Résolu Soucis season pass MICROMANIA

math59155

Membre
Inscription
29 Juillet 2013
Messages
581
Réactions
63
Points
1 516
Bonjours j'ai un énorme soucis et j'ai vraiment besoin d'aider déjà ça ce passe à MICROMANIA avec l'offre promo à 30€ le vendeur que je connais à pu faire en sorte que je l'ai même que j'ai déjà été acheter le jeu

J'ai donc eu le season pass à 20€ grace à mon bon de 10€
Je le rentre
Ok ça le dit le season pass de AW pour PS3 car j'ai cru que c'était une PŚN CARD DE 50€
J'accepte
Un fichier à télécharger
CODAW-SEASON PASS (PS3) 100kb
Et sur le store ARLAS GORGE s'affiche

SSAUF QUE que le season pass s'affiche toujours à 49.99€ idem en jeu
Idem pour PS4
Alors que j'ai ou récupérer la carte bonus et le plus important ... Dans listes des services il ne s'affiche pas le season pass alors que celui de BF4 WD TLOU ou autre eux oui
donc sans doute à cause de ça je n'aurais pas à l'heure sortie les packs gratuitement :( vu que dans listes des services sa s'affiche pas et que sur le store et en jeu toujours 49.99€

Donc voilà j'aimerais avoirs votre aide surtout ceux qui ont acheter le pass à MICROMANIA et aussi en version PS3
Le code est sur mon ticket de caisse

Merci d'avance
Bonnes soirées
 

math59155

Membre
Inscription
29 Juillet 2013
Messages
581
Réactions
63
Points
1 516
Je savais pas dans quoi utiliser mon bon alors qui expiré fin novembre j'aurais du utiliser sur le jeu donc g mis sur le pass et puis il m'a coûter 20€ au lieu de 30ou50€ ^^ je suis fier

Et merci à tous pour vos précision sa le rassure d'avoir des gens qui ont comme moi le même pass ^^

Et forain je t'ajouterai demain mec :)
 

math59155

Membre
Inscription
29 Juillet 2013
Messages
581
Réactions
63
Points
1 516
Je leur est expliquer au pb
Il m'ont dit que les codes viennent de Activision c'est eux qu'il les envoie
Il m'a dit que si il y a un soucis au mois de février que ça se téléchargé pas que vous devriez leur expliquer à Activision

J'ai tout de même téléphoner à Activision vaut mieux prévenir que guérir
Elle avait du mal quand même mais j'ai expliquer
Elle m'a dit qui faut attendre que sa actualise elle a dit que c'est activer mais que sa actualise donc j'ai dit dans ce de temps elle ne peux répondre à la question
Alors j'ai répondu car j'ai un peu peur car attendre au mois de février le premier pack et si la suprise je me voit dans l'impossibilité scène le télécharger que je voit toujours payant sa me gâcherai le season pass
Elle a dit quelle a remis le dossier aux services technique et de surveiller les messages sur le support du site
Je vais tout de même envoyer une photo du ticket de caisses avec le code et la photo ou il y a GORGE et le season pass payant

On verra bien je vous tiendrai au courant

PS: Sony injoignable --"
 

Akunai | CR2T0X

Premium
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
1 974
Réactions
425
Points
4 716
Je leur est expliquer au pb
Il m'ont dit que les codes viennent de Activision c'est eux qu'il les envoie
Il m'a dit que si il y a un soucis au mois de février que ça se téléchargé pas que vous devriez leur expliquer à Activision

J'ai tout de même téléphoner à Activision vaut mieux prévenir que guérir
Elle avait du mal quand même mais j'ai expliquer
Elle m'a dit qui faut attendre que sa actualise elle a dit que c'est activer mais que sa actualise donc j'ai dit dans ce de temps elle ne peux répondre à la question
Alors j'ai répondu car j'ai un peu peur car attendre au mois de février le premier pack et si la suprise je me voit dans l'impossibilité scène le télécharger que je voit toujours payant sa me gâcherai le season pass
Elle a dit quelle a remis le dossier aux services technique et de surveiller les messages sur le support du site
Je vais tout de même envoyer une photo du ticket de caisses avec le code et la photo ou il y a GORGE et le season pass payant

On verra bien je vous tiendrai au courant

PS: Sony injoignable --"
J'ai jamais eu ce probleme mais tu as bien telecharger le fichier que tu as cité au début ? CODAW....
Si tu as encore des doutes supprime atlas gorge et re-télécharge la pour voir
 

math59155

Membre
Inscription
29 Juillet 2013
Messages
581
Réactions
63
Points
1 516
Oui j'ai bien fait ce qu'on m'a dits au télécharger le pass sa la afficher GORGE
sauf que comme c'est un abonnement on doit le voir comme ACHÈTE et on doit voir le pass dans LISTES DES SERVICES or il ne s'affiche et c'est toujours 49.99€
J'attend leur nouvelle et après je vais envoyer des photo du ticket et de l'écran ou on voit ATLAS GORGE et le season pass toujours payant pour leur montrer et même si sa sert à rien je leur montrerai la listes des services récente ou on le voit pas afficher
 

Akunai | CR2T0X

Premium
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
1 974
Réactions
425
Points
4 716
Oui j'ai bien fait ce qu'on m'a dits au télécharger le pass sa la afficher GORGE
sauf que comme c'est un abonnement on doit le voir comme ACHÈTE et on doit voir le pass dans LISTES DES SERVICES or il ne s'affiche et c'est toujours 49.99€
J'attend leur nouvelle et après je vais envoyer des photo du ticket et de l'écran ou on voit ATLAS GORGE et le season pass toujours payant pour leur montrer et même si sa sert à rien je leur montrerai la listes des services récente ou on le voit pas afficher
Ta essayer d'aller dans la boutique directement dans le jeu ?
Ou va sur le store sur advanced warfare ( le jeu ) je crois est tu regarde les extensions si tu peut telecharger atlas car normalement il demande le season pass
 

math59155

Membre
Inscription
29 Juillet 2013
Messages
581
Réactions
63
Points
1 516
Bah j'ai l'impression que c'est un season pass uniquement PS3 car vu que ils le vendent en groupes PS3 et 4 sans doute pour cela que sa s'affiche pas en tant qu'acheter
Et aussi je demander à un de les ami qui a eu le seasonnpass de MICROMANIA mais par PSN CARD 50€ j'ai le même téléchargement de PASS que lui le CODAW-SEASON PASS (PS3) 100ko
Et le fichier complet sur le store car dans listes des téléchargement ATLAS c'est MAP01
Sur le store c'est écrit pour la Mao GORGE
et le PASS se nomme
CALL OF DUTY ADVANCED WARFARE SEASON PASS PS3 EFIGS comme sur le store mais écrit PS3 vu que le vide est PS3
Car après avoir entrer le code (avant de partir le chercher GORGE était pas) après voir rentrer et télécharger GORGE s'est afficher

PS: rien dans la boutique du jeu juste le PASS 50€
et l'autre sur le store GORGE est bel et bien la
Par contre comme j'ai réinstaller COD AW
j'ai fait un saut sur mon compte secondaire sans avoir installer le fichier 100ko le pass
Pas de GORGE
par contre retour au miens toujours SEASONNPASS pas reinstaller toujours GORGE sur le store
Donc j'ai l'impression d'avoir juste le PASS sur PS3 et pas la version PS4 et comme c'est en offre groupés sur le store bah dans doute pour ça que sa s'affiche pas
Car sur le store c'est bien écrit PASS EFIGS 100kodonc j'ai l'impression c'est mon hypothèse d'avoir que le PASS PS3
Et j'ai aussi GORGE PS4 aussi après l'avoir télécharger donc j'ai juste PS3 le PASS et les pack de Map PS3 et 4

C'est mon hypothèse

Et je rappelle quand page une je suis pas le seul à avoir ça regarder

J'ai écrit un l'ail pour ça à Sony et deviner --"

Ils me demandent de tenter de restaurer les données je crois je sait plus via le mode sans échec --" truc qui a rien à voir --"

Donc Sony laissez tomber
J'attend une réponses de Activision j'ai fait des photo de tout pour leur prouver

Ta essayer d'aller dans la boutique directement dans le jeu ?
Ou va sur le store sur advanced warfare ( le jeu ) je crois est tu regarde les extensions si tu peut telecharger atlas car normalement il demande le season pass
 

Akunai | CR2T0X

Premium
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
1 974
Réactions
425
Points
4 716
Bah j'ai l'impression que c'est un season pass uniquement PS3 car vu que ils le vendent en groupes PS3 et 4 sans doute pour cela que sa s'affiche pas en tant qu'acheter
Et aussi je demander à un de les ami qui a eu le seasonnpass de MICROMANIA mais par PSN CARD 50€ j'ai le même téléchargement de PASS que lui le CODAW-SEASON PASS (PS3) 100ko
Et le fichier complet sur le store car dans listes des téléchargement ATLAS c'est MAP01
Sur le store c'est écrit pour la Mao GORGE
et le PASS se nomme
CALL OF DUTY ADVANCED WARFARE SEASON PASS PS3 EFIGS comme sur le store mais écrit PS3 vu que le vide est PS3
Car après avoir entrer le code (avant de partir le chercher GORGE était pas) après voir rentrer et télécharger GORGE s'est afficher

PS: rien dans la boutique du jeu juste le PASS 50€
et l'autre sur le store GORGE est bel et bien la
Par contre comme j'ai réinstaller COD AW
j'ai fait un saut sur mon compte secondaire sans avoir installer le fichier 100ko le pass
Pas de GORGE
par contre retour au miens toujours SEASONNPASS pas reinstaller toujours GORGE sur le store
Donc j'ai l'impression d'avoir juste le PASS sur PS3 et pas la version PS4 et comme c'est en offre groupés sur le store bah dans doute pour ça que sa s'affiche pas
Car sur le store c'est bien écrit PASS EFIGS 100kodonc j'ai l'impression c'est mon hypothèse d'avoir que le PASS PS3
Et j'ai aussi GORGE PS4 aussi après l'avoir télécharger donc j'ai juste PS3 le PASS et les pack de Map PS3 et 4

C'est mon hypothèse

Et je rappelle quand page une je suis pas le seul à avoir ça regarder

J'ai écrit un l'ail pour ça à Sony et deviner --"

Ils me demandent de tenter de restaurer les données je crois je sait plus via le mode sans échec --" truc qui a rien à voir --"

Donc Sony laissez tomber





Ou au pire demande a un ami a toi qui est sur ps3 qu'il telecharge le seaosn pass ( 100ko ) et atlas gorge puis qu'il desactive son compte ... Et apres tu av dans la liste des telechargement sur ps4 et tu vois si il y a atlas gorge
 

math59155

Membre
Inscription
29 Juillet 2013
Messages
581
Réactions
63
Points
1 516
J'ai pas très bien comprit ce que tu a dit :/

Mais bon je pense que c'est un code PS3 uniquement un peu comme ceux qu'on trouve dans les édition collective car je vendeur la demander sur quel plateformes je voulais PS3 ou 4 j'ai dit PS3
Car j'ai entrer le code et j'ai bien eu la carte bonus afficher d'un coup et quand je l'ai télécharger les 2 gorge sans doute un PS3 un ps4
 

Akunai | CR2T0X

Premium
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
1 974
Réactions
425
Points
4 716
J'ai pas très bien comprit ce que tu a dit :/

Mais bon je pense que c'est un code PS3 uniquement un peu comme ceux qu'on trouve dans les édition collective car je vendeur la demander sur quel plateformes je voulais PS3 ou 4 j'ai dit PS3
Car j'ai entrer le code et j'ai bien eu la carte bonus afficher d'un coup et quand je l'ai télécharger les 2 gorge sans doute un PS3 un ps4


Je t'explique alors pour commencer tu met ton compte contenant le season pass sur une PS3 tu telecharge atlas gorges eet le season pass(100ko) ensuite tu va sur ta PS4 puis la tu va sur le compte ou il y a le season pass ( le meme que sur ta ps3 ) ensuite tu va dans les telechargement et tu telecharge atlas gorge etc ...
 

math59155

Membre
Inscription
29 Juillet 2013
Messages
581
Réactions
63
Points
1 516
Ha ok j'ai pas de Ps4
Mais sur le PSS Pc
Il y'a 2 ATLAS GORGE PS3,PS4
Sans doute pour PS3 l'autre PS4
Et les 2 son bien écrit ACHETER donc je doit avoir bel et bien le season pass seulement sur PS3
Et les pack de carte gratuite et cross buy
Moi c'est mon hypothèse
Donc si limite c'est écrit 49.99€ mais j'arrive tout de même à télécharger gratuitement et même avoir la version PS4 je m'en fou
Mais si c'est 14.99€ aie aie aie

D'ailleurs elle c'est bien afficher GORGE donc à mon avis c'est bon non ?
Je vais regarder un truc sur le store Pc att
 

math59155

Membre
Inscription
29 Juillet 2013
Messages
581
Réactions
63
Points
1 516
Alors je recherche sur le store PC le nom du jeu et je voit
COD AW JEU COMPLET PS3 69.99€
Cod AW jeu complet PS4 69.99€

SEASON PASS achat groupé PS3|PS4 49.99€
SEASON PASS achat groupé PS3|PS4 49.99€

CARTE BONUS ATLAS GORGE achat groupe PS3|PS4 acheté
CARTE BONUS ATLAS GORGE achat groupe PS3|PS4 acheté

Voilà les doublon bah c'est ce que je voit hein :)
Donc quand je clic sur l'un ou sur l'autre SACHZNT pour le season pass que je ne possède pas de PS4 me fera acheter d'abord la version PS3
Et quand je clic sur l'un ou sur l'autre pour GORGE sa le demande de le télécharger sur OS3 sinon sans doute du j'avais la 3et4 sa l'aurais demander de télécharger sur l'un ou l'autre sans doute

Mais je rappelle que le code est pour la version Wps3
Et quand je les télécharger car sa ma sorti un fichier de 100kb
CALL IF DUTY ADVABCED WARFARE SEASON PASS PS3 EFIGS identique à celui vendu sur le store donc
Et sa ma sorti LA CARTE BONUS

DONC à mon avis j'ai uniquement le PASS sur PS3

ET DONC ... Mais les pack de carte sont cross buy
Moi je ne voit que ça à ton avis qu'est ce que tu en pense toi
J'ai demander un amis qui a eu le SEASON PASS de MICROMANIA Mais qui luia donner une PSN card 50€
Je lui est demander si il a les même fichier à télécharger il m'a répondu oui c'est ça ta comme moi bref il a les même fichier à téléchargée

Donc voilà moi je suppose que c'est le SEASON PASS PS3 uniquement de l'édition atlas pro
Car sinon la carte ne saurait ps afficher mais la avant que je le rentre elle été pas sa me disait que je posséder pas le SEASON PASS que se soit PS3 ou 4
Je les rentrer LA BIM elle s'affiche

Et les 2 ATLAS GORGE sur le store PC été passer de NON DISPONIBLE À ACHÈTE
 

math59155

Membre
Inscription
29 Juillet 2013
Messages
581
Réactions
63
Points
1 516
J'ai vu sur depuis le PSS téléchargement

ENSEMBLE DE CARTES
CALL OF DUTY ADVANCED WARFARE
CARTE BONUS ATLAS GORGE
PS3|PS4
144mb
Acheter le 13/11/2014

Ensemble de cartes
CALL OF DUTY ADVANCED WARFARE SEASON PASS EFIGS
100kb
PS3|PS4
Acheter le 13/11/2014

PS: la carte atlas gorge s'affiche bien et aussi en tant que acheter idem sur le store PC les 2 atlas gorge acheter donc mon PASS à l'air d'être actif genre SEASON PASS acheter d'une autre façon via un code d'activision

Donc ça à l'air d'être bon non?
Sachant que listes des service s'affiche pas
Mais j'ai ou télécharger gorge donc ça doit être bon ça doit être comme un code de l'édition collector?
 
Haut