3UPDAT.PUP
Clé usb dans la ps3, allez dans Màj Systeme, Par support de stockage, et faites la maj proposée 4.65.2 ou 4.46.1
Installez ensuite le nouveau Rebug Toolbox : Gestionnaire de PKG -> Installation -> PS3 HDD
voia le firmwar pour la solution
Pour le Rebug 4.46 DEX D-REX Telechargez :
Pour le Rebug 4.65 DEX D-REX Telechargez :
 

Je t'haine

Membre
Inscription
20 Novembre 2013
Messages
2 233
Réactions
824
Points
12 126
J'ai fait comme dans le tuto et à la fin quand je veut me co il me demande de faire la nouvelle mise à jour , comment faire ?
 

Lole

Membre
Inscription
20 Mai 2014
Messages
43
Réactions
3
Points
556
bonjour je le fais mais quand je lance gta academy 2013 il y a un bip de la ps3 et apres elle se remet a l'ecran d'acceuil .... aidez moi svp
 

Benjamin80

Membre
Inscription
2 Mars 2015
Messages
601
Réactions
52
Points
256
tu le lance une fois lancé est une fois lancer tu appui sur :
Croix : : : est croix
Ta play friser pendant 30 second est elle va se redémarrer et ses bon
 

Efkong

Membre
Inscription
21 Février 2015
Messages
34
Réactions
5
Points
56
Bonjour alors premièrement svp ne m'insulter pas je ne m'y connait pas du en JB a part que je suis en 4.46 dex et il y a quelque chose que je n'ai pas compris (bouuuuuuuuuuh :p ) il y a d'abord le tuto pour installer l'update et ensuite les etape a suivre pour le PKG mais que faire en premier ?? Je dois commencer par les etape (de 0 a 5) ou d'abord l'update ?? Dsl pour mon manque d'information mais j'apprend le JB donc svp soyer un minimum tolérant ^^ merci par avance a vos (peut-etre) futur reponse !!!
 

Fragz|Gaming

LobbyMan PS3 et vendeur de crédit FUT
Premium
Inscription
4 Avril 2014
Messages
1 970
Réactions
479
Points
6 374
J'ai tout bien fait c'est écrit que je suis en version 4.70 mes quand je me co j'ai toujours "L'accès à sony etc...) alors que le cid vient d'être acheter
 

$ ZePeKeniO MoDz $

je suis Loco de la cabesa !!!!
Premium
Inscription
9 Avril 2014
Messages
3 503
Réactions
1 191
Points
11 966
Pe etre ton compte qui est ban ou alor on ta vendu un cid ban
 

H-aZe

Membre
Inscription
12 Juin 2013
Messages
67
Réactions
26
Points
1 373
En dex 4.46 rebug spoofer en 4.66 sa fonctionne? Accès à toutes les fonctionnalités, amis, ajout d'amis, gta online? Merci
 

H-aZe

Membre
Inscription
12 Juin 2013
Messages
67
Réactions
26
Points
1 373
Bonjour alors premièrement svp ne m'insulter pas je ne m'y connait pas du en JB a part que je suis en 4.46 dex et il y a quelque chose que je n'ai pas compris (bouuuuuuuuuuh :p ) il y a d'abord le tuto pour installer l'update et ensuite les etape a suivre pour le PKG mais que faire en premier ?? Je dois commencer par les etape (de 0 a 5) ou d'abord l'update ?? Dsl pour mon manque d'information mais j'apprend le JB donc svp soyer un minimum tolérant ^^ merci par avance a vos (peut-etre) futur reponse !!!

Les update c'est en cas de problème pour revenir à ton cfw original.

 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut