Résolu SOS D une maman en detresse !!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FLORE91

Membre
Inscription
12 Juin 2013
Messages
7
Réactions
1
Points
26
bonjour tout le monde, merci de m'accueillir sur votre chalutier....

Voilà, j'ai voulu faire plaisir à ma petite fille et j'ai accepté de faire "craquer" sa console wii - chose faite - j ai acheté une cle usb 32 g pour y mettre quelques jeux - il lui en a été mis 3 par la meme personne qui a craqué la console. Ma question, comme tout cela a été fait sur un ordinateur qui n'est pas le mien, puis -je rajouter des jeux moi-même et comment faire ? j'ai mis la cle usb dans mon ordi et on me demande de la formater, je ne l'ai pas fait car si par malheur j 'efface les 3 jeux presents je me noie !!!!
voila quelqu un peut t il me venir en aide ?
merci beaucoup
 

TUGΛ

PS4 Player
VIP
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
8 131
Réactions
2 742
Points
19 303
Il sert a rien ton message, a pars a les boosté, je signale ton message. :ok:
Signale , tu vas pas faire long feu avec tes 439 messages , a ta place je parlerai pas :ok:
je suis un mec cool , mais bon tu sais il y a des gas comme toi qui pourrisse RG comme toi , donc change vite , je ne boost pas , il y a bientôt 300 000 membres sur RG il y en a bien 1 qui va l'aider .
Réfléchis dans ta tête :)
Bonne Journée ! :)
 

FBanshyy

Membre
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
1 244
Réactions
279
Points
4 238
Signale , tu vas pas faire long feu avec tes 439 messages , a ta place je parlerai pas :ok:
je suis un mec cool , mais bon tu sais il y a des gas comme toi qui pourrisse RG comme toi , donc change vite , je ne boost pas , il y a bientôt 300 000 membres sur RG il y en a bien 1 qui va l'aider .
Réfléchis dans ta tête :)
Bonne Journée ! :)
En aucun cas je pourris RG, dire qu'il y en bien un qu'il va l'aider est gentil, en effet mais si tu ne peut pas l'aider, ne post pas. Tu serais tomber sur un Modérateur, il t'aurais surement dis la même chose. :ok:J'ai peut-être que 440 messages mais nous sommes inscrits le même jour, je n'ai juste pas étais actif pendant quelques mois. :)
 

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscription
13 Mars 2011
Messages
5 211
Réactions
4 338
Points
24 908
FLORE91 fais comme Baptiste- t'a dit.

Télécharge WBFS manager ici :
Ensuite quand il est ouvert branche ta clef USB dans ton PC et ouvre la avec le logiciel.

Pour télécharger des jeux si tu ne sais pas du tout faire ça sera compliqué, va sur un site comme t411.me et télécharge le jeu voulu mais il faut qui soit en .iso sinon ça ne marchera pas, si il est en .wbfs je crois que tu es obligée de le convertir en .iso (j'avais fait un tutoriel ici : http://reality-gaming.fr/threads/tuto-comment-convertir-un-jeu-wbfs-en-iso.53733/ ).

Et ensuite une fois que ton jeu est téléchargé mets ta clef dans ton PC et charge le avec WBFS Manager et transfère le vers ta clef USB que tu remettras dans ta WII et tu le lanceras avec le backup loader que le type qui t'a cracké la WII a mis (backup loader = application dans la WII qui lance les jeux piratés).

Si t'as des questions n'hésite pas, j'ai cracké ma WII et j'ai mis beaucoup de jeux dedans ^^.

Et avec 32 giga sur ta clef tu pourras mettre une petite dizaine de jeux dessus, sachant qu'un petit jeu fait 700mo et un 'normal' 4giga.
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
18 800
FLORE91 fais comme Baptiste- t'a dit.

Télécharge WBFS manager ici :
Ensuite quand il est ouvert branche ta clef USB dans ton PC et ouvre la avec le logiciel.

Pour télécharger des jeux si tu ne sais pas du tout faire ça sera compliqué, va sur un site comme t411.me et télécharge le jeu voulu mais il faut qui soit en .iso sinon ça ne marchera pas, si il est en .wbfs je crois que tu es obligée de le convertir en .iso (j'avais fait un tutoriel ici : http://reality-gaming.fr/threads/tuto-comment-convertir-un-jeu-wbfs-en-iso.53733/ ).

Et ensuite une fois que ton jeu est téléchargé mets ta clef dans ton PC et charge le avec WBFS Manager et transfère le vers ta clef USB que tu remettras dans ta WII et tu le lanceras avec le backup loader que le type qui t'a cracké la WII a mis (backup loader = application dans la WII qui lance les jeux piratés).

Si t'as des questions n'hésite pas, j'ai cracké ma WII et j'ai mis beaucoup de jeux dedans ^^.

Et avec 32 giga sur ta clef tu pourras mettre une petite dizaine de jeux dessus, sachant qu'un petit jeu fait 700mo et un 'normal' 4giga.

un jeux fais la taille d'un film n'empeche :o
 

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscription
27 Décembre 2012
Messages
12 668
Réactions
5 293
Points
26 663
FLORE91 fais comme Baptiste- t'a dit.

Télécharge WBFS manager ici :
Ensuite quand il est ouvert branche ta clef USB dans ton PC et ouvre la avec le logiciel.

Pour télécharger des jeux si tu ne sais pas du tout faire ça sera compliqué, va sur un site comme t411.me et télécharge le jeu voulu mais il faut qui soit en .iso sinon ça ne marchera pas, si il est en .wbfs je crois que tu es obligée de le convertir en .iso (j'avais fait un tutoriel ici : http://reality-gaming.fr/threads/tuto-comment-convertir-un-jeu-wbfs-en-iso.53733/ ).

Et ensuite une fois que ton jeu est téléchargé mets ta clef dans ton PC et charge le avec WBFS Manager et transfère le vers ta clef USB que tu remettras dans ta WII et tu le lanceras avec le backup loader que le type qui t'a cracké la WII a mis (backup loader = application dans la WII qui lance les jeux piratés).

Si t'as des questions n'hésite pas, j'ai cracké ma WII et j'ai mis beaucoup de jeux dedans ^^.

Et avec 32 giga sur ta clef tu pourras mettre une petite dizaine de jeux dessus, sachant qu'un petit jeu fait 700mo et un 'normal' 4giga.

Met le lien officiel pour télécharger WBFS Manager. 01NET :puke:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut