Sous quelle distribution êtes vous ?

GREAFOX

Premium
Inscription
18 Février 2015
Messages
1 021
Réactions
179
Points
9 926
Mon ordinateur de bureau est principalement basé sur une distribution arch Linux que j'ai installé d'A- Z avec comme environnement de bureau "Awesome Windows Manage ( AwesomeWM )" cette environnement me permet une personnalisation sans limite sans toute fois être lourd.
Le portable que j'utilise est lui baser sur une distribution modifiée d'Ubuntu appeler backbox, celle-ci me sers pour le pentesting et le reverse engineering ainsi que le développement d'applications.
Prendre note que j'utilise aussi centos pour mes serveurs et quelque truc personnel.
Arch linux de A a Z ? Je pense pas que tu as eu le choix...

Awesome n'est pas très personnalisable par rapport a xfce ou i3
 
D

deleted612850

Arch linux de A a Z ? Je pense pas que tu as eu le choix...

Awesome n'est pas très personnalisable par rapport a xfce ou i3

Il existe des mode d'installation pour arch. Astergos par example ou encore le AUI Script.
Awesome est 100% personnalisable tu ne dois pas vraiment savoirs ce que tu avance.

Bref.
 
Dernière édition par un modérateur:

GREAFOX

Premium
Inscription
18 Février 2015
Messages
1 021
Réactions
179
Points
9 926
Il existe des mode d'installation pour arch. Astergos par example ou encore le AUI Script.
Awesome est 100% personnalisable tu ne dois pas vraiment savoirs ce que tu avance ou alors tes un petit nouveau sur linux.

Bref.
Jamais essayer awesome. I3 est aussi 100% personnalisable.
 
D

deleted612850

Jamais essayer awesome. I3 est aussi 100% personnalisable.

Ah tu n'a jamais essayer Awesome, faut pas parler dans ce cas. On parle pas si on connais pas tu vois?
Pour tout dire, I3 et Awesome on une très grande ressemblance et font pratiquement le même travaille.

Quelque différence mais le principe reste le même.
Après ses une question de gout.
 

GREAFOX

Premium
Inscription
18 Février 2015
Messages
1 021
Réactions
179
Points
9 926
Ah tu n'a jamais essayer Awesome, faut pas parler dans ce cas. On parle pas si on connais pas tu vois?
Pour tout dire, I3 et Awesome on une très grande ressemblance et font pratiquement le même travaille.

Quelque différence mais le principe reste le même.
Après ses une question de gout.
Oui je suis d'accord.

Je vais laisser archlinux et je vais me faire une debian stable.
 
Haut