[SPOIL] Votre avis sur le final de TWD Saison 6

Lagger

Responsable des lags
Premium
Inscription
28 Novembre 2011
Messages
1 903
Réactions
581
Points
12 558
Bonjour RealityGaming,

Alors que le final de The Walking Dead est sorti hier, il fait parler beaucoup de lui surtout pour la scène final pour savoir qui va mourir.
Alors j'ai développé une petite théorie:

Selon ma théorie, Negan commence sa chanson par Rick et continue par la gauche. Ici la chanson est en version anglaise et on commence si Negan la chanson comme dans l'épisode avec plusieurs mots sur une personne. Ce qui donne:

Rick- eeny
Maggie- meeny
Abraham- miney
Michonne- Moe
Daryl- Catch
Rosita- a Tiger
Glenn- by
(Au bout à gauche, recommence tout au bout à droite)
Eugene- it's toe
Carl- If
Aaron- He hollers
Sasha- let him go
Rick- my mother
Maggie- told me
Abraham- pick
Michonne- the very
Daryl- best
Rosita- one
Glenn- and
Eugene- you
Carl- Are
Aaron- it

Aaron

Maintenant si Negan dit chaque mot pour un personnage:

Rick- eeny
Maggie- meeny
Abraham- miney
Michonne- mo
Daryl- catch
Rosita- a
Glenn- tiger
(Au bout à gauche, recommence tout au bout à droite)
Eugene- by
Carl- its
Aaron- toe
Sasha- if
Rick- he
Maggie- hollers
Abraham- let
Michonne- him
Daryl- go
Rosita- my
Glenn- mother
Eugene- told
Carl- me
Aaron- pick
Sasha- the
Rick- very
Maggie- best
Abraham- one
Michonne- and
Daryl- you
Rosita- are
Glenn- it

Glenn

Nous allons maintenant attendre jusqu'en Octobre avant de savoir qui de Aaron ou Glenn va mourir..

Et vous, quel est votre avis sur ce final?


Copyright: Lagger
 

Ohwnd

I'm still here.. ✔
Premium
Inscription
24 Mai 2012
Messages
2 099
Réactions
1 023
Points
19 086
C'est Gleen, car à plusieurs reprises dans l'épisode tu vois des scènes à la première personne, comme la scène final.
Et toutes les scènes à la première personne se passent dans une sorte de boite avec des trous (la boite où sont enfermer Gleen, Michonne et Daryl)
Et si tu regarde bien, le point de vue que l'on voit à chaque fois dans la boite, c'est le point de vue qu'à Gleen.
 

Voxily

Membre
Inscription
23 Janvier 2016
Messages
295
Réactions
76
Points
206
C'est gleen, assurément.
Il meurt dans les comics et c'est celui qui affectera le plus l'équipe si il meurt.

Le personnage d'Aaron n'est absolument pas développé dans la saison 6, ce serais inutile si il meurt.

Je ne peut que te recommander ce comparatif qui aide vraiment :
 

Voxily

Membre
Inscription
23 Janvier 2016
Messages
295
Réactions
76
Points
206
Par contre je serais vraiment dégouté, gleen était le personnage le plus charismatique, il va vraiment manquer lui, toujours sympathique prêt à tout ^^

Eugène aurais pu aussi mourir étant donné qu'il a accompli ses tâche, qu'il a été héroïque et à donné la méthode de fabrication de balles donc il ne sert plus à rien. Rien n'exclut un changement entre comics/ série TV inchallah !
 

Willy PSC

Ancien staff
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
3 706
Réactions
2 567
Points
23 819
Ces enf*irés de scénaristes qui nous font attendre Octobre pour savoir qui est mort :xD:

Sinon ça m'arrangerais que ce soit Aaron (j'pense pas être le seul), après on est pas sûr que le "amstramgram" ce soit passé bien passer comme tu le dis car vers la fin il y a une coupure et on n'entend plus Negan, mais bon sinon ta théorie est bonne :oui:

C'est Gleen, car à plusieurs reprises dans l'épisode tu vois des scènes à la première personne, comme la scène final.
Et toutes les scènes à la première personne se passent dans une sorte de boite avec des trous (la boite où sont enfermer Gleen, Michonne et Daryl)
Et si tu regarde bien, le point de vue que l'on voit à chaque fois dans la boite, c'est le point de vue qu'à Gleen.
Bien vu
 
D

deleted296451

Je ne penses pas que sa soit glenn @RGTA | Kiwaaks je penses que c'est du fake ton truc Maggie étant extrêmement souffrante elle n'aurait pu crié autant fort.
Il y a une autres hypothèse peut être que Gleen a sauté sur Negan c'est peut être pour sa que abraham et le reste ont hurlé "glenn"....
Personne ne le sauras avant octobre prochain :) !
 

Willy PSC

Ancien staff
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
3 706
Réactions
2 567
Points
23 819
Je ne penses pas que sa soit glenn @RGTA | Kiwaaks je penses que c'est du fake ton truc Maggie étant extrêmement souffrante elle n'aurait pu crié autant fort.
Il y a une autres hypothèse peut être que Gleen a sauté sur Negan c'est peut être pour sa que abraham et le reste ont hurlé "glenn"....
Personne ne le sauras avant octobre prochain :) !
bien vu aussi, mais après souffrant ou pas quand on voit un être qu'on aime se faire massacré devant nous rien ne nous empêche de gueuler
 
D

deleted296451

bien vu aussi, mais après souffrant ou pas quand on voit un être qu'on aime se faire massacré devant nous rien ne nous empêche de gueuler
elle serait certainement tombé dans les pommes car dans l'épisodes 13 elle dit qu'elle "en pouvait-plus" a deux doigt de pleuré, je penses réellement pas que se soit Glenn qui se fasse massacré ! :)
Car en voyant la personne que t'aime se faire massacré tu réagit pas tellement que la souffrances et puissante ! :)
 

Willy PSC

Ancien staff
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
3 706
Réactions
2 567
Points
23 819
elle serait certainement tombé dans les pommes car dans l'épisodes 13 elle dit qu'elle "en pouvait-plus" a deux doigt de pleuré, je penses réellement pas que se soit Glenn qui se fasse massacré ! :)
Car en voyant la personne que t'aime se faire massacré tu réagit pas tellement que la souffrances et puissante ! :)
plausible aussi, perso j'pense pas que ce soit Glenn aussi, les fans s'y attendent trop et ça déplairait beaucoup, Aaron ça serait parfait, on le voit jamais puis très franchement je pense que tout le monde s'en foutrait xD
 

Voxily

Membre
Inscription
23 Janvier 2016
Messages
295
Réactions
76
Points
206
Bonjour RealityGaming,

Alors que le final de The Walking Dead est sorti hier, il fait parler beaucoup de lui surtout pour la scène final pour savoir qui va mourir.
Alors j'ai développé une petite théorie:

Selon ma théorie, Negan commence sa chanson par Rick et continue par la gauche. Ici la chanson est en version anglaise et on commence si Negan la chanson comme dans l'épisode avec plusieurs mots sur une personne. Ce qui donne:

Rick- eeny
Maggie- meeny
Abraham- miney
Michonne- Moe
Daryl- Catch
Rosita- a Tiger
Glenn- by
(Au bout à gauche, recommence tout au bout à droite)
Eugene- it's toe
Carl- If
Aaron- He hollers
Sasha- let him go
Rick- my mother
Maggie- told me
Abraham- pick
Michonne- the very
Daryl- best
Rosita- one
Glenn- and
Eugene- you
Carl- Are
Aaron- it

Aaron

Maintenant si Negan dit chaque mot pour un personnage:

Rick- eeny
Maggie- meeny
Abraham- miney
Michonne- mo
Daryl- catch
Rosita- a
Glenn- tiger
(Au bout à gauche, recommence tout au bout à droite)
Eugene- by
Carl- its
Aaron- toe
Sasha- if
Rick- he
Maggie- hollers
Abraham- let
Michonne- him
Daryl- go
Rosita- my
Glenn- mother
Eugene- told
Carl- me
Aaron- pick
Sasha- the
Rick- very
Maggie- best
Abraham- one
Michonne- and
Daryl- you
Rosita- are
Glenn- it

Glenn

Nous allons maintenant attendre jusqu'en Octobre avant de savoir qui de Aaron ou Glenn va mourir..

Et vous, quel est votre avis sur ce final?


Copyright: Lagger

Lagger toi qui t'y connais dans le domaine des paris tu connaîtrait pas un site où on pourrait parier sur ce final de TWD :p ? Tqt j'rigole, mais les gars je metterais ma main à couper que c'est gleen qui meurt, sur et certain, tout le prouve ;)


elle serait certainement tombé dans les pommes car dans l'épisodes 13 elle dit qu'elle "en pouvait-plus" a deux doigt de pleuré, je penses réellement pas que se soit Glenn qui se fasse massacré ! :)
Car en voyant la personne que t'aime se faire massacré tu réagit pas tellement que la souffrances et puissante ! :)

plausible aussi, perso j'pense pas que ce soit Glenn aussi, les fans s'y attendent trop et ça déplairait beaucoup, Aaron ça serait parfait, on le voit jamais puis très franchement je pense que tout le monde s'en foutrait xD
 
D

deleted296451

Lagger toi qui t'y connais dans le domaine des paris tu connaîtrait pas un site où on pourrait parier sur ce final de TWD :p ? Tqt j'rigole, mais les gars je metterais ma main à couper que c'est gleen qui meurt, sur et certain, tout le prouve ;)
pas si vite :)
 

Nap

Ancien staff
Inscription
17 Janvier 2012
Messages
5 079
Réactions
3 355
Points
27 445
Pas mon chinois, Gleen.
J'espère simplement que c'est l'autre gay :d:
 

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscription
3 Février 2013
Messages
4 906
Réactions
3 554
Points
13 009
Il faut être balaise pour encaisser un coup de batte dans la tête et voir arrivé le suivant .

Je pense que c'est Rick qui a ramassé les coups.
 
D

deleted296451

Il faut être balaise pour encaisser un coup de batte dans la tête et voir arrivé le suivant .

Je pense que c'est Rick qui a ramassé les coups.
non :) y'aurais pas de logique Negan se doit de gardé le chef de leurs groupe ! :) Une logique.

Après la vidéo c'est du fake obligé ! La prod n'aurais pas laissé passé un aussi gros indice ! :)
 

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscription
3 Février 2013
Messages
4 906
Réactions
3 554
Points
13 009
non :) y'aurais pas de logique Negan se doit de gardé le chef de leurs groupe ! :) Une logique.

Après la vidéo c'est du fake obligé ! La prod n'aurais pas laissé passé un aussi gros indice ! :)

La logique veux que Negan punis le membre qui aura le plus d'impact et qui ferra plié les autres.
en gros si tu fais 2mètres de haut et 120 kilo, et que tu tapes un enfant de 6ans, tu fais pas peur. Alors tapé un mec fort est plus utile pour calmé les autres .

Je pensais au Roukin sinon, maiis je doute, c'est trop simple, il fait limite des adieux et dit qu'il veut un gosse avec la nenette.
 
Haut