Résolu SponsoKDO - Argent Paypal-Payza, Amazon, Paysafecard et cartes cadeaux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

rsca94

Membre
Inscription
19 Juin 2012
Messages
1 382
Réactions
370
Points
4 121
Hello à tous,
Aujourd'hui, je vous fais revivre Sponsokdo et suis re nouveau.

Pour certain qui connaissait l'ancien Sponsokdo, vous avez sans doute aussi connu leur période noire où il ne payait plus le moindre €.

Aujourd'hui c'est ainsi du passé, puisque le site a été racheté par la société espagnole Innovative Hall, les propriétaires du web GiftHunterClub.com, qui a déjà distribué plus de 100.000 dollars...

Alors comme d'hab, il faut gagner des Kdoz via plusieurs moyens:

-Murs d'Offres.
-Enquêtes Quotidiennes.
-Regarder des Vidéos.
-Effectué des Tâches.
-Écouter la Radio.
-Inviter des Amis.

Je vous invite à tester 'Ce nouveau" Sponsokdo, et de pourquoi pas l'utiliser quotidiennement pour ainsi générer un peu plus € facilement et surtout gratuitement!

Voici le lien => ( Mon lien de parrainage est présent, ce serait gentilde l’utiliser, mais rien ne vous y oblige :p ).

J'espère que ce TUTO Présentation vous aura plu, BIG UP!​
 

Whyz

GFX Pro | Moddeur PS3
Premium
Inscription
12 Septembre 2013
Messages
1 563
Réactions
551
Points
14 796
Hello à tous,
Aujourd'hui, je vous fais revivre Sponsokdo et suis re nouveau.

Pour certain qui connaissait l'ancien Sponsokdo, vous avez sans doute aussi connu leur période noire où il ne payait plus le moindre €.

Aujourd'hui c'est ainsi du passé, puisque le site a été racheté par la société espagnole Innovative Hall, les propriétaires du web GiftHunterClub.com, qui a déjà distribué plus de 100.000 dollars...

Alors comme d'hab, il faut gagner des Kdoz via plusieurs moyens:

-Murs d'Offres.
-Enquêtes Quotidiennes.
-Regarder des Vidéos.
-Effectué des Tâches.
-Écouter la Radio.
-Inviter des Amis.

Je vous invite à tester 'Ce nouveau" Sponsokdo, et de pourquoi pas l'utiliser quotidiennement pour ainsi générer un peu plus € facilement et surtout gratuitement!

Voici le lien => ( Mon lien de parrainage est présent, ce serait gentilde l’utiliser, mais rien ne vous y oblige :p ).

J'espère que ce TUTO Présentation vous aura plu, BIG UP!​
Merci, je me suis inscrit avec ton lien de parainage :)
 

#Ando

Rédacteur Freelance
Premium
Inscription
14 Septembre 2014
Messages
1 318
Réactions
555
Points
1 411
Les racheteurs de ce site sont des enfoirés.
Avant je gagnais 2-3 euros / semaine avec le parrainage à 100% + mes gains perso.
Maintenant qu'ils ont racheté, le parrainage a un taux faible et les prix ont augmenté.
Juste un conseil gare à ce site qui profite de son ancienne réputation pour se faire du bénef.
 

rsca94

Membre
Inscription
19 Juin 2012
Messages
1 382
Réactions
370
Points
4 121
Les racheteurs de ce site sont des enfoirés.
Avant je gagnais 2-3 euros / semaine avec le parrainage à 100% + mes gains perso.
Maintenant qu'ils ont racheté, le parrainage a un taux faible et les prix ont augmenté.
Juste un conseil gare à ce site qui profite de son ancienne réputation pour se faire du bénef.
C'est ce que je pense aussi, mais bon faut pas oublié que ce site est resté à l'abandon pendant très longtemps et surtout la maintenant qu'il a été repris faut le temps qu'il font des bénèf pour ensuite ré-investir et faire baisser les prix et surtout remonté le parrainage, enfin c'est ce que je pense^^
 

#Ando

Rédacteur Freelance
Premium
Inscription
14 Septembre 2014
Messages
1 318
Réactions
555
Points
1 411
C'est ce que je pense aussi, mais bon faut pas oublié que ce site est resté à l'abandon pendant très longtemps et surtout la maintenant qu'il a été repris faut le temps qu'il font des bénèf pour ensuite ré-investir et faire baisser les prix et surtout remonté le parrainage, enfin c'est ce que je pense^^
Je sais pas comment sa se passe niveau points sur ton compte mais moi beaucoup d'offres ne m'ont pas été validé alors qu'avant il était très simple d'atteindre le seuil de paiement.
Mais bon je suis pas là pour casser ton tutoriel qui d'ailleurs est bien ;)
Pour moi les meilleurs sites de GPT resteront InstaGC et Instant-Cash (RIP à lui le meilleur de tous <3).
 

rsca94

Membre
Inscription
19 Juin 2012
Messages
1 382
Réactions
370
Points
4 121
Je sais pas comment sa se passe niveau points sur ton compte mais moi beaucoup d'offres ne m'ont pas été validé alors qu'avant il était très simple d'atteindre le seuil de paiement.
Mais bon je suis pas là pour casser ton tutoriel qui d'ailleurs est bien ;)
Pour moi les meilleurs sites de GPT resteront InstaGC et Instant-Cash (RIP à lui le meilleur de tous <3).
Merci et tkt je sais, mais bon faut lui laisser sa chance perso je me suis pas encore trop lancé dans les offres, pour le moment j'ai fait les vidéos, j'ai la flemme de faire les offres^^
Moi j'aime bien Click It et GPT1, InstaGC j'y est pas droit en Belgique et Instant Cash ne connais pas^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut