Sous quelle distribution êtes vous ?

ImHeyo

Membre
Inscription
14 Avril 2015
Messages
19
Réactions
4
Points
566
Yo ! :)
J'suis nouveau sur le forum donc je sais pas trop si il y a des règles ou quoi concernant la création de discussion, mais je me lance.

Sous quelle distro êtes vous ? Et quel DE utilisez vous ?
Perso : Manjaro XFCE (Machine principale), Mint Cinnamon (laptop) et Debian (serveur et Raspberry Pi) :) !
A vous de jouer :p !
 
Dernière édition:

SamirMG

Développeur sous android , ios et web
Premium
Inscription
20 Novembre 2012
Messages
5 304
Réactions
1 033
Points
14 029
Je suis sous BbqLinux cependant c'est sur la base d'une pure arch même dépôt et j'ai toujours les paquets à jour
 
D

deleted590651

Manjaro avec GNOME sur mon pc portable (qui commence à dater ahah). J'ai une machine virtuelle avec arch dessus où j'essaye awesome en ce moment, et une autre avec Kali.
Mon serveur est sous Debian (sans interface graphique).
Enfin mon RPI avec OpenElec, il me sert de mediacenter. ^^
Voilà voilà.
 

ImHeyo

Membre
Inscription
14 Avril 2015
Messages
19
Réactions
4
Points
566
Haha Uzyp t'as une vie bien remplie toi x), nn bon bail t'as toutes les distros que j'aime, par contre gnome en DE j'aime pas :/
 
D

deleted612850


Mon ordinateur de bureau est principalement basé sur une distribution arch Linux que j'ai installé d'A- Z avec comme environnement de bureau "Awesome Windows Manage ( AwesomeWM )" cette environnement me permet une personnalisation sans limite sans toute fois être lourd.
Le portable que j'utilise est lui baser sur une distribution modifiée d'Ubuntu appeler backbox, celle-ci me sers pour le pentesting et le reverse engineering ainsi que le développement d'applications.
Prendre note que j'utilise aussi centos pour mes serveurs et quelque truc personnel.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut