[SPOIL] Votre avis sur le final de TWD Saison 6

D

deleted296451

La logique veux que Negan punis le membre qui aura le plus d'impact et qui ferra plié les autres.
en gros si tu fais 2mètres de haut et 120 kilo, et que tu tapes un enfant de 6ans, tu fais pas peur. Alors tapé un mec fort est plus utile pour calmé les autres .

Je pensais au Roukin sinon, maiis je doute, c'est trop simple, il fait limite des adieux et dit qu'il veut un gosse avec la nenette.
sauf que dans le groupe tout le monde est puissant alors que la seule personne qui est fortes chez les sauveur c'est negan :)
 

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscription
3 Février 2013
Messages
4 906
Réactions
3 554
Points
13 009
sauf que dans le groupe tout le monde est puissant alors que la seule personne qui est fortes chez les sauveur c'est negan :)
C'est tous des Negan .

Niveau meuf dans les Negan, c'est léger... J'en ai pas vu une seul .
 

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscription
3 Février 2013
Messages
4 906
Réactions
3 554
Points
13 009
Negan c'est une personne ^^ le groupes s'appelle les sauveurs :)

Dans l'épisode ou il attaque le QG des Negans , c'est bien un groupe une antité comme les Anonymous . On est tous des anonymous .
ben la c'est le même délire. et si je me trompe pas. Rick demande " Qui est Negan ? " et le mec répond " on est tous negan ".

Si j'ai bon souvenir c'est dans le 14ème épisode.
 
D

deleted296451

Dans l'épisode ou il attaque le QG des Negans , c'est bien un groupe une antité comme les Anonymous . On est tous des anonymous .
ben la c'est le même délire. et si je me trompe pas. Rick demande " Qui est Negan ? " et le mec répond " on est tous negan ".

Si j'ai bon souvenir c'est dans le 14ème épisode.
C'était du bluff ^^ Car lui même il dit c'est moi Negan :)
 

Willy PSC

Ancien staff
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
3 706
Réactions
2 567
Points
23 819
Après mise à part la question de qui s'est fait tué par Negan, y'a aussi comment ils vont s'en sortir ? Parce qu'ils sont un peu entouré de Negan et d'une cinquantaine de ses gars x)
 
D

deleted296451

Après mise à part la question de qui s'est fait tué par Negan, y'a aussi comment ils vont s'en sortir ? Parce qu'ils sont un peu entouré de Negan et d'une cinquantaine de ses gars x)
Les gens de la colline vont arrivé , jesus va faire diversion , morgan et carol vont aussi arrivé ^^
C'est mon hypothèses
 

Willy PSC

Ancien staff
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
3 706
Réactions
2 567
Points
23 819
Non puisque Negan ne veut pas les tuer ^^
C'est ce qu'il dit ça après on peut pas savoir, vu le bordel qu'on entends après qu'il est massacrer quelqu'un du groupe il se pourrait bien qu'il ait changer d'avis
Les gens de la colline vont arrivé , jesus va faire diversion , morgan et carol vont aussi arrivé ^^
C'est mon hypothèses
Oui Jésus j'y ai pensé aussi, et les deux gars avec leurs chevaux qui sauvent Morgan et Carol, ils ont peut être une armée vu la façon dont ils sont habillé ?
 
D

deleted296451

C'est ce qu'il dit ça après on peut pas savoir, vu le bordel qu'on entends après qu'il est massacrer quelqu'un du groupe il se pourrait bien qu'il ait changer d'avis

Oui Jésus j'y ai pensé aussi, et les deux gars avec leurs chevaux qui sauvent Morgan et Carol, ils ont peut être une armée vu la façon dont ils sont habillé ?
possible :) je sens que le début de la saison 7 va être terrible !
 
Haut