Spoof pour 4.46 DEX & Rebug 4.65 DEX ! Spoof 4.70 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Benjamin80

Membre
Inscription
2 Mars 2015
Messages
601
Réactions
52
Points
256
merci!!!! sa merche ma ps3 est passé en 4.70 mais le probléme ses quelle ne veut plus lire mais jeux :-(
 

kevin5976000

Membre
Inscription
16 Février 2015
Messages
33
Réactions
0
Points
44
Hello tout le monde je suis en 4.65.2 et je voudrait repasser en 4.46 mais comment faire auriez vous un tuto svp
 

ıllıNarkoLegionıllı

ǤΔMΞЯ PЯΞMIUM
Premium
Inscription
21 Octobre 2013
Messages
1 138
Réactions
411
Points
11 996
Hello !

Depuis peu toute DEX ne peut plus ce connecter au PSN. J'ai trouver un spoof qui vas vous permettre de vous connecter !
Passons au tutoriel !

PSN Patch 5.8.0


Pour rappel, un Spoof permet de « maquiller » la console comme si elle était à jour aux yeux du PSN.
PSN Patch 5.8.0 va donc maquiller la console en dernière version 4.70 et corriger l’erreur 80710A06 à la connexion

Il fonctionne en Rebug 4.46 DEX & Rebug 4.65 DEX et il est ultra simple à installer :

Si vous avez fait une précédente installation et que vous voulez celle-ci, ou si vous avez un problème, le plus simple est de réinstaller le firmware sur votre console.
Comme je le dis toujours « En cas de doute, on reinstalle le firmware et on recommence »
Pour le Rebug 4.46 DEX D-REX Telechargez :
Pour le Rebug 4.65 DEX D-REX Telechargez :
Renommez le fichier en en PS3UPDAT.PUP (supprimez juste le texte avant)
Sur clé usb créez un dossier « PS3 » et dedans un dossier « UPDATE » et dedans copiez le PS3UPDAT.PUP
Clé usb dans la ps3, allez dans Màj Systeme, Par support de stockage, et faites la maj proposée 4.65.2 ou 4.46.1
Installez ensuite le nouveau Rebug Toolbox : Gestionnaire de PKG -> Installation -> PS3 HDD

0. Lancez Rebug Toolbox, allez à droite dans Selector, et verifiez que System Mode est bien en NORMAL et pas en REBUG

1. Telechargez le pkg :

Copiez-le sur une clé usb et branchez la clé sur la PS3

2. Sur la PS3, installez le programme : allez dans Package Manager -> Install Package -> Standard Location et cliquez sur le pkg, (ou bien dans Gestionnaire PKG -> Installation -> Standard pour ceux qui sont en 4.65)

3. Vous aurez une icône Sen Enabler qui apparait sur la PS3. Cliquez pour lancer le programme.
f-senenabler54f2263e00186e76.jpg

Faites X Oui au message d’information, puis [] Carré pour Sen/Psn Tools, puis encore [] Carré pour Enable PSN. Validez avec X Oui.
Patientez environ 30s et la console redémarre.
f-actualizar_sen_e54f21b5800186e52.jpg

4. Allez dans Parametres Système, Info système et verifiez que c’est bien ecrit 4.70
Vous pouvez alors supprimer l’icone du programme de la console, il ne sert plus à rien. Faites Triangle et Supprimer.

5. Connectez vous :neo: !

Si vous avez déjà fait des spoofs avant, vous le savez déjà, mais pour ceux qui ne le savent pas : Ensuite rien ne change sur l’utilisation de la console. Une fois l’operation terminée, on reprend toutes nos habitudes… habituelles. Celles que je vous ai appris lors de votre passage
icon_smile.gif


Pour mon tutoriel vous savez comment me remercier ! Tester et approuvé par mes soins !

Evan.
Jolie C/C ;)
 

Mpower

Premium
Inscription
21 Janvier 2015
Messages
186
Réactions
18
Points
2 556
Y'a-t-il Besoin de enlever l'ancien Spoof , Si oui comment s'il vous plaît
PS3 SLIM 4.66.10 (4.46) Rebug DEX
Merci
 

Ginger19999

Membre
Inscription
5 Septembre 2014
Messages
74
Réactions
5
Points
3 656
Je veux pas faire mon trisomique, mais je sais que je suis pas dans la bonne section mais bref, je suis en Dex 4.46 rebug pour désinstaller un spoof on doit déjà faire comment ?
 

ryco

Membre
Inscription
20 Décembre 2014
Messages
646
Réactions
177
Points
5 876
Je veux pas faire mon trisomique, mais je sais que je suis pas dans la bonne section mais bref, je suis en Dex 4.46 rebug pour désinstaller un spoof on doit déjà faire comment ?


Dans rebug toolbox -> Normal / CEX / CEX QA
 

Benjamin80

Membre
Inscription
2 Mars 2015
Messages
601
Réactions
52
Points
256
Tu vas dans rebug ToolBox, puis dans "selector" et tu sélectionnes "normal" et après tu quittes rebug ToolBox.
Après tu vas dans "paramètre système", "information système" et tu vérifies que ton firmwar est en 4.46, puis tu actives le spoof 4.70 et ton spoof sera désactivé :)
 

Benjamin80

Membre
Inscription
2 Mars 2015
Messages
601
Réactions
52
Points
256
Tu vas dans rebug ToolBox, puis dans "selector" et tu sélectionnes "normal" et après tu quittes rebug ToolBox.
Après tu vas dans "paramètre système", "information système" et tu vérifies que ton firmwar est en 4.46, puis tu actives le spoof 4.70 et ton spoof sera désactivé
 

ryco

Membre
Inscription
20 Décembre 2014
Messages
646
Réactions
177
Points
5 876
Tu vas dans rebug ToolBox, puis dans "selector" et tu sélectionnes "normal" et après tu quittes rebug ToolBox.
Après tu vas dans "paramètre système", "information système" et tu vérifies que ton firmwar est en 4.46, puis tu actives le spoof 4.70 et ton spoof sera désactivé :)
Bien vue mes ce spoof fonctionne pour cfw dex rebug 4.46 ?
 

Ginger19999

Membre
Inscription
5 Septembre 2014
Messages
74
Réactions
5
Points
3 656
Tu vas dans rebug ToolBox, puis dans "selector" et tu sélectionnes "normal" et après tu quittes rebug ToolBox.
Après tu vas dans "paramètre système", "information système" et tu vérifies que ton firmwar est en 4.46, puis tu actives le spoof 4.70 et ton spoof sera désactivé
Merci :'D c'est tout simple enfaite :o
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut