Résolu SponsoKDO - Argent Paypal-Payza, Amazon, Paysafecard et cartes cadeaux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

rsca94

Membre
Inscription
19 Juin 2012
Messages
1 382
Réactions
370
Points
4 121
Hello à tous,
Aujourd'hui, je vous fais revivre Sponsokdo et suis re nouveau.

Pour certain qui connaissait l'ancien Sponsokdo, vous avez sans doute aussi connu leur période noire où il ne payait plus le moindre €.

Aujourd'hui c'est ainsi du passé, puisque le site a été racheté par la société espagnole Innovative Hall, les propriétaires du web GiftHunterClub.com, qui a déjà distribué plus de 100.000 dollars...

Alors comme d'hab, il faut gagner des Kdoz via plusieurs moyens:

-Murs d'Offres.
-Enquêtes Quotidiennes.
-Regarder des Vidéos.
-Effectué des Tâches.
-Écouter la Radio.
-Inviter des Amis.

Je vous invite à tester 'Ce nouveau" Sponsokdo, et de pourquoi pas l'utiliser quotidiennement pour ainsi générer un peu plus € facilement et surtout gratuitement!

Voici le lien => ( Mon lien de parrainage est présent, ce serait gentilde l’utiliser, mais rien ne vous y oblige :p ).

J'espère que ce TUTO Présentation vous aura plu, BIG UP!​
 

Barrington

Ami du soir bonsoir
Premium
Inscription
9 Juillet 2015
Messages
758
Réactions
179
Points
1 146
Comme d'hab, le calcul est vite fait et on se rend compte que ce genre de site se fait beaucoup de maille sur vous et que vous perdez beaucoup de temps.
Vous gagnez environ 1 centimes de l'heure, vous vous rendez compte ? Allez bosser à la place je sais pas..
 

PaulDrummer

Membre
Inscription
1 Mai 2015
Messages
303
Réactions
83
Points
1 523
Comme d'hab, le calcul est vite fait et on se rend compte que ce genre de site se fait beaucoup de maille sur vous et que vous perdez beaucoup de temps.
Vous gagnez environ 1 centimes de l'heure, vous vous rendez compte ? Allez bosser à la place je sais pas..
C'est bien plus que 1 centime de l'heure et crois moi quand on a 50-100€ à la fin du moi ça fait toujours plaisir :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut