Résolu Soucis season pass MICROMANIA

math59155

Membre
Inscription
29 Juillet 2013
Messages
581
Réactions
63
Points
1 516
Bonjours j'ai un énorme soucis et j'ai vraiment besoin d'aider déjà ça ce passe à MICROMANIA avec l'offre promo à 30€ le vendeur que je connais à pu faire en sorte que je l'ai même que j'ai déjà été acheter le jeu

J'ai donc eu le season pass à 20€ grace à mon bon de 10€
Je le rentre
Ok ça le dit le season pass de AW pour PS3 car j'ai cru que c'était une PŚN CARD DE 50€
J'accepte
Un fichier à télécharger
CODAW-SEASON PASS (PS3) 100kb
Et sur le store ARLAS GORGE s'affiche

SSAUF QUE que le season pass s'affiche toujours à 49.99€ idem en jeu
Idem pour PS4
Alors que j'ai ou récupérer la carte bonus et le plus important ... Dans listes des services il ne s'affiche pas le season pass alors que celui de BF4 WD TLOU ou autre eux oui
donc sans doute à cause de ça je n'aurais pas à l'heure sortie les packs gratuitement :( vu que dans listes des services sa s'affiche pas et que sur le store et en jeu toujours 49.99€

Donc voilà j'aimerais avoirs votre aide surtout ceux qui ont acheter le pass à MICROMANIA et aussi en version PS3
Le code est sur mon ticket de caisse

Merci d'avance
Bonnes soirées
 

math59155

Membre
Inscription
29 Juillet 2013
Messages
581
Réactions
63
Points
1 516
Ouais mais eux ils ne peuvent rien faire ils ne font que vendre leurs produits et ils me sans doute diront d'appeler le SAV SONY pourtant sa la reconnu et j'ai eu atlas gorge
Donc suis je vraiment MELBRE SEASON PASS sauf que sa a du mal à s'afficher :( ? Car un mec de JVC à un message d'erreur quand il veut approvisionner une Carte prépayer
 

math59155

Membre
Inscription
29 Juillet 2013
Messages
581
Réactions
63
Points
1 516
Toi aussi tu as le season pass de MICROMANIA et que sa t'affiche toujours 49.99€ et rien dans listes des services 0_-"
Sérieux car je flipp j'ai toujours acheter moi mêle mais c'était tentant à 30€ ou 20 grâce à mon bon
Car j'avais pas vu que j'avais un bon et qui allait expirer fin novembre pour éviter de le perdre j'ai utilisé sur ça

Mais du coup je bénéficie tout de mêmes des packs version PS4 vu que j'ai eu GORGE PS4 donc ça reviens au mêle mais sa me flippe grave car c'est mon premier achats DLC à MICROMANIA donc je stress
Idem c est normal Tkt si ta eu la carte c est que ton season pass et bon
 

xPro|Skyline

Let's go Dora
Premium
Inscription
9 Novembre 2014
Messages
1 377
Réactions
212
Points
5 726
Toi aussi tu as le season pass de MICROMANIA et que sa t'affiche toujours 49.99€ et rien dans listes des services 0_-"
Sérieux car je flipp j'ai toujours acheter moi mêle mais c'était tentant à 30€ ou 20 grâce à mon bon
Car j'avais pas vu que j'avais un bon et qui allait expirer fin novembre pour éviter de le perdre j'ai utilisé sur ça

Mais du coup je bénéficie tout de mêmes des packs version PS4 vu que j'ai eu GORGE PS4 donc ça reviens au mêle mais sa me flippe grave car c'est mon premier achats DLC à MICROMANIA donc je stress
Sa je sais pas pour la PS4 j ai que la 3 mais tkt car le prix va pas se retirer car tu peux le racheter sur le store aussi mais sonne a micromania mais tkt pas j ai eu le même sur bo2
 

math59155

Membre
Inscription
29 Juillet 2013
Messages
581
Réactions
63
Points
1 516
OH MON DIEU LES GARS VOUS ME RASSUREZ GRAVE j'ai cru avoir rentrer trop tôt ou pdt une maintenance ou d'un bug
Sa me fait un bien fou
Mais la aussi c'est sur que j'aurais les dlc et du coup faudra je pense allez les cherche sur le store ou dans la boutique du jeu ?
Car comme je sait pas le fonctionnement des dlc de MICROMANIA et tout de je leur téléphonerai au cas ou
 

math59155

Membre
Inscription
29 Juillet 2013
Messages
581
Réactions
63
Points
1 516
Ha oui ?
Mais il faut que je les téléchargé des qui sortiront depuis le store non?
C'est étonnant si à la sortie c'est dans les historiques :o
Je suis désole de poser autant de question mais vu que c'est mon premier pass de MICROMANIA et que sa s'affiche pas sur le store je le demandais comment ça marche
 
Haut