Résolu SOS D une maman en detresse !!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FLORE91

Membre
Inscription
12 Juin 2013
Messages
7
Réactions
1
Points
26
bonjour tout le monde, merci de m'accueillir sur votre chalutier....

Voilà, j'ai voulu faire plaisir à ma petite fille et j'ai accepté de faire "craquer" sa console wii - chose faite - j ai acheté une cle usb 32 g pour y mettre quelques jeux - il lui en a été mis 3 par la meme personne qui a craqué la console. Ma question, comme tout cela a été fait sur un ordinateur qui n'est pas le mien, puis -je rajouter des jeux moi-même et comment faire ? j'ai mis la cle usb dans mon ordi et on me demande de la formater, je ne l'ai pas fait car si par malheur j 'efface les 3 jeux presents je me noie !!!!
voila quelqu un peut t il me venir en aide ?
merci beaucoup
 

Belgospanian

Teknopirate
Premium
Inscription
20 Juillet 2012
Messages
3 820
Réactions
1 089
Points
22 156
Enfin un topic d'adultes et yen a qui réussissent a s'embrouiller. :d:

Flore dans ce problème je ne connais pas la solution pour t'aider mais si tu en as un autre, je tarderais volontiers,
De toute façon je crois que tu as déjà obtenu une réponse non?

Cordialement,
 

Beery

Modérateur
Ancien staff
Inscription
27 Avril 2013
Messages
5 235
Réactions
2 907
Points
16 178
Tu as raison, autant pour moi.
On dit Au temps pour moi.
;)
Car :​
Selon l' , « au temps » est une expression militaire signifiant qu'un des soldats n'était dans le temps en faisant un mouvement, et que l'opération doit être reprise depuis le début. Les saluts militaires avec des armes étant parfois très compliqués, une hésitation de quelques soldats dans un peloton peut immédiatement donner une impression de chaos.
Amicalement,
P.S: Je ne te demande pas de me répondre, pour éviter le boost de message.
Si tu n'est pas d'accord avec cette écriture, envoie moi un MP.
 

pandemonium

Membre
Inscription
22 Mai 2013
Messages
103
Réactions
10
Points
3 636
1 va sur le site wawamania (aucune restriction de telechargement)
2 prend wiibackupmanager ( )
3 tu format ta clé ou dd en fat32
4 tu creer un dossier wbfs dans ton dd ou clé usb
5 tu converti ton jeux en wbfs avec wiibackupmanager
6 tu mes le jeux dans le dossier wbfs
7 tu prend le dernier usbloadr gx(ou cfg loader)
voila
si vous avez des souci on est la
 

FLORE91

Membre
Inscription
12 Juin 2013
Messages
7
Réactions
1
Points
26
Bonjour

merci beaucoup, j ai racheté une clé usb car j avais peur d "effacer le contenu de celle qui a été faite pour ma fille - je vais essayer de mettre a execution tous vos conseils, je vais suivre la procedure point par point - Si ca marche, je serais trop contente !!!! Merci encore et bon un week end ensoleillé à tous . Flo
 

BushiFR

Premium
Inscription
14 Juin 2013
Messages
498
Réactions
144
Points
4 126
Bonjour Flore,tout d'abord ne t'inquiète pas ce n'est pas très difficile,il te faudra un outil pour Pc windows qui s'appelle WBFS Manager.Ensuite,une fois téléchargé ce logiciel,il faudra que tu trouves des jeux cr@ckés mais ne t'inquiète pas non plus,la toile en regorge :ok: . Une fois trouvé le jeu voulu au format Iso ou WBFS, il faut ouvrir WBFS Manager,insérer la clé USB et s'il elle est compatible,tu glisseras ton jeu dans le logiciel et tu appuiera sur start.Je sais que j'ai écrit un gros pâté de texte mais ce n'est pas difficile . Bonne chance à toi
 

oOdidouxOo

Membre
Inscription
11 Décembre 2012
Messages
628
Réactions
75
Points
7 013
je n'est pas lu tout les commentaire met il te sufit d'installer WBFS manager savoir lu'tilisé et après télécharger des jeux. Si tu a besoin que je t'explique plus précisement aucun problème soit par discussion privée sur RG ou sur skype :didoux49490
 

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
8 510
Réactions
3 310
Points
10 108
Comme l'on dit les autres il faut que ta cléf USB soit en WBFS et que tu utilise WBFS Manager !

Sinon c'est assez rare une femme adulte sur un forum de gaming ! :)

Si tu n'est pas un fake bien sur
! :p


En espérant que nous t'avons aidé ! :D
 

MrLiink49

Membre
Inscription
7 Mars 2013
Messages
727
Réactions
197
Points
4 073
bonjour tout le monde, merci de m'accueillir sur votre chalutier....

Voilà, j'ai voulu faire plaisir à ma petite fille et j'ai accepté de faire "craquer" sa console wii - chose faite - j ai acheté une cle usb 32 g pour y mettre quelques jeux - il lui en a été mis 3 par la meme personne qui a craqué la console. Ma question, comme tout cela a été fait sur un ordinateur qui n'est pas le mien, puis -je rajouter des jeux moi-même et comment faire ? j'ai mis la cle usb dans mon ordi et on me demande de la formater, je ne l'ai pas fait car si par malheur j 'efface les 3 jeux presents je me noie !!!!
voila quelqu un peut t il me venir en aide ?
merci beaucoup
Télécharge "wbfs manager", il te permettra de lire ta clé usb :p Pleins de tuto sur le web, mettre les jeux sur la wii c' est easy t'inquiete pas :) Faut juste tu les télécharge et avec wbfs manager tu les copie sur ta clé :)
 

FLORE91

Membre
Inscription
12 Juin 2013
Messages
7
Réactions
1
Points
26
Bon
Comme l'on dit les autres il faut que ta cléf USB soit en WBFS et que tu utilise WBFS Manager !

Sinon c'est assez rare une femme adulte sur un forum de gaming ! :)

Si tu n'est pas un fake bien sur
! :p

En espérant que nous t'avons aidé ! :D
[/bonjour, et bien non ce n est pas un take et ce je ne sais pas ce que c est d ailleurs. !!!!! Je suis bien Une maman de 47 ans qui veut aider sa Fille de 12 ans. merci beaucoup. Florence d Etampes
 
Inscription
8 Février 2013
Messages
84
Réactions
5
Points
568
Bonsoir. Merci pour votre aide bien precieuse. Oui je veux volontiers être aidee par message prive pour reissir a faire qq chose avec ma cle USB et ma carte sd. Merci et Bon week end. Florence.
Alors je vais tout t'éxpliquer
1: telécharge wbfs manager que tu peut trouver ici:
2:branche ta clé usb sur ton ordinateur, ils vont te demander de la formater c'est normal mais clique sur ne pas formater
3: ouvre wbfs manager et met charger le lecteur, il va t'afficher les jeux que tu a déja sur la clé
4: clique sur parcourir et choisi l'iso (ou le jeu) et met ajouter au lecteur et voila le jeu sera ajouter
sinon en vidéo:
 

xScrachi

Premium
Inscription
20 Mai 2012
Messages
651
Réactions
223
Points
20 006
Alors je vais tout t'éxpliquer
1: telécharge wbfs manager que tu peut trouver ici:
2:branche ta clé usb sur ton ordinateur, ils vont te demander de la formater c'est normal mais clique sur ne pas formater
3: ouvre wbfs manager et met charger le lecteur, il va t'afficher les jeux que tu a déja sur la clé
4: clique sur parcourir et choisi l'iso (ou le jeu)et met ajouter au lecteur et voila le jeu sera ajouter
sinon en vidéo:

Le tuto est trés bien expliquer :ok: , et si vous voulez télécharger des jeux c'est ( <= Cliquer).
C'est ici que je les télécharges en tous cas ^^'. La taille moyen d'un jeux de wii et de 4.7 giga il me semble :mmh:

Sur ceux Bonne journée

xScrachi
 
Dernière édition:

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscription
7 Avril 2012
Messages
3 200
Réactions
1 239
Points
5 283
Enfin un topic d'adultes et yen a qui réussissent a s'embrouiller. :d:

Flore dans ce problème je ne connais pas la solution pour t'aider mais si tu en as un autre, je tarderais volontiers,
De toute façon je crois que tu as déjà obtenu une réponse non?

Cordialement,
y'a beaucoup plus d'adultes sur rg que tu ne le crois mdrr
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut